DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel-5emois (Page 9)

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 09:57
Bienvenue Ibtissem ! :D Merci pour vos messages de soutien les filles, mon garçon semble aller un peu mieux, hier il avait 37,2 le matin, et 38 le soir, et il a retrouvé du tonus. Je pense qu'on arrive à la fin du virus. On ne l'a pas amené aux urgences, à chaque fois qu'on y va c'est 4h d'attente minimum et on ressort avec du Doliprane... :? Côté bébé, j'ai l'impression d'avoir eu pas mal de contractions cette nuit en me retournant dans mon lit, à part ça tout va bien, j'attends mardi avec impatience (prochain rv gynéco), et le lendemain on part en vacances ! 8) A mon boulot tout le monde a compris que j'étais enceinte, il parait que mon ventre est énorme... :roll: Bisous les filles passez un bon week-end !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 11:40
bonjour les filles ici sa va coté bébé mais coté moral sa va pas trop ma mère ma appeler pour me dire que mon beau père a été hospitalisé en urgence pour une insuffisance cardiaque et qu'il doit se faire opérer dans pas longtemps sa ma foutue un choc :cry: encore plus qu'on est a 12000 milles km et a part soutenir moralement peu rien faire d'autre :( :( voila dsl de vous embêter avec mes soucies mais sa fait du bien d'en parler bienvenue aux nouvelles et bonne continuation a vous reposez vous bien les filles je vous est lu mais j'ai rien retenue dsl j'ai vu juste qu'une des nouvelle a la même DPA que moi s'est cool on va pouvoir se suivre comme sa :wink: bonne journée a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 11:49
Salut les filles ! ibitssem bienvenue sur ce post ! Par contre je n'avais pas suivi que tu attendais un petit mec ! Félicitation tu dois etre super heureuse !!! Cel tu as raison au moins nos enfants ne s'appeleront pas pareil que le reste de leur classe ! LOL ! Didou j'ai une amie son fils a fait pendant huit jour une grosse fièvre et aucun autre symptôme parait il que c'est un virus ! Elyne c'est trop mignon et ça ne me choque pas par rapport a Aline !!! Moi je suis en haute Loire la connexion 3G n'est pas top ! Hier pas mal de contractions suite au trajet mais la ça va mieux ! Je vous embrasse les filles et bon weekend !
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 15:29
bonjour les filles voila mon echo 3d ce raproche c est le 26 est je demanderais une confirmation au dc pour savoir si vraiment c est un garcon car quand il nous la annonce le geneco il a dis que le cordon ete entre les jambes du bebe .... mais vu que je perd confiance en mon geneco ( 2 mois de suite que j y vais est y ma tjs pas osculte bizarre surtout que je lui est dis que mes contractions ete plus forte ) bref je verrai bien pour l instant on a choisi timeo qui ve dire j ai peur en latin lol est si le geneco c est trompe sa sera leandra ( un prenom entendu a la tele lol mais que j aime bien) verdict le 26
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:09
coucou les filles! didou contente que ton fils ailles mieux ca soulage! didouya élynn c'est jolie et ca choque pas avec aline! marie c'est moi qui a la méme dpa que toi! désolé pour ton beau pére j'espére que tout se passera bien! alors je vous annonce que j'ai fini la chambre de mon fils a l'aide de moi méme! oui z'homme préfére faire le c#* chez le voisin qui fait aussi son papier peint. j'ai les boules! grrr. j'ai plus qu'a faire une porte de plaquart et les lettre du prénom! alors le haut est orange pétant et le bas bleu avec des canard et des poussin la porte a l'exterieur est en stiker petit prince! voili voilou la jsuis naze je vais prendre un bain. aller @+ les gonz
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 19:47
coucoute c'est rigolo mais globalement j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis le filles :wink: quelques contractions ce soir, demain repos et lundi j'attaque la dernière semaine avant mes vacances :youpi: J-10 avant l'écho morpho, j'ai hate je suis très stressée par le peu de mouvement de bébé, je vais peut être aller faire un tour à la mater demain tiens j'espère que vous allez bien. marie : désolée pour ton beau père :? bebeloutchy : bravo pour la chambre, tu nous mettras des photos ;) allez bonne soirée les filles bisoussssss
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 13:48
coucou les filles donc je confirme je vais aller aux urgences cet aprem, j'ai eu des contractions toute la soirée d'hier sans être douloureuse je les sentais je ne sais pas si c'est normal (j'ai eu 2 césa et jamais aucune contraction :lol: ) on a donc décidé avec mon mari d'aller faire une écho de controle parce que je commence à stresser et avec ma tension ce n'est pas une bonne chose ;) bonne journée les filles des news ce soir s'il y a des connectées ;) bisoussssssss
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 18:06
coucou les filles didou contente que ton fils aille mieux dydyoua c'est très joli j'ai une amie qui a appelé sa fille elyne pupuce patience bientôt tu sauras le sexe de ton ptit bout tu as une préférence?? marie désolé pour ton bo père j’espère qu'il se rétablira vite c'est pas évident comme ils sont loin mimi34 merci pour ton accueil comme tu le dis je suis super heureused'attendre un ptit mec c'est ce que je voulais mais j'aurais confirmation demain malheureusement les erreurs existe elle a bien vu quelque chose pointé et a regardé 2fois mais bon on sait jamais donc je suis contente qu'a 50% lol
