Posté le : 04-11-2011 à 13:33
Louismama : tiens nous au courant ! Et s'il te reste un peu d'énergie, envoie m'en un peu à distance, j'ai une belle corbeille de repassage bien pleine... :wink:
Merci pour vos messages concernant les contractions. J'en ai entre 5 et 10 par jour, non douloureuses et la plupart du temps liées à un évènement : voiture (systématique), coup de speed style pressée pour faire des courses ou pressée le soir pour le bain et le repas, rapports (systématique aussi), et souvent la nuit quand j'ai besoin d'aller aux toilettes.
Donc au final ça ne m'inquiète pas trop, surtout que lors de la dernière visite chez le gynéco le 24/10, il m'a dit que col était comme une porte blindée :) .
Seul point d'inquiétude tout de même : les trajets quotidiens en voiture. J'ai 1H de route le matin et 1H30 le soir (détour pour récupérer la Miss à l'école). Donc j'espère que ce ne sera pas un obstacle pour travailler le plus longtemps possible. Je vais malgré tout commencer à parler à mon Boss de l'optique de bosser depuis la maison 2 jours par semaine par exemple, histoire de "m'économiser"... J'espère que ce sera négociable, il est assez compréhensif en temps normal.
Voilà les dernières news.
Bonne aprem.
Prenez soin de vous !