Quoi faire??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 12:35
[quote:c33978704e="vanesore"]bonjour les filles moi aussi je rentre de vacances !!!! sinon bébé va bien et bouge bien et pour nous elle s'appellera jade . je vouler vous demander si je dois m'inquieter ou pas mais depuis 1 semaine j'ai des demangeaisons sur tout le corps qui me reveille meme la nuit . bonne soirée[/quote:c33978704e] Coucou les filles!!! Contente de te revoir parmi nous Elodie! :) Vanesore, pour te répondre, je penserai soit a une allergie, soit a un excés de transpiration créant des démangeaisons soit encore a des ptits problèmes hépatiques. As tu fait un bilan hépatique. Etait il normal? Bisous a toutes!!!!! :lol:
C2: [b]
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 15:39
Hello tout le monde, J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bibous. Pour ma part ça va, un peu fatiguée en ce moment mais je gère. Babynous bouge comme un fou et de ce côté là il ne me ménage pas du tout mais bon je ne m'en pas plains pas bien au contraire. J'ai hâte d'être au 31/08 pour avoir confirmation définitive du sexe soit un petit :bbboy: Je vous fais des bisous
15mo 14 messages
15mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 17:13
merci de vos reponses les filles !!!!!! Enya je ne crois pas avoir fait de bilan hepatique, en plus c'est que je n'est pas de boutons qui sont sortie alors sa m'intrigue un peu ....
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:06
Oui tu nas pas de boutons cest pour ça que ça ma fait penser à un pbme hépatique! hésite pas a consulter si ça dure! :) Je vous laisse ladresse de mon blog pour les tites curieuses ;) !!!! Si dautres filles en ont et veulent le faire partager, ça pourrait nous aider à mieux nous connaitre! Gros bisous a toutes!!!! http://futura33.skyrock.com/
C2: [b]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 23:20
Coucou merci de vos avis. Ce sera donc Emma pour nous. Sinon pour les mouvements de pelle je la sens bien mais ce n'est pas des coups c'est tout en douceur, différence avec son frère peut être sera t'elle plus calme... Hihi car mon premier est assez dynamique. Écho pour moi le 8 septembre normalement.... Felicitation Hemy : quel moment émouvant!
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 09:41
Coucou, ça bouge bien dans le forum... Nous sommes rentrés hier d'un week-end de 3 jours en Auvergne dans ma famille pour arroser la naissance de la fille à ma cousine. C'était super bien sauf le trajet hier soir pour rentrer. J'ai eu pas mal de contractions, un peu dans la voiture mais surtout une fois arrivée. Je me suis allongée mais elles ont quand même duré un bout de temps. Déjà la semaine dernière, j'en avais eu pendant tte la soirée chez des amis. J'espèe qu'elles ne font pas bouger mon col qui avait déjà un peu raccourci en début de grossesse. Je revois le gynéco le 25 pour l'écho du 2ème trimestre donc on verra... Je voulais rejoindre mes parents qui sont dans le sud en ce moment avec mon fils mais du coup, on n'y va pas. Je préfère attendre la visite chez le gynéco et puis comme on bouge déjà en Ardèches fin août, ça risque de faire beaucoup de voiture. Vanesore, pour tes démangeaisons, essaye d'aller voir ton médecin. Moi qui ait un gros terrain allergique, j'enchaîne les petites crises de démangeaisons depuis le début de ma grossesse...
