5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 13)

Discussions

Auteur
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 22:07
coucou !!! Moi je suis a +5 kg bouhhh!!!!! En meme tps je ne fais ps attention mais bon je ne voudrais quand même pas faire comme pour ma première 20kg !! Chocolatnoisette pareil pour moi je le sens bouger très bas pour les faire part idem je les fait moi même ça m’éclate pourtant je ne suis pas du tout travaux manuel ! je suis pressée prochaine écho pour le 31 ce sera la première avec le papa ! a chaque fois ça tombait quand il était au boulot! Titeame trop beau ton bidou! pour la boite a papa je l'ai faite pour la premiere et je vais en refaire une ...effectivement c'est une boite avec pleins de petit cadeaux et petites attentions pour le papa !!!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:19
Bonjour, Mon petit n'etant pas encore reveillé, je prends 5 minutes pendant mon petit dej pour vous raconter mon echo d'hier ... Déjà, tout va bien ... L'echographe a confirmé le petit garçon. Il a tout ce qu'il faut la ou il faut. Niveau poids foetal on en a pas parler car a ce stade c'est pas ce qui est controle. niveau taille il est un peu plus petit que mon 1er. Seul hic : Il faut que j'aille faire absolument la prise de sang diabete semaine prochaine car j'ai beaucoup de liquide amniotique et mon Bibou a " un gros ventre ", cela peut etre un signe de diabete gestationnelle. Donc mercredi, let's go pour 2 heures de folie lol. :arrow: Niveau boîte a papa : Moi je l'ai faite pour mon 1er mais j'ai fait une variante. Je l'ai preparé pour le travail ... un cadeau par heure pour lui faire passer le temps. dedans il y avais : le dernier Picsou magazine, une poche de bonbon, une bourse avec des pieces pour la machine a café, un paquet de cigarette, ue boite de cigare et un tube d'efferalgan, une bd : le guide du papa ... je pense prevoir la même chose pour cette fois ci. :arrow: Kira : bon courage, nos petits ne sont pas toujours facile mais je suis sure que vus trouverez une solution. :arrow: Pour moi aujourd'hui, c'est medecin ce matin pour mon petit. Allez bonne journée bisous ..
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 12:44
Coucou les filles! Désolée pour cet abbandon passager j'avais un peu le moral dans les chaussettes et pas trop envie de poster du coup mais tout va mieux (ma mère ne me parle plus sans raison particulière du coup ça a été un peu dure à digérer). Kira : pas facile apparemment pour toi je te souhaite beaucoup de courage! J'ai vu mon petit lou jeudi dernier et il est bien grand et gros 450g à 21sa donc pas d'inquiétude Cora^^ J'ai également été pour la première fois voir la sf de la maternité et j'en suis ressortie déprimée, c'était sale, froid et il fallait prendre un numéro pour faire la queue comme chez le boucher :shock: ça m'a un peu choquée...mais bon pas le choix faudra que je m'y fasse Sinon j'ai pris 5kgs depuis le début pour ma première j'avais déjà pris presque 10kg alors ça me rassure. gros bisous à vous toutes!!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 13:53
coucou!! merci pour vos messages les filles sa me rassure, je langui le 10/11 tout de même jespere que bébé aura pris du poids! :roll: en plus je me sens coupable car tout le monde me dit que je ne mange pas assez (certe je fait attention tout de même a ne pas manger trop de bétises ) mais je mange a ma faim! peut ètre n'est ce pas assez? je ne sais pas du coup je culpabilise :cry: c'est vrai que je ne ressent pas plus de faim qu'avant d'etre enceinte est ce normal? pour vous comment sa ce passe? kira pas évident a gérer tout sa mais je suis certaine que tout va s'arrangé :oui: titeame merci pour la récap! tu as un super bidou :wink: moi ce n'est pas encore a ce stade malheureusement Moi pour les faire part je pence les faire moi même avec le papa ! Pour ce qui est de la boite a papa je ne connaissais pas du tout alors je ne sais pas si je la ferais on verra bien! bonne journée les filles bisous :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 13:59
