Posté le : 15-09-2011 à 09:44
Salut les filles !
Ici, la nuit pas terrible car j'ai les 2 enfants malades... Alexis a une bronchite et a beaucoup tousser cette nuit et moi, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir... :? J'ai un gros mal de gorge et mal quand j'avale... Je suis très sensible de la gorge et j'ai ça tous les 4 mois par là... Que du bonheur... Alors, la nuit, je prends un lait miel et ça m'aide à adoucir la gorge...
Vous avez un truc contre le mal de gorge utilisable en étant enceinte ??? Parce que la lisopaine et exaspay, je sais pas si c'est très conseillé...Alors, je suce des bonbons au miel, mais ça change pas grand chose. Sinon, coté maladie, ça fait quand même 4 jours qu'on est dérangé avec mon mari, du coup, le doc nous a prescrit une coproculture... Manière de voir s'il n'y a pas des salmonelles ou des saloperies dans le genre... :?
Bienvenue aux nouvelles !
Moi, ça ne me dérange pas quand on me touche le ventre car je sais que ça attire un bidou tout rond, que ça donne le sourire à ceux qui le touche. Et de toute manière, à part ma famille ( que je vois 1 fois tous les 2 mois ) et mon mari et enfants... Ah oui, les 2 voisines aussi et une amie... lol
:wink: Ben, personne d'autre le touche je crois... lol
Je sais plus qui parlait de l'allaitement, mais je compte bien allaiter mon 3eme enfant, comme les 2 premiers et si possible plus longtemps... Car j'ai allaiter 3 mois pour les 2 ...
Vous connaissez les lactariums les filles ?
J'ai donné mon lait pour Alexis, j'étais contente de pouvoir aider les petits bébés prématurés... :wink: Ça demande de l'organisation et de la volonté car c'est pas forcément évident ( tirer le lait d'un sein, en même temps qu'on allaite son enfant de l'autre ). Stocker le lait au frigo puis au congel...Avant qu'une personne vienne chercher les biberons... Mais c'est pour la bonne cause ! ! ! ! :D
Pour Séléna, je ne me voyais pas le faire car Alexis n'avait que 14 mois et je pense que je n'aurai pas pu gérer tout ça en même temps... Mais, maintenant qu'ils sont "grands", je me dis, pourquoi pas ! Et vous, ça vous tente ?
Pour ce qui est du vécu de la grossesse. Il ne me tarde pas du tout qu'il sorte ce petit bébé. J'adore être enceinte et je veux profiter de cet état de "grâce" un maximum ! Avoir un gros bidou, sentir ma puce bouger, c'est vrai quoi... avoir des hémorroïdes, prendre du poids, ne plus savoir comment se mettre, avoir des envies pipi fréquentes... Que du bonheur ! mdr...
[b:ca0802a8d0]Caro[/b:ca0802a8d0] , j'espère que c'est pas trop grave ce que tu as, car je trouves que tu as beaucoup de fièvre ! Alors, soigne toi bien !
Bisous les filles, bonne journée !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ca0802a8d0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:ca0802a8d0][/url]