Posté le : 25-05-2007 à 10:54
[quote:b04d7c5251="Faustinrose"]Je suis de retour les filles !!!
Non, aujourd'hui, journée tranquille :wink: . Je retournerai au labo 2h après le repas de midi et j'irai ce soir après 17h pour avoir les résultats et rien d'autre à part papoter avec vous et profiter du soleil :lol: :lol: :lol: .
Daphné :arrow: Moi, ça y est le ménage a été fait à fond mercredi donc je suis un peu tranquille... Mon chéri repassera peut-être l'aspi et la bâche ce WE (poils de chat oblige ! :? ) mais sinon, c'est tout propre... C'est vrai que c'est chiant mais j'ai un côté un peu maniaque et j'aime quand c'est propre et que ça sent bon :lol: . Mais comme dit Gallou, ménage ton dos car sinon, tu vas devoir rester couchée tout le WE !!!
Gallou :arrow: Moi, mon chéri ne bosse pas lundi car ila pris sa journée. Sinon, sa boîte était ouverte....
Sinon, je comprends que tu aies hâte de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite nana ! Je t'admire de garder la surprise !!! :lol: :lol: :lol: . Mais en même temps, c'est vrai que cela rend l'accouchement encore plus magique ! 2 mois 1/2, ça va passer tellement vite !!!![/quote:b04d7c5251]
:arrow: ah une amie maniaque :wink: je fais a fond ts les jours pourtant je ressent le besoin de faire ts les jours(cheri dit que ça m'passera avec bébé :roll: :roll: )en tout cas serait tranquille ce w end cheri passera l'aspi(avec moi a le suivre hihihi)alors faustinrose ça y est le labo :?:
:arrow: galloou moi la sciatique c l'horreur :x :x