Jai des petites contractions est-ce normal svp aidez moi....

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:25
bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans ceest mon premier bébé je connais pas grand chose a propos de la grosse appart ce que je vis..mais présentement jai des petites contraction qui dure environ 10 minutes...je suis qua 24 semaines hé bien 25 semaines demain...aidez moi svp.......merci
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 21:30
[quote:33dd45a258="mariedouce20"]bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans ceest mon premier bébé je connais pas grand chose a propos de la grosse appart ce que je vis..mais présentement jai des petites contraction qui dure environ 10 minutes...je suis qua 24 semaines hé bien 25 semaines demain...aidez moi svp.......merci[/quote:33dd45a258] kikou Ba moi c'est pareil que toi et je me pose la meme question. Desoler de ne pas pouvoir te repondre. Bonne grossesse bisous :D :D
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 21:30
ça m'étonne que des contractions durent 10 mn !!!! peut etre en a tu pendant 10 mn ? bref, si c'est ça c'est pas trop grave tant qu'elles ne sont pas trop douloureuses et/ou régulières, je pense qu'on est très nombreuses à en avoir de temps en temps voire tous les jours après tout l'utérus est un muscle, c'est normal qu'il se contracte de temps à autre bon courage nath
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:38
ben merci beaucoup...si ce soir ca na pas arreter je vais appeller mon gynéco..merci encore
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:22
[quote:1e88447a38="mariedouce20"]bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans ceest mon premier bébé je connais pas grand chose a propos de la grosse appart ce que je vis..mais présentement jai des petites contraction qui dure environ 10 minutes...je suis qua 24 semaines hé bien 25 semaines demain...aidez moi svp.......merci[/quote:1e88447a38] non c'est normal en moyenne une femme en a 6 a 10 par jour mais apelel ta gygy elle te donnera ce qu'il fuat biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.