Posté le : 25-05-2007 à 10:06
Coucou Gallou !!!
Bon, déjà, heureuse que ton entretien se soit bein passé. Ah, les augmentations... C'est toujours là-dessus qu'ils pinaillent :evil: :evil: :evil: . Enfin, tu verras sûrement à ton retour de congé mat.
Sinon, je comprends que tu aies un pincement au coeur mais ça va aller... Si déjà le nouveau boss a l'air sympa, c'est une bonne chose. Tu sais, moi qui travaille en Intérim, à chaque fois que je pars de la boîte (la dernière j'y suis restée plus d'1 an), cela me fait qqch... Tu t'attaches aux gens l'air de rien mais en même temps, c'est plutôt positif, c'est que les gens sont adorables et que tout se passe bien :wink: .
Pour tes jambes, c'est vrai qu'il faut faire attention : les lever un maximum, eau froide + crème et essayer de marcher pour activer la circulation. Qu'est-ce que ce sera au mois d'août !!!!
Et dire que tu es à la moitié de ton 7ème mois, c'est fou ! Quelle chance !!!
Ce soir, c'est le WE pour toi :lol: :lol: :lol: . Tu vas pouvoir te reposer et te remettre de tes émtions de la semaine ! Tu travailles lundi sinon ? Comme c'est le lundi de Pentcôte et que certaines boîtes ferment ???