Posté le : 02-07-2007 à 18:00
[quote:170848924c="jumel2811"]justement je me posais la question sur les contractions : quand j'en parle autour de moi certaines personnes me disent que c'est normal et d'autre non. Je vous explique : j'ai des contractions dès que je suis allongée dans mon lit le soir, elles ne sont pas douloureuses et ne sont pas régulières.
Quand j'en ai parlé au gygy (il y a un mois), il m'a dit que c'était normal et que mon utérus est un muscle. Tant que je n'ai pas mal et qu'elles ne sont pas régulières, il ne faut pas s'alarmer.
Alors quoi penser? C'est normal ou pas?
De toute façon, je me ménage de plus en plus a cause des contractions.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?
Mel et sa crevette de 25SA[/quote:170848924c]
[color=indigo:170848924c]Je ne vais pas ajouter grand chose à ce qu'on t'a déjà dit alors, mais moi, la gygy m'a dit exactement pareil, c'est un muscle et tout, donc quand il est sollicité, c'est tout à fait banal qu'il se contracte, tant que ce n'est pas douloureux, ni régulier et que ça ne modifie pas ton col. Pour ça, ton gygy te le dira à chaque visite mensuelle... moi, j'en ai depuis quasiment 2 mois (environ 5 par jour, pas plus) et ça ne modifie pas du tout mon col, alors pas d'affolement :wink:
Maintenant c'est vrai que c'est lié à ton activité, moi les w-e où je suis plus détendue, j'en ai moins et au boulot ça augmente, mais bon ça reste tout à fait supportable, maintenant je m'inquiète plus trop, j'attends que ça passe et j'essaie de me ménager un peu plus :wink: [/color:170848924c]