La bouille de nos bebe en 3d (Page 2)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:00
[quote:3681674503="cathy13"][URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=bebe2gd0.jpg][img:3681674503]http://img134.imageshack.us/img134/9134/bebe2gd0.th.jpg[/img:3681674503][/URL] Coucou les filles !!!!! voici ma petite puce de 539 g. à l' écho faite lundi à 23sa ! :lol:[/quote:3681674503] oui elle est toute belle aussi ! merci a vous toutes de participer je trouve ca genial!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 23:08
Coucou les filles, Alors pour moi voilà mon 'tit loulou à 24SA. Il pesait 700g et il est en pleine forme et je l'aime déjà tellement!!!!!!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xwohvgw1.jpg][img:a587cfed86]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/xwohvgw1.jpg[/img:a587cfed86][/url] Il est beau einh???????? :wink: :wink: :wink:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:06
Allez je met mon fils aussi!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11062440][img:56e4ab9ff6]http://i18.servimg.com/u/f18/11/06/24/40/th/210.jpg[/img:56e4ab9ff6][/url] Echographie affective faite le 22/11 chez babystar de Nice
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 09:29
que de beaux bébés !!! le mois d'avril va etre fameux !!! biz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:34
Petite question pour latatia: Je vois que tu as été faire une écho affective, nous pensons en faire une aussi. Nous la conseillerais-tu? Comment as-tu trouvé cette écho? Peux-tu nous faire partager cette séance, tes émotions si cela ne te dérange pas? Merci d'avance Mélanie
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:11
En fait je l'ai trouver sur le net, nous n'avons pas cette chance en corse d'avoir des échos 3D sauf un gygy dans le sud mais il faut surement se faire suivre par lui. J'ai donc pris rdv sur nice et franchement c'était génial!!! Il y'avait un canapé pour les accompagnants, avec un grand écran et j'étais sur une table de gynèco. La femme est super sympa, on a passé 1heure avec, elle m'a appuyer sur le ventre pour faire bouger mon fils qui ne penser qu'a téter son cordon mais nous avons quand pu avoir 16min de films et une belle photo (après j'en ai sorti d'autre avec mon pc) la musique est automatique chez eux mais je vais essayer de l'enlever et de la changer car elle saute parfois. C'est un moment innoubliable, je le recommande à tous le monde mais attention pas avant 24SG comme me l'a dit la dame et là c'était pile la 24SG et il bougeait beaucoup d'après elle le ieux c'est vers 26-27SG mais je devais partir expret et chéri pouvais pas faire mieux niveau congés. Tenez je vous en met une autre : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11062440][img:4019cc3471]http://i18.servimg.com/u/f18/11/06/24/40/th/310.jpg[/img:4019cc3471][/url] oui je suis déjà gaga devant lui!!! :lol:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:39
Merci d'avoir répondu! Tu me donnes encore plus envie d'y aller!!!! Pour nous ce sera début janvier, c'est effectivement la meilleure période. Nous irons en Belgique, à Bruxelles précisément car il n'y en a pas près de chez nous. J'espère que ce sera aussi bien!! A bientôt Mélanie
orvis 9 messages
orvis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 14:43
bonjour, Je trouve vraiment formidable que cette technologie du 3D-4D. On peut vraiment voir a quoi ressemblera notre futur bébé. Je devrais accoucher le 10 avril et mon conjoit et moi aimerions beaucoup faire cette échographie a la mi janvier. Par contre nous tentons (car c'est de plue en plue difficile) de garder la surprise du sexe de notre premier enfant pour le jour de sa naissance. Je me demande si en faisant ces échographies si claires nous allions voir le sexe malgré notre décision ou si ils peuvent passer a coté de la zone en question? Mon autre souci est qu'ici en Suisse j'ai la chance d'avoir un gygy qui a sa propre machine a échographie et je peux voir mon bébé a chaque mois. J'adore, mais je commence a me demander si trop d'écho ne pourrait pas être néfaste pour le bb qu'en pensez vous? Merci Élise
