Bb pese... (Page 2)

Discussions

Auteur
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 23:42
pour moi je suis bientot a 23 sa , j'ai commencé a sentir bébé depuis un peu plus de 2 semianes. il bouge indifférement dans la journée mais a chaque fosi c'est très bref : que quelques coups. par contre je ne le sents qu'en bas alors qu'a la dernière écho ses jambes étaient en haut donc soit cela sera un boxeur et il ne bouge pas ses jambes. soit il y a un pb mais ca je ne sais pas comment savoir
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:53
je pense que tu ne devrai pas te faire de souci moi quand je passe une echo ma fifille bouge de tout les cotés je pari meme qu'elle se voit deja en boite de nuit !!!!! en revanche je ne sent rien de chez rien suivant où arrive les coups tu les sentiras plus ou moins voir pas du tout bon courage et a tres bientot
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:35
salut! alors je suis un peu plus avancée que vous dans ma grossesse puisque je vais bientot entrer dans le 7eme mois... mais pourtant ma fille nest pas une exitée, je la sens tres peu, surtout le soir et le matin, et la nuit qd je me reveille. le weekend dernier elle a tellement bougée que cest elle qui ma empechée d dormir!!! et depuis le debut de semaine rien... enfin lundi mardi tres speed comme journée dc je me suis pas trop rendu compte... aujourdui jei appelle gygy qui me dit passait faire un controle.. gros coup de flippe (deja que jetais pas rassurée)... et finalement tout va bien, la sage femme ma dit que jetais surement trop tendu.. je me suis senti bete detre venue pour rien mais en meme temps je suis super rassurée maintenant... voila alors surtout nhesiter pas si vous etes un peu angoissée allez y meme pour rien on se sent tellement mieux apres....
BNoune 4 messages
BNoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:54
Je suis a bientot 27sa et a 23sa bebe bougé plutot quand j'etais au repos st surtout le soir.
dorotheedc 3 messages
dorotheedc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:21
bon et bien c encore moi personne n'a répondu à ma question pour savoir quand le papa allait sentir bb bouger et bien apparemment ça n' a pas dû plaire à ma fille car hier elle s'est mise à taper de plus en plus fort quand son papa avait les mains sur mon ventre. Et ça a marché! il l'a senti que 2 fois sur tous les coups mais c'est déjà ça!
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:44
Bonjour! Moi mon entourage à commerncer à sentir les coups de BB Vers 24 sa et c'est à ce moment ke le ventre a commencé à se déformer. Maintenant je suis à 27 sa et kan les coups sont forts on voit le ventre bouger même a travers le pull. Mé ce ki est drole c ke comme toi kan qlq'un met sa main pour la sentir en général elle donne un seul gros coup violent et c plus pour faire enlever la main de la personne. Elle a fait ça avec mes 2 soeurs !! c trop drole. En fait je pense kel aime pas ke on touche mon ventre. bonne journée
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:48
Olaaaaaaaa! Moi je suis à 23 SA et c'est la fiesta tous les jours! La petite mistinguette tape sur les murs de sa chambre après chaque repas et souvent vers 17h! C'est toujours comique de la sentir faire la java :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.