Plus trop mal aux seins!!!

Discussions

Auteur
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:16
bonsoir à toutes je suis dans ma 27ème semaine et j'ai remarqué que depuis environ 15 jours je n'ai plus mal aux seins, ou juste au niveau de l'aréole. alors qu'avant j'avais toujours un peu mal (bon c'etait pas la torture, juste assez pour me dire c'est normal c'est mes seins qui evolue!!!) en plus depuis le 4ème mois je n'ai pas evoluer en taille de soutien gorge (j'ai juste pris une taille et un bonnet depuis le debut!!) est-ce normal?? bon sinon tout à l'air d'aller bien, je sens bien le bébé bouger tous les jours. est-ce que c'est pareil pour vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.