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 15:37
Alors les échos ne sont pas néfaste pour le bébé moi j'en fait 3 en juillet (car saignements donc écho gygy + écho urgence + écho gygy de surveillance) et depuis j'en fais une par mois. Pour le sexe tu dois le préciser à la femme pour qu'elle ne te le dise pas et qu'elle ne s'attarde pas sur la zone, pour ma part j'aurais voulu voir son petit zizi en 3D mais il avait les fesses collées à la paroi donc on a rien vu, elle s'est attardée juste sur le visage. Certaines femmes n'aime pas les écho 3D c'est vrai que des fois c'est bizard mais si les images sont belles alors vous verrez c'est merveilleux en plus je sais pas si c'est moi mais j'ai même trouver des ressemblance, par exemple la femme nous a dit qu'il avait de long doigts fins et mon chéri est né avait des longs doigts fins, on peut voir un gros nez et j'ai un gros nez que je tiens de mon grand-père, au niveau de son menton on vois également celui de son papa et la bouche j'hésite soit celle de son papa ou du miens... Je vous souhaites d'avoir de beaux bébés en bonne santé c'est le principal et si vous décidées de faire des échos 3D je vous souhaite de belles images. Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 15:49
coucou les filles, moi aussi la photo vient d'une écho affective que j'ai faite en novembre. C'est un moment magique où on a pu choisir nos musiques pour accompgner le dvd, le papa tranquil sur son canapé devant l'écran avait sa pédale à photo pour en prendre autant qu'il voulait etc! Bref je ne regrette vraiment pas. De plus, nous avons découvert de manière impressionnante à quel point notre fils ressemble à son père, même l'échographe était super étonné! Je vous raconte pas la fierté du papa en sortant du cabinet... J'ai fait uen video de mon écho affective, j'avais fait un post mais je vous le remet ici [url]http://www.dailymotion.com/Sotheakim/video/x3liid_echographie-affective-sothea_family[/url] bisous à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 22:43
[quote:6dd5046b30="amelrchd"]:arrow: kimchi, je viens de regarder la vidéo de ton écho wahou :shock: c'est impressionnant comment il bouge ton bébé, une vrai petite puce :D tu doit bien t'amuser :lol:[/quote:6dd5046b30] oui je m'amuse beaucoup tout les soirs lollllllll
orvis 9 messages
orvis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:41
tout d'abord Merci Latatia 2b pour ta réponse sur les risques d'un trop grand nombre d'écho pour le bébé e viens de visionner le vidéo de l'écho 3D et WOW c'est vraiment beau, j'en ai les larmes aux yeux. Bien il faut dire que je suis a 23 sa et depuis quelques temps je pleure a rien, non pas parceque je suis dépressive au contraire, mais tout m'émeut et je suis rendue hypersensible hahaha. félicitations pour ces beaux bébé et Oui j'irai faire cette écho 3D en janvier. Élise
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:12
bonjour a toutes, Voici mon bébé a l'écho morpho, j'étais a 22 sa. La foto c celle de gauche sous mon pseudo. Il est magnifique!!!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 18:40
[quote:278973b9a1="FUFIM"]bonjour a toutes, Voici mon bébé a l'écho morpho, j'étais a 22 sa. La foto c celle de gauche sous mon pseudo. Il est magnifique!!!!!![/quote:278973b9a1] oh oui il est tres beau et a un tres joli nez !!! biz
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 14:31
[quote:b93e6318b3="louloute9362"]coucou J'aurais bien mise la photo de ma puce aussi e n3d mais je ne sais pas comment on fait; je veins d'essayer mais ça ne marche pas même qaund je fait un "copier" "coller". ça m'énerve de ne pas savoir faire ! :twisted: désolé en tout cas ils sont tous trop mimi vos petits bouts en 3d, rien que pour ça on a de la chance d'être en 2007 !!! :) bisous à vous[/quote:b93e6318b3] coucou va dans l'index du forum ensuite "vos questions sur le forum" ensuite "Avatar, photos, bannières & Co !" puis tout est indiqué voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.