Quoi faire??? (Page 16)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 15:58
ah cool!!!! merci beaucoup!!! :D faut que je trouve un casque! en espérant qui soit pas déja dans les cartons et jessai! :)
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:01
en général je le fait des qu'elle bouge un peu je me pose allongée sur le canapé je pose le casque sur le ventre et j'attends et la c'est la symphonie dans le ventre ^^ un coup elle cherche a se rapproché de la musique parfois elle s'éloigne, fait des cabriole ou donne des coups c'est super marrant par contre je sais direct quand elle aime pas XD celle avec le vilain petit canard est pas mal aussi sinon un super morceau de blues qu'ils entendent de bonne heure car les sonorité s'y prête bien c'est celui là [url]http://www.youtube.com/watch?v=3hGR33ETQz8[/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:03
c'est trop fort comment ils réagissent!!! pour le moment jai que des écouteurs! a mon avis ca va pas faire grand chose! zut
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:07
c'est peut être un peu petit mais on sait jamais si tu met assez fort, c'est ami qui m'a donné celui que j'ai pour que je puisse le faire au pire y en a des super dans les mag a vraiment pas cher premier prix 15 euros a carrefour de souvenir y a celle là qui marche bien aussi en morceau classique [url]http://www.youtube.com/watch?v=xQCfmpN_wmc[/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:08
Merci! :) Ouais mais jen ai un dans un carton!!! la les écouteurs ça fait pas grand chose! ^^
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:15
si jamais je trouve d'autre morceaux qui marche bien je les mettraient en lien ^^ ça peu être drôle de voir quel bébé réagit sur quoi ^^
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 16:15
ah bah voilà j'ai re-la pression quand je vois vos photos de chambre!!! foulalaaa on est pas du tout prêt nous! on a même pas changer d'appart' comme toi Enya... je peux pas vous mettre de photos parce que je suis en culotte dessus :lol: mais j'ai déjà un beau bidou!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:18
coucou izabelle ^^ cool pour le bidou!! :) non mais c'est normal si tu change d'appart tu va pas commencer a faire les choses avant de partir sinon ce serait pas logique ^^ et puis vous allez pas plus vous encombrer pour le déménagement en achetant tout avant ;)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:18
Ouais je ferai pareil ca peut être rigolo!!! ^^ Tinquiéte la miss on a encore un peu de temps avant de tout préparer! :)
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 16:30
Bon alors manque plus qu'à trouver l'appart' , donner le préavis et déménager... je vous avais dis! on est quand même à la bourre!! :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:32
mais non! ^^ ça va le faire c'est toujours les plan a l'arrache qui se passent le mieux :D tu es dans quelle région?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:34
Ha oui quand même! lol! Tinquiete ça va se faire! faut y croire !!! :) Jai une question! Je suis bilingue et jaimerai partager ça avec mon bébé! Vous pensez que si je continue à parler à mon fils dans les 2 langues il sera aussi bilingue ou vaut mieux que jen privilégie une?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:50
alors j'ai des amis qui parlent plusieurs langue lui anglais elle français et leur nounou parlait écossais et ben le petit a toujours entendu tout ça dès son plus jeune age et les emploi couramment, le mieux étant que tu d'adresse a lui au maximum dans la langue que le papa ne parle pas comme ça il apprendra les deux en même temps ^^ j'aimerai bien le faire aussi mais je ne suis pas vraiment bilingue même si 90% de ma famille ne parle que portugais et que c'est comme cela qu'on communique c'est un "patois" de notre région et pas le portugais de lisbonne donc plus difficile a employer par la suite....
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 16:52
Merci ça me rassure!!! Moi je te le conseillerai! au moins il apprendra ce que tu sais! Cest important de transmettre si ça nous tient à coeur! Même si cest du patois, cest celui parlé dans ta famille donc dans la sienne aussi! :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:58
mon père n'a jamais voulu m'apprendre en fait a force d'entendre les grand parents se disputer en portugais pour ne pas qu'on comprenne on apprend vite XD j'ai fait deux ans de portugais (celui de lisbonne) au lycée et maintenant je me suis calqué sur celui de la famille mais bon je sais pas si je le pratique assez pour bien le parler ^^" par contre c'est clair que je l'encouragerait a apprendre les langues je trouve que c'est un élément culturelle très riche et indispensable a l'heure actuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.