Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 9)

Discussions

Auteur
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 22:22
Cc les marsiennes, comme beaucoup je vous lis tous les jours mais malheureusement pas le temps de vous écrire avec le travail et tout ce qui va avec !!! Sinon de mon côté tout va bien je sens bébé bougé lorsque je suis au repos mais sinon je trouve que mn ventre n'est pas très gros en même temps c'est ma première grossesse !! Par contre je ne connais pas encore le sexe de bébé, ma 2ème écho est le 17 novembre j'ai hâte en tout cas on as déja les prénoms. Et puis on continu les préparatifs mm si il ne manque plus grand chose. Je profite des promos de couches pr en faire un petit stock. Voila bonne soirée le filles. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d90df63436]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:d90df63436][/url]
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:48
coucou les filles, petit coup de stress aujourd'hui... echo morpho a 16h15 et je n'arrive pas a me relaxer... je vais faire un petit coup de menage pour que le temps passe plus vite !! même si au fond de moi je sens que tout va bien (mon bidon est plein de vie ;) ) je ne peux pas m'empecher d'angoisser rrrrhhh !! j'men veux !! et en plus j'suis partagée, j'ai très envie de voir mon petit amour et en même temps j'ai peur !! je vous tiens au courant et je croise les doigts... bisous a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:09
Bonjour Louismama, Pourquoi tu stresses comme ça ? Historique surement ?... De quoi as-tu peur ? Tout va bien se passer, y'a pas de raison si tu sens que tout va bien. Courage pour ces quelques heures d'attente et essaies de te relaxer comme tu peux (pas facile, je sais). Bisous.
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:54
j'ai perdu un bébé a 19 sa, et je l'ai appris lors d'une écho de contrôle... le petit coeur de mon bébé avait cessé de battre depuis très peu de temps... et je n'avais pas senti... la cap des 19 sa est passé et je me sens plus sereine depuis mais l'épreuve de l'écho me stresse vraiment... je sais qu'il est là et bien en forme puisque je le sens bouger très régulièrement mais je ne peux pas m'empecher de penser que les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres... et même s'il n'y a pas de raison... je te remercie pour ton soutien lunaclo, et je n'ai jamais fait mon menage aussi vite et aussi bien !! hihihi le stress a du bon ! j'ai de l'energie a revendre ;) d'ailleurs il m'en reste, j'attaque l'étage dès que tout sera sec au rez de chaussé :) j'ai hate que ce soit passé mais aussi hate d'y etre... tout se mélange !! on les aime déjà tellement fort !!!!!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:05
merci les filles de me rasurer c'est vrai que c'est mon 1er jamais changer de couches, jamais donner le biberon en faite je ne me sui pas occupr d'un bébé sauf pour jour avec ou aller le promener mais jamais pour le reste. J'ai peur d'être maladroite d'être stresser est que bb le resente. Sinon bb bouge je le fait bouger le soir j'aime bien le sentir bouger ca me rassure. J'ai toujours cette angoisse de la perdre mais je n'y pense pas je m'occupe pour ne pas y penser. Voilà sinon je fait des repérages en attendant le 15 et profite des réductions chez toys' ur us pour achter des petites choses. Voilà les filles bonne journée à vous bises
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:33
Louismama : tiens nous au courant ! Et s'il te reste un peu d'énergie, envoie m'en un peu à distance, j'ai une belle corbeille de repassage bien pleine... :wink: Merci pour vos messages concernant les contractions. J'en ai entre 5 et 10 par jour, non douloureuses et la plupart du temps liées à un évènement : voiture (systématique), coup de speed style pressée pour faire des courses ou pressée le soir pour le bain et le repas, rapports (systématique aussi), et souvent la nuit quand j'ai besoin d'aller aux toilettes. Donc au final ça ne m'inquiète pas trop, surtout que lors de la dernière visite chez le gynéco le 24/10, il m'a dit que col était comme une porte blindée :) . Seul point d'inquiétude tout de même : les trajets quotidiens en voiture. J'ai 1H de route le matin et 1H30 le soir (détour pour récupérer la Miss à l'école). Donc j'espère que ce ne sera pas un obstacle pour travailler le plus longtemps possible. Je vais malgré tout commencer à parler à mon Boss de l'optique de bosser depuis la maison 2 jours par semaine par exemple, histoire de "m'économiser"... J'espère que ce sera négociable, il est assez compréhensif en temps normal. Voilà les dernières news. Bonne aprem. Prenez soin de vous !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:43
