Les marsiennes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 05:51
bonjour les filles !!!! bouhhhh, insomnie depuis 4h30 !!! j'ai une petite question :oops: , c'est quoi la boite des papas ? je ne connaissais pas, mais j'aimerais la faire pour mon cheri !!! qu'est ce qu'on y met dedans ??? bisous a plus
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 08:38
Bonjour les filles, Moi aussi je suis en arrêt depuis le début de la semaine pour le mal de dos, un excès de fatigue et des saignements de nez fréquents. Depuis mardi je ne saigne plus du nez! Trop fort, comme quoi le repos permet de régler certains petits désagréments. Moi aussi je suis tombée en arret au moment ou notre activité professionnelle reprend et je sens bien qu'au boulot ça le fait pas!! Mais bon c'est pour moi et pour ma petite princesse alors franchement moi qui ne suis jamais arrêtée, j'en profite pour me reposer et préparer la chambre (J'ai mis les photos de la chambre de ma lilou sur le post chambres de bb). Profites de tous ces moments pour vous reposer et préparer l'arrivée de vos bouts de choux comme ça le temps passera plus vite :wink: :D Bonne grossesse à toutes!!! P.S : Oui c'est quoi la boite à Papa?? Connais pas!! :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:40
[color=darkblue:ced8e911f4]salut les filles si l'une d'entre vous veut bien m'aider poutr la recap sa m'arrangerai car comme j'ai beaucoup de contraction je ne suis plus tres presente si sa vous dit se serai sympa car j'ai bien peur de pas pouvoir la faire jusqu'au bout pour celle qui le ferai il faut juste reprendre ce que j'ai fait puis faire copier et ensuite colé si sa marche pas je vous l'envoue par email je pence que j'y arriverait voila je suis desolé encore une foix pour la boite a papa ces uen boite ou eu mets des surprise pour le papa quant il se retrouve seul a la maison alors que toi tu es avec bébé a la mater tu trouve des idées des le poste preparer le jour j : confere " boite a papa" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 bisous les filles benedicte [/color:ced8e911f4]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 16:07
Nous avons fait la seconde écho mercredi, c'est un pti mec bien en forme Le gynéco a ravancé ma dpa d'une semaine voire de deux car ce pti bonhomme a une très bonne croissance, tellement bonne qu'il a les "mesures" d'un bb de 25SA au lieu de 23SA donc il pense qu'on s'est planté dans les dates et comme ma grossesse est sur un retour de couche, c'est tout à fait possible (je précise que cette grossesse n'est pas un accident) je reste au 17mars en attendant la troisième écho, sait on jamais... Recap au 15/11 des PDA de mars 2008 1 Mars Creatitia ptit gars sandrine40260 ptite fille andalous ptite fille hitomi ptit gars ZeCuteLadybird amaurea ptite fille cecelia ptit gars Matthys 2 Mars didicook ptit gars alnchatelain ptite fille Rose karinef4 lily2054 stef89 ptite fille mand omy ptit gars tylane kystna ptite fille ptitelouvette ptite fille Marie ou Louise chounie ptit gars 3 Mars pas06 ptit gars Redwan Sabclem ptit gars? ptiamour stefychoux omy 4 Mars marion6913 ptit gars bidewnice bout de choux ptit gars kyie jud80 cecile21000 ptit gars kiara0479 ptite fille Célia hitomi ptit gars nassiraa ptit gars 5 Mars oleane ptit gars titou21121 ptite fille laeti72 ptite fille nini68 ptite fille platane ptite fille nassira 6 Mars RomSam ptit gars oursonpilue hotstuff67 ptit gars virginied181 ptit gars karinedemars daniela ptite fille 7 Mars latatia2b ines audray8 calypso5 surprise 8 Mars cecilef13 ptite fille jilloud ptit gars bbaudrey ptit gars melicat juju nana112002 mich59190 ptit gars 9 Mars vily ptite fille joy21 émi15 hadhoud77 Sandrine-95 titia2978 