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 18:08
[quote:6acfe9121a="Maelle"]coucou les filles donc je confirme je vais aller aux urgences cet aprem, j'ai eu des contractions toute la soirée d'hier sans être douloureuse je les sentais je ne sais pas si c'est normal (j'ai eu 2 césa et jamais aucune contraction :lol: ) on a donc décidé avec mon mari d'aller faire une écho de controle parce que je commence à stresser et avec ma tension ce n'est pas une bonne chose ;) bonne journée les filles des news ce soir s'il y a des connectées ;) bisoussssssss[/quote:6acfe9121a] alors des nouvelles maelle t'a était aux urgences j’espère que c'est rien de grave moi pareil comme toi j'ai eu 2 césariennes mais jusqu'a présent ma grossesse se passe bien tiens nous au courant vite bon courage
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:22
bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien !!! Maelle alors on attend de tes news !! j'espère que tout va bien pour toi !!! ibtissem le mot patience je connait pas lol. mais oui tu a raison je vient bien finir par le savoir lol !! J'ai déjà une petite fille alors c'est vrai que dans l'idéal un petit garcon serait bien mais bon comme je dit toujours le principale c'est que ce petit bout de chou soit en bonne santé Marie je suis également désolé pour ton beau pére. Pas facile d'être loin de nos proche . Stella et maelle quel chance bientôt vos echo ! bon je part quelque jours chez mes parents et pas de connexion internet mise a part avec mon tel mais qui deconne grave !! alors je vais essayer de vous lire et de vous faire un petit coucou !!! si j'y arrive pas je vous écrit des mon retour !! voila je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une très bonne semaine . Prenez bien soit de vous et de vos bébé gros bisous
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:29
finalement on n'y est pas allés, j'ai peur de paraitre ridicule et d'y aller pour rien pffff je suis completement larguée :?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:56
Salut ! Alors aujourd'hui c'est la reprise du travail après 2 semaines de congés ! je n'avais pas envie de reprendre ce matin, dur, dur.... Maelle, je te comprends ! Je suis un peu comme toi, j'y vais, j'y vais pas !!! Et puis on fini toujours pas ne pas y aller par peur du ridicule, alors qu'en fait on devrait y aller car on s'en fou de ce que pense les autres... La santé avant tout ! Ibitssem je te remercie pour le soutient que tu m'apportes !!! Une idée du prénom pour le petit prince ? Les filles, c'est quand vos échos morpho ? Bebeloutchy la chambre à l'air trop mimi et bien colorée ! Une photo !!!!! Pas sympa ton homme ! Heureusement que tu es la ! Stella, je pense que les gygy agissent différemment et ce n'est pas forcément un mauvais gynéco. Bonne journée les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:15
bonjour les filles ici sa va mieux j'ai eu des nouvelles hier pour mon beau-père sa va mieux on attend les examens de mercredi on en sauras plus d'ici la coté grossesse sa va la forme plus de migraines s'est cool pourvu que sa dure et ptit bibou bouge de + de + :love: mimi courage pour ta reprise pas simple après un repos je te comprend moi mon écho morpho s'est le 5 aout bientôt mais s'est long pfffff maelle je te comprend mais tu sais il sont la pour sa il ont a juger qui que se soit s'est pour la santé de ton bibou après tout pupuce merci prend soin de ton bibou a toi aussi et bonne vacances IBTISSEM81 bienvenue a toi et félicitation pour ton ptit mec s'est cool et tient nous au courant pour la confirmation :wink: bebeloutchy contente qu'on soit de la même date prend soin de ton bbibou et de toi stella s'est pour bientôt vivement pour qu'on puisse avoir des nouvelles de ta crevette bon lundi a tous et bonne semaine :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:43
coucou les filles! maelle l'autre jour aprés 2 soirées de contractions je suis allée a la mat car ni le spasfon ni le bain chaud ne me soulagé. au final rien de grave mais le sage homme m'a dit qu'ils étaient la pour ca! donc pas de raison de se sentir ridicule! marie oui méme dpa alors qui partira la premiére? contente que ca aille mieux pour ton bp! quel soulagement! gros bec a celles que j'oublie excusez moi j'ai les neurones d'un poissons rouges! sinon ici et bien chambre total finish lit prét affaire lavée triée et rangé ménage presque nikel. photo sur fb demandé mon nom en mp j'arrive pas a les mettre. et sinon ben mini nous bouge a fond papa peut le sentir trés nettement! et écho morpho le aout trop loin! voila les news! aller a pluche
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:26
bebeloutchy :arrow: je suis impressionnée par ton efficacité !! La chambre prête, déjà !! Wahou, beau boulot, félicitations !! Nous il nous reste à peindre et à monter tous les meubles et à trier les vêtements de mon fils !!! Autrement dit, on a quelques mois devant nous pour tout finir :lol: marie :arrow: ouf pour ton beau-père, tu dois être soulagée ! Moi aussi bébichou bouge de + en +, aujourd'hui ça a été la méga-teuf dans le bas-ventre, toute l'après-midi !!! Dance floor in utero !!! :youpi: Bisous à toutes, et à demain pour des niouz de mon écho !! :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.