salut les filles!! je rentre de Nantes aujourd'hui avec 5 heures de routes dans les pattes et c'est un réconfort de vous lire, de savoir que l'on n'est pas seule dans cette aventure! en ce moment, moral très bas!! j'ai hâte d'avoir l'écho de contrôle! j'espère m'inquiétait pour rien mais bon c'est pas facile!! surtout que petit bout bouge beaucoup la nuit et m'empêche de dormir!! mais je préfère le sentir bouger, je me dis que c'est que tout va bien et ça me rassure!! louismama :arrow: tiens nous vite au courant pour les résultats de ton échographie!! ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va bien se passer!! bisous à toutes
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 20:02
petites nouvelles rapides : bébé va très bien !! et du coup moi aussi !! une petite pitchounette va venir agrandir notre petite famille ! et elle est trop belle déjà :D merci pour votre soutien ça fait du bien d'avoir un endroit où l'on peut tout dire :) priscy, j'espère que ton moral va aller mieux, on croise les doigts pour que ton bibou prenne des forces et rattrape tout ça ! n'hesite pas a nous faire part de ton ressenti, ça fait toujours du bien même si ça n'empeche pas que l'attente et les angoisses sont toujours là !! pleins de courage a toi !! bonne soirée a toutes
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 22:00
Louismama : super!! :D Et félicitations pour la fifille ! Le choix du roi ! Priscy75 : courage, tout va bien se passer, t'envoie pleins de pensées positives ! :) Ciara : ton instinct de mère prendra le dessus, ai confiance en toi, nous sommes des milliards à être passer par la avec nos doutes et inquiétudes, et au final tout se passe bien. Chaque moment est tellement fort avec bb... G hâte d'y être :) Et comme tjs, prenez soin de vous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 22:26
bonsoir les filles, allez je vous mets le mien a 4 mois + 17 jours de grossesse[/color] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/4/sdc14145x.jpg/][img:9b11e2fdd7]http://img4.imageshack.us/img4/9679/sdc14145x.jpg[/img:9b11e2fdd7][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/31/sdc14143.jpg/][img:9b11e2fdd7]http://img31.imageshack.us/img31/1810/sdc14143.jpg[/img:9b11e2fdd7][/URL] sinon moi demain jai une écho a 10H j'ai hate!!! LOUIS MAMA: félicitations pour ta princesse super si tt va bien :wink: Les prénoms filles çé + facile je trouve PRISCY reposes toi bien apres tte cette route de faite LUNACLO tu en fais de la route dis donc a mon avis ton gygy ne tardera pas a te mettre en arrêt CIARA ton angoisse est normale mais tt ira bien çé l'instint!! MARINEH en t'inquietes pas trop pr ton ventre ça veut pas dire qu'il y a un pb!! chaque femme porte son bb differemment BEBOUNETTE Et ben pas cool d'être alitée tu as été alitée a combien de mois? ç vrai que les cours çé pas mal mais bon tu vois tu en a pas eu et tu as bien accoucher comme tt le monde!! bisous a ttes bon week end sous la pluie pr tt le monde je pense!!! je repasserai demain soir pr vous dire
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:05
coucou sacré beau bidou pipelette!!! j'en mettrai également une du mien!! ca pousse vite!! en ce moment dur de dormir!! douleur dans le bas du ventre, bébé qui bouge beaucoup :wink: et mon ainé qui est encore malade :cry: je pense faire ma prise de sang pour le diabète lundi!! il faut que je me décide, pas facile!! on verra bien!! très bonne journée à toutes :lol: bises
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:57
Coucou Super beau ton bidon , le mien est de la meme grosseur mais avec les vergetures en plus :( C'était juste un petit coucou rapide , ici il flotte , on est en alerte , pfff pas cool.. Bon week end les filles , à plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 14:46
Bonjour :D Mon ventre est de la rigolade a coté, je l'ai pris en photo reste plus cas le mettre sur le fofo mais la ca va etre tres long !!! :lol: J'ai voulu faire des achats sur le web mais tout est moche ,rien ne me plait je vais devoir me deplacer ds les magasins ! Pfff les recherches de prenoms n'avance pas :evil: , Monsieur ma proposé Hugo j'aime mais j'aime pas :lol: Je n'arrive pas a m'imaginé que mon 2emes ptit gars pourrait porté se prenom. Ils ns reste 4mois pr chercher :wink: Sinon santé forme bin ca va ! Jai tjr faim :lol: mais je me retien !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 15:05
oui je te comprend! pas facile de trouvé des vêtements de grossesse :cry: le pire se sont des sous vêtements !! a croire qu'enceinte on ne peut pas être sexy pour zhom :x la recherche de prénom n'est pas facile mais ne t'en fais pas tu le trouveras :lol: bon week end a toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 20:33
Je parlais des vetements pour bb :lol: MAIS cest vrai que pour grossesse cest tres vilain ou tres simple ! Ne parlons pas des soutifs !! Jen ai acheter 2 qui servirons pr l'allaitement apres ils sont tres moche mais j'avais pas le choix surtout que la plupart son sans baleine :evil: Cette semaine jai acheté un jean couleur bleu brut chez kiabi 19euros super sympa et bien taillé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.