bonjour les filles!!!! vivement demain!!!! depuis hier soir un sacré mal de ventre et ca ce calme pas du tout pfff a part rester allonger jpeu rien faire
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 17:15
coucou voila j ai enfin passe mon echo notre bebe va super bien et je remonte un peu la cote des garcon pendant 5 secondes on etait decu mais apres on etait content quand meme car tout va bien pour monent prochain rdv pour une echo le 16 nov a cause de mon diabete gestationelle
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 19:40
Bravo tigo, un ptit mec ça faisait longtemps !! Le principal c'est qu'il va bien et la maman aussi ! D'ailleurs, quels sont les symptômes du diabète gestationnelle ? On peut s'en rendre compte autrement qu'avec une prise de sang ?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 19:55
+1 :bbboy: a voir tous vos résultat d’écho je tiens plus je veux la mienne!!!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:13
bonsoir ! ais-je oublier quelqu'un dans les résultats fille et garçons dans la récape ? bises
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 21:20
mon diabete a etait detecte lors de la prise de sang qu on fais a la declaration grossesse donc la sage femme a decide de hospitalise une journee et la il m on confirme les symptomes sont envie de boire tout le temps , urine souvent, mange , bouche seche au reveil apres chaque personne est differente bon courage a toutes celles qui on bientot leur echo bonne soiree
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:14
Salut les filles, j'espere que tout se passe bien? Felicitation pour ton petit bonhomme tigo !! moi je me suis prise la tete au boulot et j'ai eu de grosses contactions et j'ai fait que de pleurer... du coup je suis en arret une semaine et qui sera surement prolonger jusqu'a la fin ! ouf je respire enfin... je dois me reposer surtout. Bon courage a toutes !! bizoo
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 12:14
Coucou les filles! Grosse frayeur pour moi aussi . J'ai des contractions douloureuses depuis un moment mais jusque là c'était que une par jour et les autres pas douloureuses et hier soir et ce matin contractions douloureuses comme pour un accouchement...J'ai peur pour mon petit lou
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 15:40
mince NONO et STRASTOPHERE !!! Ben gespere que ça va aller... Je vends 18 euros ce lots de bavoirs faits mains de qualitée avec leur "débarbouillettes" (pour nettoyer le visage de bébé lorsque le bavoir est déjà bien sale !) je vous met une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030649,8ebedf580e3da6d008523d3cae0ec59e.jpg.html][img:51c7ab9229]http://free0.hiboox.com/vignettes/4311/8ebedf580e3da6d008523d3cae0ec59e.jpg[/img:51c7ab9229][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030650,29930e9c94355b521f4319891d42d4b0.jpg.html][img:51c7ab9229]http://free0.hiboox.com/vignettes/4311/29930e9c94355b521f4319891d42d4b0.jpg[/img:51c7ab9229][/url] là c'est le théme montagne avec des marmottes ! doublure rose mais je peux faire bleu ou vert ou neutre. J'ai des lots à 15 également et à 10 euros... Envoie trés soigner :wink: bises
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:14
Salut a toutes... Ici c'est pas la grande forme, j'ai envie de rentrer en hibernation pour plus voir personne et me reposer. Je me sens faible, fatiguée en permanence ( même au réveil ), j'ai froid alors que je suis devant ma cheminée ... enfin et du coup bonne a rien car je n'arrive même pas à gerer la maison .... c'est l'horreur quoi ... bon j'arrete de me plaindre. Mon petit, nous fait une poussée de fievre depuis hier soir (39°) à cause de ses premolaires qui cherchent a voir le jour pauvre loulou. Prochain examen pour moi ca sera mercredi avec le test diabete... Pour vous aussi???? bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 16:40
bonjour les filles!!!! voila de retour de mon echo. résultat.... :bbgrl: :youpi: :youpi: :youpi: une petite fille on est trop heureux!!!!! Elle va tés bien et grandit bien (parole de gynéco lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.