Posté le : 30-11-2007 à 09:17
[quote:ae936200c5="sof89"][quote:ae936200c5="Irka"][quote:ae936200c5="sof89"][quote:ae936200c5="lilou5962"]Un petit coup de gueule, depuis que je suis enceinte, je remarque que beuacoup de gens ne peuvent pas s'empêcher de me toucher le ventre et j'ai horreur de ça!! :evil:
C'est mon ventre et ma fille, non mais!!!
Je suis la seule dans ce cas???[/quote:ae936200c5]
coucou je suis comme toi mis a part mon cheri j'aime pas qu'on me le touche...je sais pas pourquoi on est comme sa...on est deja egoiste lool
on veut garder nos bébés pour notre petit couplE LOOL
defois je pense a la maternité est je me dis tous le monde va vouloir le porter a certaines personne sa me fera rien maisd'autre je n'ai pas envisqu'il le porte...es tu pareil?[/quote:ae936200c5]
coucou! et bien, moi c'était pareil, pendant la grossesse je ne voulais pas non plus que certaines personnes portent mon bébé et ça se confirme! :lol: :?[/quote:ae936200c5]
Donc tu ne donner pas ton bébé a porter aux personnes que tu n'avais pas envis???[/quote:ae936200c5]
Et non! Je me débrouille toujours pour l'avoir dans mes bas, ils vont quand-même pas me le prendre des bras! Ca est arrivé une fois et je crois que la personne a compris vu ma tête. :lol: :lol: Mais bon, là pour une fois on a tous nos droits, on est des mamans, ce sont nos bébés, on a raison à tous les coups! :)
Et pour la maternité on a prévenu tout le monde que le premier jour on voulait être rien que nous trois. Les gens peuvent bien comprendre ça quand-même! :)
Allez courage les filles!
Bon accouchement!