Bonjour les juinettes,
Bon et bien de mon côté ça va mieux qu'hier soir, j'ai bien dormie cette nuit je suis requinquée !
Azhurre Cool pour la poussette double ça va être plus pratique avec tes 2 loulous. Et au fait, ça leur fera combien d'écart en âge?
Erika Ce n'est pas chouette pour ta hanche, surtout en pleine période de déménagement je te plains. ça va un peu mieux ou pas? Tu as vu qqn?
Adorable je ne connais pas du tout le site troc.com c'est comment? tu paies en ligne ou sur place? je suis à fond dans les achats d'occaz car le neuf c'est bien mais cher et je ne sais pas je me dis marre de se faire bouffer par cette société de consommation !! lol j'ai acheté des pyjamas neufs en plus de ceux récupérer par la famille....chercher l'erreur ! lol
Llbew Je sens bb qui bouge bien mais de là à savoir si il a changé de position je ne crois pas...Disons que quand il donne des coups c'est souvent au mm endroit (entre milieu et haut du bidon à droite) et je pense que ceux sont les pieds car les coups spnt prononcés et forts comparés à ceux en bas à gauche où je pense que ceux sont les mains. De temps en temps qd il se colle à la paroi de mon ventre je sens qqch de très dur... je pense à sa tête et des fois son dos (ou ses fesses...). Sinon non je n'ai pas l'impression qu'il se déplace bcp.
Pour la taille et le poids estimé pour la naissance je n'ai pas eu d'infos je pense que c'est un peu tôt, on verra à la 3ème écho surement.
Laura Ah oui ce n'était pas top le début de grossesse mais bon c'est loin maintenant, dire qu'on va bientôt finir le 2ème trimestre ! ca passe viiiiiiiiite et c'est long à la fois !! lol on aimerait tellement voir sa ptite frimousse !!
C'est cool que tu sentes ta choupinette bouger, c'est tellement rassurant et c'est juste un pure moment de bonheur. Toi aussi tu déménages vous êtes plusieurs du forum dans ce cas là j'ai l'impression !! alors bon courage pour les cartons, vous prenez qqch de plus grand avec l'arrivée de bébé?
Juju Euh.....Pardon oui c'est vrai que c'est un ptit mec...dsl je ne sais pas pkoi j'étais parti sur fille dans mon message alors que je me souiviens que vous l'appelerez Léon il me semble....bref des fois j'ai le cerveau qui patauge !!! Vient mettre une tite photo de ton bidou sur le nouveau post, ça te fera des souvenirs tu ne regretteras pas, faut juste se motiver. Moi aussi j'ai pas mal d'affaires de récup mais j'ai bien envie de lui prendre un trousseau tout neuf pour la mater, qqch que lui seul aura porté et en blanc !! car si c'est une fille faut que ça aille aux deux
Misap Bon anniversaire à Bastien !!! Ce We bah c'était chargé ! On a gardé les ptits neuveux de mon chéri (4 et 6 ans), on les a emmenés dans un parc intérieur pour enfants où ils ont pu se défouler. Samedi soir on a eu un couple d'amis à diner et dimanche matin piscine avec ma maman, suivi aussi d'un anniversaire d'une pitchounnette de 2 ans (elle est du 21/02 en fait) et l'aprem voiture pour aller voir la mamaie de mon chéri qui était à 1h de chez nous exceptionnelement car elle habite normalement dans l'aveyron, donc on en a profité pour la voir car ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu.
C'est cool que ta maman vienne quand ton chéri part tu vas être tranquille comme tu dis pour l'écho morpho pis elle va prendre un peu le relai avec tes 2 ptits bouts.
Voilà les filles, gros bisous à toutes et surtout n'hésitez pas à venir déposez vos bidous sur le nouveau post ouvert par Erika.
Bonjour, alors pour ma siatique ya d haut et bas, jirais voir mon doct en rentrant de ses congés si c pas passé... autrement depuis qql sem mes maux de ventre et diarhée reviennent en force, c'est tres douloureux, m gygy ne sais plus quoi me donner.. je dois faire une analyse des selles au cas ou, mais jai limpressin davoir la gastro depuis des mois, je vous laisse imaginer...pfff
bref hier on na enfin été a la piscine 4ans que je navais pas mis les pieds, trop bien surtt que mes 2 hommes étaient là! bon apart on été de vrai loque ca creve et ca creuse!!!