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 09:50
salut à toutes je reviens sur le forum après 15jours de vacances dans la famille. et ce soir je repars jusqu'à la fin de la semaine. tous vas bien je ne sens toujours pas bébé bouger. je n'ai pas pris 1kilos et pourtant je ne me suis pas privé pendant les vacances. il me tarde lundi prochain pour connaitre le sexe du bébé. voilà je vous laisse il faut que j'aille faire la valise pour les vacances. a+
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:19
Coucou les filles! moi aussi ça bouge bien dans le bidon, et en plus il commence à devenir exigeant : je ne peux plus me tenir droite sur une chaise il faut que je sois avachie sinon je prends dans coups!! c'est systématique, dès que je me redresse et me pli un peu pur regarder mon écran de plus près, BIM ! un pti coup! alors je lui parle et lui dis qu'il faut que je bosse ;) @Heimy, moi aussi quand je me couche je sens et "vois" une belle bosse bien dure et puis petit à petit elle se déplace et "s'étale" Bisous à toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:19
[color=indigo:46e225c8db]Bonjour les filles, :) J'espère que vous avez passé un bon week-end?? :D Notre valise nous a été livrée Dimanche à notre domicile et intacte!! :) Donc je n'ai rien fait de spécial à part du linge, ménage et rangement... Aujourd'hui mon fils reprend l'école, l'année scolaire n'est pas terminée ici. Il est content de revoir ses copains de classe et ses maîtresses. Par contre l'une d'entre elles est parti en congé de maternité donc on la reverra plus avant un petit moment... Moi aussi je ressens bébé bouger depuis un peu plus d'un mois et les coups se font de plus en plus net, c'est une superbe sensation. Sinon j'ai perdu 2kgs à cause des vomissements que j'ai eu lors de mon séjour en France mais rien d'alarmant. On verra bien ce que gygy me dira... prochain rdv Jeudi, 8h20 ! Bonne journée à toutes !! [url=http://www.glitter-graphics.com][img:46e225c8db]http://dl7.glitter-graphics.net/pub/436/436227peh2tec0ns.gif[/img:46e225c8db][/url] [/color:46e225c8db]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:21
bonjour les filles ! de retour ici aussi, après 10 js passés hors de la maison... il me reste encore 2 semaines de vacances, le bonheur ! j'ai lu rapidement la dernière page seulement ( désolée) et je peux dire que ici aussi ça bouge bien dans le bidou ... pour le prénom on ne s'en est pas encore occupé !!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 17:59
coucou les filles!! de retour d'un grand week-end chez mes beaux-parents et mes parents! et tout a l'heure j'ai ma visite du 5ème mois! la sage-femme m'a fait une petite écho, et bébé n'arrêtait pas de bouger! :lol: tout va bien pour nous! par contre j'ai fait une prise de sang pour voir si ma fatigue ne serait pas daccentuée par un manque de quelques chose :roll: pour celles qui demandent : je sent bébé bouger depuis 1 mois, mais pour bébé1 je l'ai sentit que vers 4.5 mois de grossesse.... :wink: bonne soirée à toute!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 18:06
Coucou les filles, pas facile de vous suivre sur le téléphone!! J adore les prénoms que vous avez choisi!! Nous ça sera Zoé!!! Sinon j ai perdu 4 kilos depuis le debut de la grossesse. Rdv gygy le 30 aout.. Encore 1 semaine de vacances et après je rentre a la maison ça sera plus simple pour suivre. Biz
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 18:12
coucou a toutes les futurs maman ! je me joins a vous pour partager cette expérience ! je vois que ça bouge pas mal sur ce forum ! c'est super ! donc j'ai 23 ans et mon mari 25, on c'est marié il y a 2mois. alors moi ma DPA est prévu pour le 24/01/2011, donc la semaine prochaine j'attaque le 5eme mois ! nous on ne veux pas savoir le sexe du bébé ! a sera la surprise ! je vois que pas mal d'entre vous sente bébé bouger ! c'est merveilleux ! moi je le sens mais c'est léger encore, ça devrait pas tarder a sentir c'est coup ! mais ça ma 1er grossesse aussi ! voila ! une bonne soirée a toutes les filles !
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 18:42
Salut les copines! Aujourd'hui reprise du boulot..dur, dur...surtout cet après midi, j'avais envie de faire la sieste! :lol: J'ai senti la petite bouger hier soir c'était trop magique! En ce qui concerne mon poids, moi je suis à +5kgs!!! Et quand je vous lis...je m'inquiète et me dis qu'il faut vraiment que je fasse attention!! :( Bonne soirée à toutes! Biz
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:13
coucou Knl, oui c'est super de sentir bouger ! ne t'inquiete pas trop pour ton poid, il faut faire attention de pas tro prendre mais pour te rassurer moi je suis a +7kg ! c'est vrai ca donne envie les autre fille qui n'ont pas pris de poid ! pourtant je ne mange pas plus que d'habitude, normal. mais bon on es toute differente, on a pris beaucoup au debut mais peu etre que ca va stagner, et peu etre que les autre filles vont tout prendre a la fin ! une grossesse est toujours differente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.