Pourquoi je n'engraisse pas

Discussions

Auteur
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:39
Bonjour, je suis a presque 6 mois de grossesse et je n'ai pris que 3 livres. Mon médecin me dis de ne pas m'inquiéter que plusieurs personne voudrais être comme moi. Mais est-ce que c'est normal de ne pas engraisser quasiment ?????
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 20:59
ne t'inquiète pas !! moi je n'ai pris que 8 livres en 6 mois mais tout va bien pour tout le monde ! le principal c'est le bb. S'il va bien, pas d'inquiétude mais c'est vrai que le bidon n'est pas gros pour 6 mois, ça se voit pas bcp que je suis enceinte mais ça sera mieux ensuite, moins de poids à perdre !! vive le chocolat et les bonbons ! @+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 21:11
a 6 mois je navais pris que 1 livre mtn je suis a 32 Sa et je suis a +13 livre tu vois sa va venir :) moi jai un ventre d'une femme enceinte de 5 mois pas plus meme moin.. mais tu vois dis toi que tu aura moin a perdre ... ha oui et cest dans les 2 dernier mois que l'on prend le plus !! alors tu veraa!! bonne grossesse a toi et ne t'inkiete pas :)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 21:11
bonsoir, je suis enceinte de 35 semaines et je n'ai pas pris 1 gramme... pourtant ma puce fait quasiement 3 kg et va tres bien donc je me plaint pas ^^ Bonne grossesse et bonne soirée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 21:12
bonjour isa! Si ton medecin te dit de ne pas t'inquieter, ne t'inquiete pas! Moi j'ai commencé à grossir vraiment seulement à mon 6eme mois... avant, tout le monde me demandait ou je cachait mon bébé. J'étais meme décue de ne pas avoir un gros ventre! Aujourd'hui, 3 semaines aprés le debut de prise de poids, la difference est radicale!!! Et on ne voit plus que mon ventre! Et c'est vrai que c'est sans doute mieux de ne pas trop grossir... En tous cas, sache que ton bébé lui, ne se prive pas...S'il a besoin de vitamine, calcium, fer, etc, il se sert là ou il trouve pitance. Pense à bien prendre tes vitamines et à manger correctement, à ta faim et sainement, et tout ira bien :)
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:28
Merci a toute je suis contente de voir que je ne suis pas seule a ne pas engraisser et évidemment moins on en prend moins on en a a perdre. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 23:29
coucou la miss!! faut pas t'inquiété comme sa! lol :wink: si BB grandi et grossi bien, et que tu ne prend pas de kg, c'est super!! je suis au milieu de mon 6eme mois et j'ai rien pris pour l'instant (1kg pendant les fetes :oops: , mais j'y remédis!lol) vu que je suis un peu ronde, BB se sert dans mes réserves!! je suis suivi par une diététicienne et par mon médecin traitant qui me dit que c'est possible de ne rien prendre pendant la grossesse, donc pas d'inquiétude tatn que BB va bien :wink:
aurelinel 1 messages
aurelinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:29
bjr je suis enceinte de 6 mois et g pri ke 2 kg me je m inkiete pas car a mon 1er bb g rien pri pendant 6 mois et ap g pri 17 kg alor ne paniker pas si vs prenez pas tout de suite car ap pour reperdre c pas facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.