Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 172)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:54
Ah toi aussi? Bin décidément! :mdr: 1er placard que je range, celui qui déborde le plus, et en fait .... bin il est à moitié vide, j'ai rien jeté, juste ré-organisé la façon de le ranger :shock: Je suis toute fière de moi :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:58
ohhh moi par conter va y avoir du tri leboncoin va etre mon meilleur ami :lol: serieux j'ai gardé des tonnes de truc inutiles "au cas ou" pfffff c'est ca mon defaud :lol: je garde tout! je pense aussi qu emon porte monaie ne va pas aprecier car je pense acheter pas mal de petits truc de rangements :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:04
J'ai aussi prévu une visite à Ikéa mardi pour acheter plein de boîtes! :youpi: (j'adore les boîtes :lol: ) Il faut surtout que je motive 0livier a acheté une petite bibliothèque pour mettre dans notre chambre, parce que le dressing de la chambre à bébé est plein de bouquin, j'ai pas de place pour ses petits vêtements. :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:07
deja demain je vais chez gifi moi c'est pas le boites c'est les etagere en colones :lol: je veut en trouver des assez grande avec porte pour crér un pont au dessu du lit a la miss et gagner de la place dans sa chambre n virant l'armoire :lol: pas sure que je troue mais bon :roll: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:10
Si tu es un peu bricoleuse, et que tu as de l'imagination, y a pas de raison :wink: C'est une bonne idée en tout cas, c'est clair que tu gagneras de la place comme ça! Gifi on a pas à Brest, c'est dommage, j'aime bien. Je sais même pas si les magasins seront ouverts demain ici
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 18:19
[color=darkblue:8ab9e809d7]Bonsoir les coupines ! Je suis allée chez Gifi cet aprem moi ! J'ai rien trouvé de particulier, juste deux boites pour ranger les vêtements de bébé que ma maman m'a faits. J'ai beaucoup trop mangé a midi, mes parents avaient ramené plein de bonnes choses d'italie on s'est gavés ! Et le ce soir on est encore invités mon estomac va mourir ... J'ai un mal de dos atroce depuis plusieurs jours mais la je peux meme plus m'asseoir sans souffrir ... je suis mal barrée ! Je vous fais des bisous les fifilles, je file, je repasse en rentrant je pense.[/color:8ab9e809d7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:36
coucou july!! waaa des bonnes choses d'italie....miammmm a tout al'heure!! sandie oui je suis bricoleuse mais il fautq ue je trouve mes blocs :lol: bon la je suis en mode petage de cable....j'en peut plus... ses caprices me rendent folle :roll: ,j'ai mal au crame au dos au bide je suis hs elle aussi vu qu'elle a pas fait de sieste et melle me fait crise sur crise elle pleur elle crie et repete 50 fois qu'elle veut ci ou ca alors qu ej lui ai deja dis non!! mais bon sang!!!en plus on lui cede jamis dans ces cas la donc on peut pas dire que ce soit ce qu'elle attend :roll: resultat j'ai pleurer...en plus j'ai appelre zhom..y en a encore pour au moins 2h...2h!!!!! je suis nerveusement foutue!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:45
Je te fais plein de gros bisous réconfortants ma jolie princesse! :love: Courage!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:48
merci ma princesse jumelle :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:52
[quote:e8162e625b="melo en mode princesses"]merci ma princesse jumelle :cop:[/quote:e8162e625b] ahahahaha nous ce soir on mange BLANQUETTE DE VEAU AVEC FRITES MAISON !! je sais je sais vous voulez venir manger lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:55
[quote:e633f2efcd="Gina et Princesse Neela"]je sais je sais vous voulez venir manger lol[/quote:e633f2efcd] Jojo livre pas à domicile plutôt? Un peu la flemme de quitter mon canapé là :oops: Moi ça sera tarte aux courgettes et au chèvre :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:56
he ben moi soupe!!!! la flemme et pas faim j'ai encore le mc do sur l'estomac :?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:58
[quote:5afb392ce6="sandie et son ptit prince"][quote:5afb392ce6="Gina et Princesse Neela"]je sais je sais vous voulez venir manger lol[/quote:5afb392ce6] Jojo livre pas à domicile plutôt? Un peu la flemme de quitter mon canapé là :oops: Moi ça sera tarte aux courgettes et au chèvre :lol:[/quote:5afb392ce6] hum ça va pas être possible il est qu'en caleçon :love: ayo j'adore son cul de black on dirait du chocolat :oui:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:58
Ma pauvre princesse, c'est pas ta journée dis donc! Vivement que mini-diablesse soit au lit et dorme que tu puisses te détendre un peu.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:00
[quote:6652c7999b="sandie et son ptit prince"]Ma pauvre princesse, c'est pas ta journée dis donc! Vivement que mini-diablesse soit au lit et dorme que tu puisses te détendre un peu.[/quote:6652c7999b] une tite claque au cul et dodo hahaha en mode super nanny ptdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.