Posté le : 11-05-2007 à 11:01
Chalonnes & AM13 :arrow: Je ne mange pas trop de sucres rapides hormis des fruits et quelques desserts de temps en temps. Sinon, je ne mange que des yahourts maigres et je ne mets que du Canderel et jamais de sucre (c'est ce que je devais faire quand je prenais de la metformine pour mes ovaires et j'ai gardé cette habitude). Après, oui, je mange des féculents (surtout des pâtes, du riz et du pain mais bon, il faut bien que je me nourrisse !!!! :wink:
Raph :arrow: Je te soutiens car mon mari travaille tout ce WE. Par contre, contrairement à toi, c'est exceptionnel donc je comprends que cela ne doit pas être facile tous les jours :( . Sinon, je connais très bien ta région car j'y ai passé toutes mes vacances de Pâques pendant mon enfance et j'en ai de supers souvenirs... :lol:
Gallou :arrow: Demain, je n'ai pas de RDV, j'y vais quand je veux mais comme je dois être à jeûn, j'irai tôt (à 8h maxi) en plus, comme je dois rester 3h... Je vous dirai la semaine prochaine ce qu'il en est quand j'aurai les résultats...