CRAMPES DOULOUREUSES A L'ESTOMAC...

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:30
Bonjour, Le début de mon 6ème mois de grossesse commence mal : crampes à l'estomac qui ont commencé en pleine nuit... à chaque fois que je mange je sens la nourriture passer dans mon oesophage, et ce, jusqu'à l'estomac et là !! la douleur... c'est bizarre, la douleur est aigue mais ne dure pas plus d'une seconde, mais revient rapidement... (toutes les 5mn environ et de façon régulière) et le pire c'est que même si je ne mange pas ca me le fais quand meme... j'ai été à la pharmacie qui m'a precris du GAVISCON... mais rien n'y fait... Je fais super attention à ce que je mange, pas de truc acide, pas de sucrerie, ni de bouffe grasse... je suis désespérée j'ai pris RDV avec gygy mardi, mais reste encore 4 jours d'attente... J'aimerais avoir votre avis sur mon problème, MERCI :oops:
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:09
[quote:f19723bf68="Emmah"]Bonjour, Le début de mon 6ème mois de grossesse commence mal : crampes à l'estomac qui ont commencé en pleine nuit... à chaque fois que je mange je sens la nourriture passer dans mon oesophage, et ce, jusqu'à l'estomac et là !! la douleur... c'est bizarre, la douleur est aigue mais ne dure pas plus d'une seconde, mais revient rapidement... (toutes les 5mn environ et de façon régulière) et le pire c'est que même si je ne mange pas ca me le fais quand meme... j'ai été à la pharmacie qui m'a precris du GAVISCON... mais rien n'y fait... Je fais super attention à ce que je mange, pas de truc acide, pas de sucrerie, ni de bouffe grasse... je suis désespérée j'ai pris RDV avec gygy mardi, mais reste encore 4 jours d'attente... J'aimerais avoir votre avis sur mon problème, MERCI :oops:[/quote:f19723bf68] salut moi je suis dans mon çeme mois de grossesse et en c bizarre je dirai bien que ca ressemble a ds contractions mais c'est peut etre un peut tot . enfin je sais que personnellement c'est arriver a une amie dans le 6eme mois et elle a accoucher!! alors moi jsrai toi par precaution jirai directement faire une visite a la maternité ou il verifieront que ton bébé va bien avec monitiring, peut etre echo....... naten pas c'est paut etre serieu bonne fin de grossesse et bon courage a toi
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:10
jai vu que javai fai une faute de frappe jsui dan mon 9emme moi de grossesse.. :lol:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:33
Non les contractions concernent le bas du ventre et éventuellement les reins, et moi ma douleur concerne l'estomac... mais j'ai vu sur internet que c'était peut etre mes intestins et mon estomac qui se comprimaient donc à mon avis ca doit etre bébé qui prend place hihihhi... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.