10 Mars Mini04 ptite fille pam91 marion13127 ptite fille missbridget13127 ptite fille claire91 ptite fille 11 Mars BBtine Bebebulle57 juju 2 ptites fille Calysta et Evangélyna aud2tg 12 Mars ilassus ptite fille sahoma ptit gars liline1710 13 Mars niddouillet juju ptit gars 14 mars Soury sabpio ptite fille mitsoo manjules ptit gars Arthur arbenite ptit gars 15 Mars vanes10100 ptit gars tanya03270 moi18ans fraka whiterch balie26 woula ptite fille Guysmo ptit gars Floetdom ptit mec 16 Mars blackarachnia flod’e chrisgege ptit gars alice2512 sevrom ptit gars 17 Mars charlotte39 ptitbiscuit ptite filleAnna pititenanane : pti gars DPA ravancée au 13 Mars, voire même au 6 Mars !! lor3ly 18 Mars spitee mady59250 batuhan anges1 19 Mars fadhila mumi ptit gars Arthur ou Joshué amourdemavie 20 Mars strikette O’ror surprise kimchi ptit gars Sothea chagrimb bibic ptite fille bbdemars 21Mars snagie ptit gars kinouchki 22 Mars elo1986 ameliebob casyl xiaxia ptite fille Louise VIirginia29 surprise 23 Mars sapinette sweet-fairy marry29 ptite fille Léa 24 Mars perle91 maflo80 wonderwoman56 chris183 ptit gars marie119 ptit gars 25 Mars miloune.A chérichou surprise mandy50 bbatié myrrha ptit gars valerie59179 ptit gars 26 Mars suzedecez ptit gars 27 Mars amourdemavie caius250 mando8791 wsb ptit gars missschoco 28 Mars bene20 Ambre ou Valentin karasoum morgiane sebcor surprise 29 Mars anuki64 juju jadejade polyxene2 ptite fille Elysia desiles91 30 Mars esten loulouf stefy3413 ptit gars flavnel 31 Mars marion.n marskarasoum si m'est calcule son bon 152 futures mamans 4 jujus , 38 garcons, 26 filles 5 surprises si vous voyez des erreurs faites les moi parvenir par MP je ferais le nécessaire voila des noms pourqui y pas de PDA caroline95160 mit500 swlvtr
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 17:02
Bonjour à toutes, Est ce que parmis vous, il y en a qui ont le presentiment de savoir qu'elles vont accoucher avant? Par exemple, ma DPA est le 2 mars mais je ne sais pour qu'elle raison, j'ai l'impression que je vais accoucher le 20 fevrier! Alors je suis peut etre complètement dingue, on verra ça dans 3mois 1/2! Bises les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:04
ma dpa est pour le 03.03 mais mon gygy m'as dit que j'accoucherai probablement avant alors quand on me demande je dit fin fevrier!!!!!!!!! je ne crois pas que ce soit un critere pour savoir si les gens sont barges!! alors pas de soucis et crois moi certaines ont un instinct qui ne les trompes que rarement
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:12
Moi c'est un petit mec prévu pour le 15 mars, petit poisson comme sa maman née le 03, qui sait, peut être arrivera t'il ce jour!! Biz à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 19:15
salut à toutes :arrow: reposes toi bien [b:0ac6bdb83c]bene[/b:0ac6bdb83c], on s'en sortira, même sans la récap :arrow: [b:0ac6bdb83c]laeti[/b:0ac6bdb83c], la chambre est superbe :arrow: sinon moi je suis allée faire un bilan chez mon cardio et mon coeur est en bonne forme mais ma tension est encore à 15/7 donc 10 jours de repos n'ont pas suffi! je me dis que j'ai vraiment peu de chances de reprendre avant les congés mat' :? tant pis, je me dis que c'est pour mon loulou! et je préfère ça que passer en MAP! bon week end à toutes
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 19:37
Merci cécile21000!! Repose toi bien et ne fais pas trop d'efforts pour ton bibi!! Bonne grossesse!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 10:11
