J'ai recu les resutats du test O'Sullivan :( vos conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:49
c aurel retour de mon rdv avec l endocrinologue elle m as dit que le test o sullivan pour elle ne correspnd pas a grand chose car la dose de glucose ne correspond pas forcement au poid et la taille de la personne du coup je recommance avec ces test a elle SUPER !!!!!!!!!!!! 2 journees avec prise de sang a jeun, 2 h apres de pti dej, 2h apres le dej + urine a partir de la elle pourra ce prononcer j ai quand meme eu un regime alimentaire a tenir bien sur pour elle le test o sullivan 1ER et 2eme positif sur 1femme sur 2 ne revele pas pour de vrai un diabete gest !!!! on verra la suite ............... @+
Guest653749
3 messages
Guest653749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 09:35
Bonjour, J'ai fais le test O'Sullivan (50g sur 1heure) le 02/04/2011, j'ai fais passé les résultats à ma sage femme des que j'ai les ai eus. A priori ils ne lui ont pas été transmis -_-. J'ai eu mon rdv du 7ème mois hier, j'ai redonné les résultats de ce test à ma sage femme et la elle m'annonce qu'au vu de mon taux (1,37 g/L) je suis en diabète gestationnel. Elle m'a prescrit une prise de sang ajeun et le même jour je dois faire une autre prise de sang 1h30 après mon repas de midi (a savoir qu'elle m'a clairement dit d'arrêter tous les sucres rapides immédiatement et de manger 3 fruits maximum par jour). Mes inquiétudes sont les suivantes : Du 02/04/2011 au 29/04/2011 je n'ai pas du tout fais attention au sucre que je mangeais et j'en ai même certainement abusé. Est ce qu'il y a des risques pour mon bébé ? Et, pourquoi ma sage femme ne me fais pas passer le test de 3heures ? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer car je vous avoue que je suis très inquiète à ce sujet et j'espère ne pas avoir mis la santé de mon bébé en danger :(
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 09:54
bonjour yu-akasha alors pour ma part cela date maintenant de 3 ans donc je n'ai plus tt les detail en tete. mais au bout du compte oui j ai fait du diabete pendant la grossesse et ce n'ai absolument pas grave il faut juste faire attention a ne pas te taper 2 paquets de gateaux et 3 glaces dans la meme journée !!!! a partir du moment ou tu sais que ton insuline est un peu faible pendant ta grossesse il n'y aucun danger pour le bebe le seul risque quand on ne fait attention c est qu il soit plus gros et que donc l'accouchement soit plus technique !!!donc surtout ne t inquiete pas et calme toi juste sur les sucreries et apres coup pour moi sa ma permie de ne pas prendre trop de kilos a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.