La chasse aux prenoms est ouverte!!!!!

Discussions

Auteur
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:39
Coucou tout le monde, J'ai appris avec bonheur que c'etait une deuxième petite fille que nous allions avoir avec mon mari :D La chasse aux prenoms est donc ouverte. Pour le moment il y en a encore bcp dans ma liste que voici: -Chloé -Jeanne -Camille -Louise -Clara -Clarisse -Alice -Rose -Zoé Notre première merveille s'appelle Emma. Mon coup de coeur est Louise et celui de chéri Camille! Avez vous d'autres idées prenoms, sachant que celui ci doit etre assez court et si possible sans diminutif :lol: J'attend vos propositions :wink: Merci a toutes Mimi
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 16:55
Hello Mimi38 et fécilication pour cette nouvelle princesse a venir !! Pour les prénoms : -Chloé : devenu trop commun, on l'entend partout maintenant.. -Jeanne : j'ai du mal a imaginer un bébé qu'on appelle comme ça -Camille : assez commun mais très doux : +1 -Louise : j'adore "Lou", Louise c'est mignon aussi : +1 -Clara : Beurk -Clarisse : Beurk aussi -Alice : j'aime :) +1 -Rose : ça commence à devenir un prénom pas mal donné.. bof -Zoé : j'aime ! Les Zoé sont des coquines ;) +1 !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:40
Hello, j'aime bcp ta liste, d'oû ressortent certain prénoms que nous avions nous aussi séléctionnés à "l'époque " :lol: Jeanne :love: Camille :love: Louise :love: Clarisse :love: Alice :love: Les autres prénoms sont très jolies mais j'aime "moins" Au jour d'aujourd'hui, si j'avais une autre fille, je crois que mon choix se porterais sur LOUISE, quoique JEANNE... :roll: :lol: Que pense tu de VICTOIRE NINE CLEMENCE VALENTINE BENEDICTE LISON :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:22
bonsoir j'aime bien Jeanne et Rose et Camille
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 18:28
coucou moi si jai une fille je lappelrais jade! et jaimais bien ambre aussi mais pas chéri....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 18:46
mon prénom préféré dans ta liste c'est clara :wink: après j'ai une copine qui a appelé sa petite fille louise et je trouve ça très mignon :D et camille c'est mon deuxième prénom alors je ne peux qu'aimer :lol:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:17
Mon préféré dans ta liste c'est Louise :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 07:56
[quote:7e352e9808="mimi_38"]Coucou tout le monde, J'ai appris avec bonheur que c'etait une deuxième petite fille que nous allions avoir avec mon mari :D La chasse aux prenoms est donc ouverte. Pour le moment il y en a encore bcp dans ma liste que voici: -Chloé -Jeanne -Camille -Louise -Clara -Clarisse -Alice -Rose -Zoé Notre première merveille s'appelle Emma. Mon coup de coeur est Louise et celui de chéri Camille! Avez vous d'autres idées prenoms, sachant que celui ci doit etre assez court et si possible sans diminutif :lol: J'attend vos propositions :wink: Merci a toutes Mimi[/quote:7e352e9808] mes filles s'appellent Emma et Alice donc :lol: j'adore, forcément! ds ta liste j'aime énormément Louise et Camille, que nous avons aussi ds la famille, ds notre liste pour bébé 2 on avait Charlotte, Lucie, Juliette, Agathe, Adèle, Pauline...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:14
[quote:3893285c9d="mimi_38"]Coucou tout le monde, J'ai appris avec bonheur que c'etait une deuxième petite fille que nous allions avoir avec mon mari :D La chasse aux prenoms est donc ouverte. Pour le moment il y en a encore bcp dans ma liste que voici: -Chloé :( -Jeanne :) -Camille :) -Louise :wink: mais je pref Louison -Clara :( -Clarisse :( -Alice :( -Rose :( -Zoé :D Notre première merveille s'appelle Emma. Mon coup de coeur est Louise et celui de chéri Camille! Avez vous d'autres idées prenoms, sachant que celui ci doit etre assez court et si possible sans diminutif :lol: J'attend vos propositions :wink: Merci a toutes Mimi[/quote:3893285c9d] Salut Mimi ! Et voilà la prise de tête des prénoms attaque ! lol ! Avec Emma je verrais bien : - juliette - Alix - lola - Romane - Daphné - lucie - Sybille - Léonie - Valentine Aprés la liste peut être beaucoup plus longue mais faut voir vos gouts :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:25
Coucou, merci pour vos propositions :-) Alors juliette on oublie, c'est ma soeur :lol: Charlotte ma cousine! :lol: Valentine, romane et daphnée mon homme aime pas! :roll: le reste j'accroche pas trop desolée :lol: allé on se demotive pas, on va trouver :D Bisous les filles Mimi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 19:59
Cool, on a le droit de donner son avis! ; ) Déjà Emma j'aime bien, c'était sur ma liste! :wink: Chloé il y en a eu plein, avant j'aimais bien mais j'ai fait une overdose tellement il y en a dans les classes.... Jeanne, Camille et Louise je trouve ça très joli, et il n'y en a pas beaucoup malgré que ça fasse moderne! Louison j'aime bof, je trouve que ça fait un peu servante du 18ème siècle...... Les 5 derniers je n'aime pas trop, Zoé aussi il y en a des tonnes!!!! Voilà pour moi!!! Tiens nous au courant de votre choix!! ; )
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:17
si j'ai une fille ce seras ELENA alison 24 ans dpa 27 mai 2012
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:51
Je craque totalement sur Chloé ma puce s'appelait comme sa :wink:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:56
Coucou Aux urgences gynécologiques le 21/12 j'étais à 17SA+5 à l'écho de contrôle elle m'a annoncé une petite puce donc trop contente après deux garçons!! Je pense que c'est fiable car une amie enceinte à 3 jours près au même stade que moi on lui avait annoncé un garçon à 14SA et confirmé que c'était bien un petit gars il y a 2 jours. On a choisit le prénom, ça sera Maeva je trouve que c'est assez joli
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:01
Bonjour, alors nous si c'est une fille: [color=indigo:fd3db6d53b]Noéline[/color:fd3db6d53b] et si c'est un garçon: [color=blue:fd3db6d53b]Nathan[/color:fd3db6d53b] ou [color=darkblue:fd3db6d53b]Noah[/color:fd3db6d53b].
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.