Ou faire une echo 3D, 4D a marseille ????

Discussions

Auteur
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:37
je voudrai faire ce genre d'échi mais je n'arrive pas a trouver d'adresse... si qq peu m'aider... merci
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 17:12
Alors à Marseille même, je ne sais pas mais,si ça peux t'aider, à Venelles, ils le font. C'est juste au dessus d'Aix. J'ai reçu une pub à la maison mais j'ai pas testé car ma gygy est équipée..
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 23:20
en fait sur marseille il y a le dr crespin dans le 8eme arrondissement de marseille, sinon finalement je suis allée a venelles et la femme est géniale, tres a l'écoute, trop rigolote, tres présente et vraiment g passé un moment magique je le conseil a chaque femme !!!! vraiment a venelle c le top !!!!! allé y !!!!!!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:12
vas sur google et tape : echosphère tu triuvera l'adresse et le numéro de teléphone... vas y ca vaut vraiment le coup !!!!!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 22:28
c vraiment tre impressionant, c un gran moment de bonheur !!!! moi g pris la formule CD (photo su CD) mais tu va voir elle est au top la femme !!!!!tu peu y aller a plusieur !!! c tres convivial !!!! elle prend vraiment le temp de te montrer de t'écouter et tu verra c une vrai passionnée !!!! elle adore ce qu'elle fait et ca se ressent !!!! enfin moi j'ai été plus que charmée !!!! et puis tu va voir ton ptit bout sur écran LCD (je crois que c un 89cm) et c vraiment mafique !!!! moi au début ilvoulait pas se montrer et elle a pris le temp d'attendre (en me tournant et retournant) qu'il daigne montrer sa bouille !!! mais tu es de combien ???? car il parait que le mieu c au 6eme et 7eme mois !!! moi je le fai a la fin du 5eme et cété déja impressionnant !!! si tu as d'autre question... en tout cas vraimrent kif au maximum !!!!! et tien moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.