Les marsiennes 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 11:40
salut à tous les bidous! [b:07a36c0ac1]didicook [/b:07a36c0ac1] j'espère q ton dos va te laisser un peu tranquille parce que déjà qu'on est moins souple, alors ça doit rien arranger! quand à se coucher du côté droit, il faut éviter dans la mesure du possible car sur ce côté vous comprimer la veine cave (une grosse veine qui permet le retour du sang dans le coeur) et vous pouvez avoir l'impression de faire une syncope (c'est qu'une impression mais très désagréable qui peut entraîner des nausées) Quand à moi, pas de rêves bizarres (ou je m'en souviens plus) mais j'étais debout à 4h30 et c'est trop tôt! Mon fils devait danser la polka ou la techtonic je sais pas trop mais il s'en donnait à coeur joie! :lol: Cet aprèm revisite chez le cardio pour étudier ma tension, on verra bien le verdict!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:57
[quote:9234408d82="cécile21000"]salut à tous les bidous! [b:9234408d82]didicook [/b:9234408d82] j'espère q ton dos va te laisser un peu tranquille parce que déjà qu'on est moins souple, alors ça doit rien arranger! quand à se coucher du côté droit, il faut éviter dans la mesure du possible car sur ce côté vous comprimer la veine cave (une grosse veine qui permet le retour du sang dans le coeur) et vous pouvez avoir l'impression de faire une syncope (c'est qu'une impression mais très désagréable qui peut entraîner des nausées) Quand à moi, pas de rêves bizarres (ou je m'en souviens plus) mais j'étais debout à 4h30 et c'est trop tôt! Mon fils devait danser la polka ou la techtonic je sais pas trop mais il s'en donnait à coeur joie! :lol: Cet aprèm revisite chez le cardio pour étudier ma tension, on verra bien le verdict![/quote:9234408d82] Salut moi aussi bébé avant hier elle m'a pas laissé dormir elle arretait pas de bouger de donner des coups vers 2h20 ça m'a réveillé hahahaha Elle voulait plus arreter ! et je lui parlais je caressais mon ventre pour qu'elle se calme c'était aussi coté droit et quand je me suis retournée pour casser son élan, ben rebelotte coté gauche ! ahahaha c'était marrant j'en ai souri et je lui ai meme parlé "bébé maman doit se lever travailler dans moins de 5h stp laisse moi me reposer" Et la ça s'est calmé hihihi :P Mais c'est vrai ce que tu dis car quand je dors coté droit j'ai l'impression que ma jambe est impossible à bouger, ma circulation est comme bloquée quand je me lève j'ai mal. Et malheureusement je me suis toujours habituée à ce coté mais je vais devoir me forcer et changer de coté je pense sinon elle continuera ses coups ! :) Mais malgré la fatigue, c'est QUE DU BONHEUR !
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:57
Salut à toutes les marsiennes je viens faire un petit coucou après 6 jours sucessif de boulot intense!!! Donc de mon coté tout va bien même si la fatigue est bien présente!! je ne fais que dormir!! je profite aujourd'hui d'être seule tranquile à la maison (ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivée) pour prendre soin de moi et de bébé car je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive pas trop à lui parle de vive voix :oops: mais je lui parle beaucoup dans ma tête!!! :oops: Enfin bref j'ai décidé aujourd'hui de faire un effort et de bavarder en tête à tête avec mon ptit bou et de lui faire écouter de la musique...etc :P Bon courage à toutes
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 15:28
bonjour a toutes, [b:0e7ee5e0df]maflo80 :[/b:0e7ee5e0df] meme si tu parles a ton bébé dans ta tete, tu lui parle et il le sait !!! mon mari et moi parlons bcp a notre puce a haute voix mais aussi "dans ma tete", et crois moi, elle comprend bien ce qui se passe et a qui je m'adresse. parfois, mon mari pose sa main d'un coté de mon ventre et ma main de l'autre, et dans ma tete, je dis a ma fille : tu vas voir papa, et hop, elle y va, puis je lui dis, tu vas voir maman, et hop, la voila !!! si pour toi c difficile de lui parler a haute voix mais que tu la portes dans dans ton coeur, ta tete, tes attentions, tes pensées ect.... TOUT VA BIEN !!!!!!! :D bises !!!!
