Bebe bouge...

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:48
Bonjour, Je suis actuellement à 24 SA et quelques jours, et me demande à partir de quel terme on doit absolument sentir bébé bouger tous les jours avant de s'inquiéter ??? Au début, on dit que c'est normal de ne pas le sentir tous les jours, mais à partir de quand faut-il toujours le sentir ? Merci pour vos réponses...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 14:36
je peux pas t'aider.. moi perso je suis à 23Sa quasiment et je le sent tous les jours :wink: Apparement si tu ne le sens pas pdt + de 24 heures là il faut se poser des questions.. Bonne continuation :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:05
je pense que c'est surtout vers les deux mois de la fin que, si on ne le sent pas bouger pendant plus de 24h, il faut se poser des questions. avant ça, il faut pas oublier que nos bébés dorment environ 21 heures par jour et que, si ça se trouve, il bouge pendant que tu dors !
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:59
moi je suis a 26 semaines et je le sens tout les jours depuis 19 semaines
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 13:24
[quote:7d077baf34="BBFEVRIER"]moi je suis a 26 semaines et je le sens tout les jours depuis 19 semaines[/quote:7d077baf34] Moi a 22 semaine est il bouge bien meme tres bien!!!!!JADORE meme qu quand je touche mon ventre a un endroit il me repond par un ptit coup...
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:38
je site les articles trouves a ce sujet: [b:ecdd4f2d8d]comptez les galipettes du bébé:[/b:ecdd4f2d8d] il bouge des le 4° mois (pour le deuxieme bébé ) debut du 5° mois pour le premier bébé c est preuve que tout va bien! surveillez ses acrobaties. pour les compter plus facilement, allongez vous pendant une demi heure sur le coté gauche. Une petite récreation a vous offrir chaque jour! si les mouvements diminuent nettement ou s arretent pendant une periode anormalement longue prevenez votre medecin. Mais n oubliez pas qu en grandissant votre bébé aura moins de place dans l utérus et deviendra moins remuant... [b:ecdd4f2d8d]6° mois: le mois de l 'eveil [/b:ecdd4f2d8d] il peut bouger 20 fois par heure et meme plus quand il s enerver! bras replies sur la poitrine genoux remontes sur le ventre : bebe se tient comme il faut . il prend aussi le temps de dormir 16 à 20 heures par jour. comme un petit loir! consultez votre medecin : lors de la diminution des mouvements du foetus et a plus forte raison immobilite pendant plusieurs heures alors que les mouvements foetaux etaient normalement apparrus (24 a 48 heures sans mouvements 6° 7° mois de grossesse)
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:41
Merci pour vos réponses. Je sens bébé bouger aussi tous les jours, mais depuis 2/3 jours, moins "fort" que d'habitude. Alors que je ressentais régulièrement des coups vifs, j'ai l'impression désormais de sentir plus régulièrement des petits mouvements comme des gaz...
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 17:04
[quote:3ceade4f5c="jarsalex"]Merci pour vos réponses. Je sens bébé bouger aussi tous les jours, mais depuis 2/3 jours, moins "fort" que d'habitude. Alors que je ressentais régulièrement des coups vifs, j'ai l'impression désormais de sentir plus régulièrement des petits mouvements comme des gaz...[/quote:3ceade4f5c] pareil :?
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 07:58
[quote:6a925c2cae="Didou2007"][quote:6a925c2cae="jarsalex"]Merci pour vos réponses. Je sens bébé bouger aussi tous les jours, mais depuis 2/3 jours, moins "fort" que d'habitude. Alors que je ressentais régulièrement des coups vifs, j'ai l'impression désormais de sentir plus régulièrement des petits mouvements comme des gaz...[/quote:6a925c2cae] pareil :?[/quote:6a925c2cae] Merci beaucoup JUVAMINE pour ce que tu as pu trouver sur internet, c'est très complet !!!! Didou2007, à mon tour de rassurer, je suis allée consulter aux urgence hier, et bébé va très bien !! il a seulement changé de position depuis quelques jours, c'est pour ça que je sentais les coups différemment. Ce matin, comme par hasard, tout est rentré dans l'ordre mais, effectivement, les coups ne sont plus aux mêmes endroits que d'habitude. Tu dois accoucher le 08/02, moi le 18/02... nos bébés ont certainement fait la même chose, et se préparent progressivement à avoir la tête en bas le jour J ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.