J- 2 avant lopération, j'ai hate que tout soit finit, mon fils racle, tousse tt les nuits c'ets lenfer, et coupe ca respiration ( apnée du sommeil) bref jai peur de le retrouvé bleu un matin!!!
alors pour les kilos bah moi tjs 0 kilos, mais sauf que jai vu vos bidons bah je vous envi!! car moi le mien est coupé en 2 par un vilain bourlet dut a un gros surpoid a la base, donc impossible de faire une foto sans vetements!
Juju : pour la taille c'est juste une estimation c'est pas forcement les bonnes mesures mais ça donne un aperçu de la taille qu'il peut faire dans notre bidon, de toute façon c'est comme le poids, à mon premier elle disait que j'allais faire un gros bébé et résultat il es sorti à 3,050kg ^^
Cool que la nuit chez ta soeur c'est bien passé, ça fait du bien à tout le monde.
Erika : moi je le laisse la nuit chez ma soeur qui habite à coté de chez moi ou a ma mère, mais je ne le laissera pas chez mon autre soeur car elle habite trop loin (2 heures en voiture) ni à mes beaux parents et encore moins à mon beau frère, j'ai pas confiance. Heureusement j'ai une grande soeur super qui es venu s'installer près de chez moi et qui adore Robin, avec elle je suis tranquille quand je le laisse. Pas facile de laisser un petit quand on n'a personne de confiance près de chez soi.
Merci pour le post photos, mon mari m'a prise en photos hier soir, je vous la mettrez tout à l'heure.
Tu ne veux pas aller voir un ostéopathe
pour ton dos? Pas cool pour tes douleurs de ventre et diarrhée,
dingue que ça ne passe pas, j'espère qu'avec ton
analyse de selles il trouverons quelques chose pour te soulager.
Dur
pour ton fiston, vivement cette opération ça ira bien
mieux après, bon courage à vous deux et gros bisous.
Misaph :allé encore 2 jours et tu as ton écho, super super. Moi cool pour ton homme mais comme tu dit tu y es habitué. J'espère simplement qu'il ne serra pas en mission quand tu devras accoucher.
Waiky : oui suis contente, mon mari me l'a ramener hier soir, elle est super grande et génial suis contente, je vais la nettoyer cet après midi. Alors ça ferra 20 mois entre mes 2 loulous, je trouves ça bien qu'il n'es pas une grande différence d'âge, ils vont être plus complice je penses.
Sinon, j'ai rdv mardi prochain pour mon entretien du 6ème mois, je vous dirai combien j'ai pris de kilos, le mois dernier j'en été à +2 depuis le début de ma grossesse.
Je vous mettrai une photos de moi ce midi, habiller car sinon beurk vous allez en faire des cauchemar lol. Je suis trop grosse et un bidon avec plein de vergeture de ma première grossesse, alors c'est pas très beau à voir.
Allé je vais changer mon fis qui pue et jouer un peu avec avant de la déposer à 11h30 chez sa nounou. Bisous à plus tard.
Adorable 60 kilos en 1ans chapeau! je suppose que tu t'es fais poser un anneau ou sleeve?, ( je mettais renseigné sur la question mais mon docteur me trouvais pas assez grosse, un comble pour 90kilos pour 1m58 pfff)
Tu pesais combien pour quel taille a la base, si c'est pas indiscret??
par contre mon fils non plus nas pas 6ans, il a que 4ans et demi, et il lopere tout de meme, ca devient trop inquietant, il a des amydales la taille dune balle de ping pong! deviens sourd enfin bref pas gatée mon loulou ...
En effet on mesure pareil mais tu avais 20 kilos de plus je comprend pq ca a été accepté.
Le by pass consiste en quoi? tu dis que tu a du etre suivit mais moi justement c la volonté qui manque et je pensais que ces opérations te reduisait lappetit naturelment non ? donc solution miracle selon mon cas...
Il ya 10 ans je pesais 40 kilos de moins donc j'étais fine, et puis un regime a la noix ma fais perdre 15kilos pour men faire reprendre 30 +10 me voilà avec 40 kilos de trop!! c tres dur au quotidient mais bon tu connais.. moi jai toujours était ronde des la primaire, j'ai était mince que qql mois pdt ce fameux regime mais là ca tournais a lanorexie enfin bref...
je suis tres mal dans ma peau, il ya que enceinte ou je me sens bien....