[quote:8f69d02160="alnchatelain"]Bonjour à toutes, Est ce que parmis vous, il y en a qui ont le presentiment de savoir qu'elles vont accoucher avant? Par exemple, ma DPA est le 2 mars mais je ne sais pour qu'elle raison, j'ai l'impression que je vais accoucher le 20 fevrier! Alors je suis peut etre complètement dingue, on verra ça dans 3mois 1/2! Bises les filles[/quote:8f69d02160] moi aussi je suis persuadée d'accoucher fin février.. d'autant plus que bb à une bonne semaine, voir 2 semaine d'avance par rapport à son poid et sa taille.. :oops: (on mange bien dans le ventre de maman!) Cecile21000 repose toi bien et te tracasse pas pour ton boulot!! l'essentiel c'est ta crevette... moi j'y retourne dès mardi mais je sais pas si je vais faire long feu, car au bout de 8h assise sur une chaise je pense que je vais avoir le dos en vrac.. surtout avec le bureau rond qui va à l'encontre de mon bidou.. enfin je verrai bien! Bene te tracase pas pour la récap' .. prend soin de toi! bisous à toutes! bon we
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:16
Coucou les marsiennes, j'espère que tout le monde va bien!! Je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui, il fait beau, c'est le week-end, la vie est belle, on porte la vie...aux oubliettes tous les soucis dû a le grossesse... :? Je m'aprète a partir en week-end chez mes beaux-parents et le programme s'annonce chargé, moi qui ne glande pas grand chose de la semaine sa va me changé, loto piscine, cuisine en famille tout ce qui me plait. Deux jours simpas en perspective au milieu des rires des neuveux et nièce (j'espère) dans une ambiance familiale chaleureuse y'a rien de mieux pour que maman et future bébé se sentent bien. :P Voila c'était un coucou plein de bonne humeur qui, j'espère, aura était communicative (en plus c'est bientôt noel, j'adore!!!!). Alors biz a toute et bon week-end!! :D
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 14:16
coucou ! moi, je dois accoucher le 2 mars ! et comme toi, je suis sure d'accoucher avant, et j'ai le pressentimeent, que cela se fera le 14 fevrier ! je sais pas pourquoi... j'avis deja le pressentimenet que j'attendais un bonhomme, et gagné... alors j'attends fevrier pour connaitre le verdict ! ;-) bisous a toutes et bon we[/quote] Moi j ai ma DPA le 20/02 mais je le sens pour le 14 fevrier aussi, en plus mon homme m enerve tellement se jour la!! mdr kiss
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 16:01
Salut les filles! Le site m'indique que je suis dans le 7eme mois depuis aujourdh'ui (27 SA) Je sais qu'il est en avance masi ça fait tout drôle! ça passe à une vitesse folle. Dans un peu plus d'un mois c'est les fêtes et après bébé va vite arriver! Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, a bientôt!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 16:04
[color=darkblue:81a706f3af]ta ouvert un poste au 7 émé mois alors ou tu attend :lol: :roll: ces pour metre la recap bisous bene :wink: [/color:81a706f3af]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 11:18
[quote:8883e406d1="alnchatelain"]Salut les filles! Le site m'indique que je suis dans le 7eme mois depuis aujourdh'ui (27 SA) Je sais qu'il est en avance masi ça fait tout drôle! ça passe à une vitesse folle. Dans un peu plus d'un mois c'est les fêtes et après bébé va vite arriver! Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, a bientôt![/quote:8883e406d1] pareil!! :oops: aujourd'hui je pense commencer ma boite à papa, je trouve l'idée super sympa ! et dm boulot, mais je vais pas y faire long feu, j'ai toujours mal au dos :? et je suis pas sur de tenir 7h30 sur une chaise! En plus cette nuit j'ai eu comme des crampes dans la fesse droite et le haut de la cuisse c'est super douloureux, mais je sais pas ce que c'est! :? sinon ici après la neige, la pluie est de nouveau de retour! :( abientôt les filles! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.