Les mai(ettes) (Page 15)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:55
vivi ça se peut!! moi aussi ça me le fais des fois, tu sens le bébé comme s'il sursautait, ça te fais comme des petites vagues. moi ma puce a eu le hoquet pendant l'écho morpho, c'était trop drole!! le gygy m'a expliqué que c'est fréquent, c'est quand ton bébé boit trop de liquide amniotique...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 10:18
ah tiens!! j'ai loupé une nouvelle... et j'arrive pas à acceder à la page 17, bizarre bizarre... bienvenue Kari!! alors pour avoir des contacts avec d'autres femmes enceintes je pense que tu es tombée sur le bon site!! n'est ce pas les filles?? j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi, ça ne doit pas être tous les jours facile de gérer une grossesse avec la maladie, tu es bien courageuse!! en tout cas n'hésite pas à venir nous parler sur ce forum, tu verras il y a toujours quelqu'un pour te répondre!! bisous!!
MARINE
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:08
[color=indigo:b7435c2511][b:b7435c2511]bonjour à toutes !!! un peu de mes nouvelles, j'ai fait le test O' Sullivan et il est pas bon donc il faut que je vois une diéthéticienne pour rééquillibrer mon alimentation ..., puis le recommencer pour voir si je fais pas du diabéte gestationnel...j'avoue que ça m'a mis un coup au moral... en plus depuis hier j'ai super mal aux dos au niveau des reins : c'est ma fête quoi !! bah les petits tracas de la grossesse ... :cry: bisous à toutes !!![/b:b7435c2511][/color:b7435c2511]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 11:09
coucou les filles, Kari bienvenue et tu as vraiment du courage ! J'ai fais le test hier pour le diabete, ben je confirme pas top le gout :oops: et 1h a attendre heureusement que j'avais emmené ma console (une vraie gamine lol). Pour la famille c'est vraie que c'est pas evident, je les ai vu a noel 3jours et je ne vais pas les revoir avant l'arrivée de la puce, dur dur. bonne journée a toutes.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:19
merci beaucoup si c'est un peu difficle mais tant que ma petite princesse se porte bien c'est le principale au début de ma grossesse j'ai perdu 8kilos du au vomissement jusqu'a mon 5éme mois mais la ça va j'airepris 2kilos mais bon j'ai un ventre trés volumineux comme si j'étais déjà a 8mois lol lol et pour le prénom elle s'appelle Illyana!!!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:23
Merci j'avoue que c'est pas trop facile surtout de rester toute seule toute la journée alors de temps a autres j'ai des copines qui passent me voir mais bon.... je ne peux pas leurs demander d'être tjrs prés de moi et puis le papa travail beaucoup donc c'est pour ça que je trouve sympa qui est des sites pour qu'on puisse partager des moments!!!!! entoucas merci de m'accueillir de cette manière bisous[color=red:710fac1c86][/color:710fac1c86]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:27
merci bocou !!!!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 11:46
[quote:eb7ea22367="un p'tit bidou !!!"][color=indigo:eb7ea22367][b:eb7ea22367]bonjour à toutes !!! un peu de mes nouvelles, j'ai fait le test O' Sullivan et il est pas bon donc il faut que je vois une diéthéticienne pour rééquillibrer mon alimentation ..., puis le recommencer pour voir si je fais pas du diabéte gestationnel...j'avoue que ça m'a mis un coup au moral... en plus depuis hier j'ai super mal aux dos au niveau des reins : c'est ma fête quoi !! bah les petits tracas de la grossesse ... :cry: bisous à toutes !!![/b:eb7ea22367][/color:eb7ea22367][/quote:eb7ea22367] oh ben mince alors, c'est pas cool de faire un diabète gestationnel... du coup tu vas devoir faire le test HGPO de 3h?? bon courage et donne nous de tes nouvelles!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:02
Bienvenue parmi nous !! Comme dit maidala, y'a tjrs qq'un pour discutailler sur ce forum et c'est vrai que c'est top pour celles qui doivent rester chez elle. Pour ma part, je suis encore au boulot et ce p'tit forum me permet de souffler entre deux merdouilles à régler ! Haplouche les filles !
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:15
Coucou les filles Bienvenue Kari33 :lol: :lol: Peu tu me donné ta DPA pour que je puisse t rajouté a la recap du 7éme mois . Alors koi de neuf par chez vous ?? Moi ce soir on va voir pour une nouvelle voiture :D :D :D :D suis contente :lol: Sinon bb bouge bien ce cool, j'ai depassé la barre des 100 jours :lol: :lol: :lol: Bisou a tte a l'heure
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 09:26
Merci bocou on est trés bien accueillie içi contrairement a d'autre forum c sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi connaît tu le sexe??!! :?:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 09:30
kikou merci, Ma DPA est le 19 mai 2008 :wink: dans 114 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est encore trop loin :? J'ai hâte d'avoir ma princesse dans mes bras..... C cool pour la voiture et toi c tu si c'est une fille ou un garçon?? Gros bisous
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:32
[quote:1b8a03fd30="kari33"]kikou merci, Ma DPA est le 19 mai 2008 :wink: dans 114 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est encore trop loin :? J'ai hâte d'avoir ma princesse dans mes bras..... C cool pour la voiture et toi c tu si c'est une fille ou un garçon?? Gros bisous[/quote:1b8a03fd30] Merci pour ta reponse rapide Oui pour moi ce sera un pti gars qui s'appellera Axel. Bisou
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 10:19
Félicitation !!!! Y a pas de quoi... :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 10:25
Salut, pour ma part je ne vais pas allaiter au seins je suis un peu comme toi je me vois mal sortir mon seins devant tout le monde même si bien sûre on dit c'est naturel mais bon aprés je pense que tu doit faire ton choix toi même et tout dépend de ta personnalité mais en général les sages femmes déconseille de donner le seins et de donner le biberon soit pendant 15 jours tu lui donne le seins et aprés le biberon mais mélanger les deux ça m'étonnerait que tu puisse le faire enfin c'est ce que j'ai entendu de la part de ma sage femme... Voila mon avis Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.