Quel prenom? (Page 2)

Discussions

Auteur
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:45
[color=indigo:914a9b7904]moi c'est une pitite nenette mais si ca avait été un garcon ca aurait été NOLAN, prenom coups de coeur, j'ai flashé dessus et c'est pas commun, sinon y'a enzo, matteo, ewan, theo, noa qui me plaisaient bien aussi[/color:914a9b7904]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 13:48
[quote:adc0c0230a="attila2611"]J'attends un ti mec mais nous n'arrivons pas à trouver de prénom alors je souhaiterai connaître pr celle qui attendent un ti garçon quels sont les prénoms que vous avez choisi!!merci de vos réponses et bonne grossesse à ttes!!!! :o[/quote:adc0c0230a] Pour nous se sera un petit Louis
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:48
Notre chouchou se prenommera Marius! il doit naitre le 20 decembre!!! :lol: sinon j'adore Thimotée, Eliott , Martin, Basile, Louis , Malo, Maêl... mes neuveux s'appellent Léon et Joseph mes freres arthur,ugo et benjamin! ça peut donner des idées...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.