Posté le : 19-07-2007 à 23:47
Bonsoir! Bienvenue a [color=violet:6007fdbb5e]Melanie[/color:6007fdbb5e]. Moi aussi ma grossesse se passe comme un charme. Je pensais avoir posté ce matin, je deviens folle ou quoi? :shock: Faut croire que oui :D
J'ai peut etre posté ailleurs. Je trouve que ma fille me gratte beaucoup le dessous des cotes! Pas vous? On m'a dit qu'elle etait surement la tete en bas les pattes en haut, en position de sortie quoi! Tant mieux si c'est le cas, mais a mon avis elle peut encore changer de position quand elle veut, il est tot quand meme. D'ailleurs les nenetttes, yen a parmis vous qui doivent deja etre dans leur septieme mois non? Quelle rapidité ce sixieme mois, c'est le pire de tous, je l'ai encore moins vu passer que les autres! C'est parce que j'avais l'esprit bien occupé sans doute. Je change de mois le 21, enfin je finis par me demander si j ai pas revé, je ne suis plus sure que c'est bien le 21 octobre ma dpa. . . Je vais redemander a mon toubib parce que j ai retrouver un papier ou c'est ecrit le 16... A vrai dire je m'en fout un peu, la chose qui me ferait chier, ce serait qu on m'ait donné une dpa trop tot, et que du coup on me dise qu'il faut declencher l'acouchement a J+10, alors qu en fait le terme soit mal calculé... (j'avais un cycle tres long et on m'a dit ma date de fecondation comme pour un cycle de 28 jours :? )
J'ai pu feuilleter mes deux nouveaux bouquins! Shantala, le fameux livre sur le massage indien, les photos sont trop belles, les femmes et les bébés indiens sont vraiment magnifiques! Et puis "elever son enfant autrement", qui m'a l'air tres bien. Et un dvd sur l'haptonomie mais je crois pas que c'est ce a quoi je m'attendait....on verra bien. Ce soir je vais plutot me regarder un dessin animé! "les mysterieuses cités d'or"! J'en ai telechargé un. On m'a refilé un site ou il y a des centaines de generiques de vieux dessins animés, c'est trop bien! Ca m'a replongé en enfance j'ai meme chanté du Chantal Goya mdrrrr "bouba, bouba, mon petit ourson" notament... Je vous file le nom c'est genial de reecouter ca!
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Je vous souheite une bonne nuit pleine de SOMMEIL, ce n'est pas une evidence pour tout le monde on dirait. J'espere que ce n'est que passager! Gros bisous!!