Douleurs normal?...

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 23:42
Bonjour, depuis que j'ai repris le travail apres 2 semaine de conger a noel, j'ai l'impression que les journée sont de plus en plus pénible et avec de plus en plus de douleur pas tres agreable... je travail dans une cuisine donc je suis debout tout la journée, je commence a avoir des douleurs dans les jambes, je suporte presque plus d'etre debout tellement sa me fait mal au jambe et au dos...enfin partout... souvent j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes ou que j'ai du mal a respirer et quand je trouve un petit moment pour m'assoire et prendre l'aire frais sa passe sa me fait que du bien... et puis aussi, j'ai remarquer que bébé appuie toujours au bas ventre? parce que je sens une lourdeur en bas sais assez desagreable et sa pratiquement toute la journée, quand je m'assoie sa va et quand je me leve hop sa recommence grosse lourdeur dans le bas ventre et des fois sa fait meme un peu mal... et aussi depuis quelques jours deja, j'ai une douleure je sais pas trop ou sa se situe mais sur le pubis je croix???? sa fait assez mal, surtout le matin quand je me reveil dans mon lit et que je change de possition sa me fait mal ou alors quand je me leve et quand je marche aussi est ce que sais normal ????
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 00:00
Bonsoir ! :D Je te conseil de consulter ton médecin traitant ou ton gynécho, car effectivement ce n'est pas très bon de passer les journées debout :? . Moi je travaillais en tant que caissiére et j'étais toute la journée debout, mais j'ai dût arrêté, car le bébé était trop bas et appuyé sur le col. Prend les devant, et n'attend pas ta prochaine visite. Courage Bizzzz 8éme mois, ouffff bientôt la fin !! hi hi hi
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 09:08
coucou moi je suis a 25 semaines de grossesse, presque 6 mois plein. Je te comprends car j'ai ressenti la meme chose. Je travaille en tant qu"educatrice dans une creche donc ça signifie être debout 7 h par jours, se baisser, se relever tout le temps, prendre des positions pas très bonne pour le dos et surtout porter des enfants dans les bras qui ne sont pas si legers quand on est enceinte...bref tout ça pour dire que moi aussi j'avais très mal au dos avec des lourdeurs dans les jambes et des crises de sciatique. bébé se positionne souvent dans le bas ventre et donc appuie vers le bas et ça me fait mal a force d'être debout. j'en ai parlé a mon medecin accoucheur a la visite du 6 eme mois et il m'a arrété pendant un mois (mais je pense que ce sera renouvelé). Du coup je vais beaucoup mieux, moins mal au dos et des que je me sens fatiguée je peux m'allonger....possition ou je suis le mieux.... Je te conseille d'en parler a ton medecin. En general, ils ne prennent pas de risque et arrete les futures maman pour que la grossesse continue bien courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 11:26
moi aussi je suis a 27 semaines et je ressent ( je pense) les meme douleurs que vous, bebe est fort bas et on dirait quand elle bouge qu'elle veut sortir... elle appuie quelques par entre mes jambes et ca pince fort c'est ma 3 eme grossesse et je n ai eu ca que pour celle-ci , gygy me dit que c'est normal vue que c'est la 3 emes grossesse....
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 15:11
merci a toute de m'avoir répondu, j'en parlerais a la sage femme, je la voit dans 2 jour, j'espere entoucas qu'elle aura le temps... mais comme on ma dit sa dura assez lontemps donc je pence que sa ira lool et j'espere aussi qu'elle fera quelque chose.. quel m'arrete ou alor me mete a 50% ou je sais pas trop quoi d'autre parce que sais vrement pas agreable du tout, bébé qui appuie fort en bas desfois sais tellement desagreable et sa fait mal meme les autres me dise que je marche comme une grand mere loool :? et surout quand les cuisto sont deriere entrain de dire allé y depecher vous.... :evil: ou qu'il me dise "sa vous a fatuiguer de faire les menus d'exam hier??" j'ai juste l'impression qui se foute de ma gueul, entoucas i sont fort pour sa!!!! au mois de juin j'ai les examens sa va etre un peu chaud mais bon... je me dit que meme si la sage femme devais m'arreter je pourais quand meme m'entrainer a faire a manger a la maison... tite question, est ce qu'il vous donne un certificat si vous ete arreter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.