Posté le : 26-10-2011 à 09:19
Bonjour,
Mon petit n'etant pas encore reveillé, je prends 5 minutes pendant mon petit dej pour vous raconter mon echo d'hier ...
Déjà, tout va bien ... L'echographe a confirmé le petit garçon. Il a tout ce qu'il faut la ou il faut. Niveau poids foetal on en a pas parler car a ce stade c'est pas ce qui est controle. niveau taille il est un peu plus petit que mon 1er. Seul hic : Il faut que j'aille faire absolument la prise de sang diabete semaine prochaine car j'ai beaucoup de liquide amniotique et mon Bibou a " un gros ventre ", cela peut etre un signe de diabete gestationnelle. Donc mercredi, let's go pour 2 heures de folie lol.
:arrow: Niveau boîte a papa : Moi je l'ai faite pour mon 1er mais j'ai fait une variante. Je l'ai preparé pour le travail ... un cadeau par heure pour lui faire passer le temps. dedans il y avais : le dernier Picsou magazine, une poche de bonbon, une bourse avec des pieces pour la machine a café, un paquet de cigarette, ue boite de cigare et un tube d'efferalgan, une bd : le guide du papa ... je pense prevoir la même chose pour cette fois ci.
:arrow: Kira : bon courage, nos petits ne sont pas toujours facile mais je suis sure que vus trouverez une solution.
:arrow: Pour moi aujourd'hui, c'est medecin ce matin pour mon petit.
Allez bonne journée bisous ..