25 sa et je trouve deja le temp long!!

Discussions

Auteur
Message
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:22
bonjour les filles!! malheureusement, malgré une grossesse sans probleme de santé, je suis déja arrivée aux point ou jai hate davoir ma puce ds les bras et de pouvoir enfin dormir sur le ventre!! le cotidien est déja difficile pour moi et jen ai déja marre!! dommage car jaimerais etre comme certaine qui adore etre enceinte ..... jai un utérus tres gros (30 cm omoin) et mes hanche ont déja ouverte depuis plusieur semaine déja et cest extremement douloureux lorceque je dort sur le coté ! a chaque fois que je me retourne jai limpression que mon bassin va se fracturer cest vraiment horrible !!!! deplus jai déja 2 enfants et la routine est déja instalé,,,(couche, bain etc...) je nattend plus quelle et je sais que les 15 semaine quil me reste parraiteront extremement longue!!! enfin voila, javais besoin de me vidé le coeur !!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:33
tu as raison sa fé du bien de vidé son coeur!! mois je suis a 27sa c'est pas que j'aime pas étre enceinte mé j'ai hate ke ma princesse sois l'avoir dans mé bras m'en occupé!!!vivement que les 3mois qui me reste passe vite!! c'est ma premiére grossesse et je suis a la maison et c'est vrai que le temps est long.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:37
[color=darkblue:2bac2c29e9]je te comprend moi j'en suis a 24 SA et j'ai enormément envie que cette grossesse ce finise d'avoir mon bébé dans les bras et de lui dire plein de petit mots doux a son oreille surtout que moi mon col ait deja modifier et que je doit rester calme pour pas accouché prematurément et malgré sa j'ai trop envie d'arrivé au bout bon courage a toi [i:2bac2c29e9][b:2bac2c29e9] bene20[/b:2bac2c29e9][/i:2bac2c29e9][/color:2bac2c29e9]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:45
[b:ebbbe45b57][color=darkred:ebbbe45b57]on est toute dans le meme cas je crois, ça nous tarde de serrer nos bout de chou dans les bras, mais moi je me dis que chaque chose en son temps ! je profite du calme ambiant ... je profite de mes nuits longues et douces... je profite de pouvoir aller et venir sans soucis ... je profite de pouvoir faire des galipettes avec mon chéri sans faire de bruits :lol: ces 3 mois vont passer si viiiiiiiite, ça me fait halluciner de me dire que j'en ai déjà passé 6 ! quand le bébé est là tout s'accélère donc je profite de ce temps au ralenti pour me ressourcer au maximum et etre en méga forme pour ma poupette d'amour ![/color:ebbbe45b57][/b:ebbbe45b57]
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:04
Moi aussi, je commence déjà à trouver le temps long, même si je n'ai vraiment aucun souci, contrairement à Fraka ... Mais je me dis que ma petite puce est bien mieux là où elle est pour le moment, et qu'elle doit encore bien profiter de mon ventre pour grandir et grossir à son aise ... Allez, courage, tout finit toujours pas arriver, souvenez-vous, pour certaines, du temps qu'il a fallu avant même d'être enceintes :wink:
bebel0603 2 messages
bebel0603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:28
je m'appelle isabelle et je suis enceinte de 24 SA et moi aussi j'ai hate de voir ma petite puce......dites moi les ffilles comment ça va pour vous au niveau poid????moi j'ai déjà prit 9 kilos ...je trouve ça enorme...!!de plus je fais également de la retention d'eau....bref j'ai les jambes loudes....les mains enflées....a bientôt....
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:58
bonjour les filles j'espére que vous allez toutes bien. moi je suis enceinte de 27sa et jusqu'a présent j'ai pris 5 kilos mais bon faut pas que j'en prenne trop ma sage femme m'a di pas plus de 9 ou 10kilos pour la grossesse. tu bois beaucoup ou pas parce que ma sage femme m'a di que pour éviter les jambes lourdes il faut boire mais si tu fais de la rétention d'eau je sais pas si c'est de bon conseil. ton gygy en dit quoi? bonne journée a toutes bise
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:59
merci des vos témoignage !! je suis enceinte du 3eme bb et a chaque fois je trouve lexpérience pénible... cest tres malheureux car je considere que cest un prévilege de pouvoir porter un enfants !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.