clemenceetfab 2 messages
clemenceetfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:35
Bonjour je m apelle clémence j'ai 31 ans et j'attends une petite fifille pour le 13 mars 2008, j'ai une question qui va surement beaucoup vous étonner mais je voudrais savoir si a ce stade qd on me demande à quel mois de grossesse je suis, je dois répondre 5 ou 6 mois ??? (je suis donc à 25SA) merci bcp pour votre aide et félicitation à toutes!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 15:46
bonjour clémence !! et bien, tu es dans ton sixieme mois et le 13 decembre tu passes a ton septieme mois !!! comment se passe ta grossesse ? bise
clemenceetfab 2 messages
clemenceetfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:53
Merci Emi15 pour l'info c'est bien ce que je pensais mais mon chéri m'a mis un doute et on a mm failli s'engueuler à cause de ca!!!!!mdr Ma grossesse se passe super bien, je fais un peu attention à mon poids parceque le mois dernier j'ai pris 3 kg et celui d'avant pareil donc mon gygy m a un peu grondé!!! mais sinon tout va bien Et pour toi ca se passe bien ?? Bisous
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 15:57
bonjour clémence, moi aussi ma dpa est prévu pour le 13mars et c'est une fille aussi!!! moi aussi je me posais cette question je ne savais jamais quoi répondre. ma sage femme dit que je suis dans le 6mois et je vais rentrée dans le 7mois le 13 décembre donc toi aussi!!!!!!!!!!!!!!! donc voila j'espére que tous ce passe bien pour toi. a bientot
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:43
oui c'est ça vous entrerez au 7ème mois le 13 .. en fait vous serez enceinte de 6 mois révolu et vous commencerai le 7ème vu que le 14 vous serez à 6 mois et 1 jours... etc!
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:48
Bonjour, Je souhaite m'ajouter à votre liste, j'attend mon deuxième bb pour le 10 Mars et c'est un petit garçon qui portera le prénom de Nathan. Sa grande soeur est ravie!!! Bonne grossesse à toutes[/img]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:24
c'est décidé je déteste les gens!!! :evil: je vous explique je suis allé faire des courses ce soir et je me dis : chouette je suis enceinte donc je vais aux caisses prioritaires! et là dès q les gens m'ont vu, ils ont tourné le dos comme si de rien n'était! :evil: quel bande de c** :evil: :evil: quand j'arrive au caissier, je lui demande donc comment ça se passe habituellement et il me répond : c'est laisser à la discrétion des gens mais la prochaine fois mettez vous en bout de caisse et poussez des gémissements, ils vous laisseront passer et peut être q vous paierez pas le caddie! :D heureusement qu'il était là, il m'a remonté un peu le moral! n'empêche quel bande de c** :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:25
euh bienvenue aux nouvelles quand même!!! :D
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 21:36
Bonsoir les filles! J'espere que vous allez bien. je suis seule chez moi car mon mari est parti 2 jours en formation à Dijon. Je m'ennuie deja de lui! Nous n'avons pas l'habitude d'être separés! J'ai une sale crève depuis 2 jours et j'en ai marre! je n'arrete pas d'eternuer et à chaque fois je dois me concentrer pour ne pas faire pipi dans ma culotte! :oops: C'est pas de ma faute... :roll: [b:232571aeb1]bene[/b:232571aeb1] moi aussi la petite fait la ribouldingue au moment de se coucher. C'est la galère d'ailleurs pour trouver une position. Sur le dos j'ai mal aux lombaires à la longue et sur le côté (droit ou gauche) les remontées acides sont encore pire. Mais bon, plus que 3 mois de patience et ça ira mieux.... ah non!! Après ça continue avec la petite qui pleure toute la nuit...! Ben apres tout on l'a voulu! :wink: Et on compte même renouveler la chose! Bonne soirée les filles, à bientôt! Et bon courage pour la suite.
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:51
Bonsoir à toutes! je reviens un peu sur le forum des marsiennes! ça faisait longtemps! tt se passe bien pour moi. Je sens le bébé bouger quasiment tout le temps! je me demande quand est ce qu'elle dort??? enfin, j'adore savoir qu'elle est là et je me dis qu'elle pète la forme! sinon à part ça rien de nouveau! je fais régulièrement du shopping spécial bébé : surtt les fringues je m'éclate! y a des trucs trop mimi!!! bientot on va acheter sa chambre et tt le matériel de puericulture. Je languis!!!!!!!! et j'ai hâte qu'elle arrive cette petite fille!!!! bonne soirée à ttes et bonne continuation!à bientôt
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:00
Ce matin j'ai eu mon rdv du 6° mois et ma fille n'a pas changé de position depuis 2 semaines (lors de l'écho morpho) ou elle a repri la même, bref elle a les deux mains derrière la nuque, elle se la coule douce mais es-ce que c'est possible qu'il y ai des conséquence sur son dévellopement? Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.