Arret maladie a 27 sa pour hypotension

Discussions

Auteur
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:01
bonjours les filles!le docteur ma mise en arret car je n ai que 8 de tension!je tombe souvent dans les pommes! y a t il des filles qui sont dans le meme cas que moi? le docteur ma dit de ne rien faire du tout!repos total c est tres dur quand on a l habitude de bouger beaucoup!!
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:06
je suis arrété pour les meme raison que toi!! moi j'en suis a 28semaines. ça va 3 semaines que je suis en arret. je t'avoue que je trouve un peu le temps long!! :roll: depuis mon arret je suis tombé dans les pommes qu'une fois!! comme quoi! bon courage ++
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:09
merci pour ton soutien!!tu sais peut etre quelle sont les effets sur le bébé quand on a peu de tension?
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:31
je sais pas trop enfaite! :oops: en tout cas pour moi c'& avoir aucune forçe & etre tout le temps trés fatiguée, mon gygy ma dit ki fallait surtout pas que je me forçe a resté eveiller, si j'ai envie de dormir; & de fracturé mes repas durant toutes la journée pour évité que je tombe dans les vap; mais pour le bébé y ma rien dit. ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.