Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 170)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 22:29
ah les sales mioches !! celui qui a chanté " MON VIEUX " m'a fait chialer comme une madeleine !! bon bisous les filles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 22:56
[color=darkblue:114cb72059]Moi je regarde la 6, on a échangé nos mamans. ça fait peur des fois !!! J'ai vu Lolo pour Kiabi, je compte aller y faire un tour lundi, et je vais même y trainer mon homme !!!! Mon chéri il est allé me chercher un petit cadeau en sortant du boulot, c'est pas trop mignon ? :D Vivi tu crains à pleurer devant ça :nan: :bou: [/color:114cb72059]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 00:09
[quote:eab7164687="july et son petit Nils"][color=darkblue:eab7164687] Mon chéri il est allé me chercher un petit cadeau en sortant du boulot, c'est pas trop mignon ? :D : [/color:eab7164687][/quote:eab7164687] Alors entre juju qui a des cadeaux et vivi qui a des bons petits plats vous êtes gatées les filles moi il vient juste me chercher à la gare demain si j'ai un train (fouttues grèves qui me font rater une soirée en amoureux grrrrr) très beaux vêtements les filles j'adore moi je suis en mode repérage pour l'instant, je pensai etre gatée ce week end vu que je voyais mes parents, ma meilleure amie et mon frère mais j'ai rien eu snif c surement trop tot pour recevoir pleins de cadeaux déjà question inquiétude j'en ai une pour vous!! ce soir j'ai mal dans la poitrine (cage thoracique) comme si gt compressée et ça dure depuis bien 1h c quoi je dois faire quoi??????????????????? je dois m'inquiéter ou pas!!!!! bisous à toutes et bonne nuit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 07:51
coucou! laeti tu le decale de suite direct a la nouvelle heure?pour oriane je la decalais petit a petit c'est moins dur pour eux...enfin apres si ca marche :lol: bon moi j'en ai marre....pfff zhom encore a la chasse pour la journée,dem demain ,apres c'est le boulot....les journées sont longues surtout avec mimi caprice! bon j'ai de quoi m'ocuper ce matin!je doit faire des courses il me manque plein de truc(lait ,alume feu,chocolat...) et pis je pense faire un tour au gifi qui a ouvert y a 15 jours ...enfin ca depend d'oriane! hier soir me suis tape plein de petites contractions bien genantes...pourtant j'ai rien fait de la journée :roll: steph,je pense comme laeti que c'est l'uterus et bebe qui remonte et donc comprime la cage thoracique... bon ben bon journée bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:15
non pas de contrariete mis a part le fait d'etre coincés chez moi :lol: non je pense que minimiss me menage pas non plus ...plus je m'enerve plus je contracte donc... mais bon j'ai un col beton apparement donc ca va :lol: et pis je sens que mathilde sera bien nerveuse elle aussi elle bouge souvent :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:23
je sais pas trop laeti je dirais que sur un col fragile y'a de forte chance que ca le soit de nouveau aux prochaines grossesses mais si un col tien bien a la premiere ca veut pas dire que ca tienne a la deuxieme... en gros le "mauvais" se repete souvent mais le "bon" peut partir aussi vite! vala :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:28
c'est clair de toute facon,il faut surveiller et faire attention! qui qui disat pour le jouet a leclerc?..ben c'est partout en fait!c'est de plus en plus tot mais je trouve pas ca si mal ca permet d'etaler comme ca! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:40
aaaaaaaaaaaahhhhh moi aussi!!!! l'an dernier j'avais meme emporté des decos au boulot :lol: :lol: cette année ce sera deco or et blanc! j'adore préparer noel,decorer et tout! je m'eclate tout les ans! pour ton loulou ben il a quoi deja en jouets? il va pouvoir commencer les jeux d'eveil plus grand comme les formes a mettre dans les troux ou les cubes fin les truc comme ca non?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:41
[quote:ae258ea8d9="melo en mode princesses"]:lol: meme lolo et ses bons plan!!! :lol: [/quote:ae258ea8d9] Wohhhhhhhhhh ça veut dire quoi ça vilaine !!! :bou: :bou: :bou: Le bon plan marche aussi sur les vêtements enfants et bébés et c'est un rare magasin ouvert le 1er novembre ! Heureusement certaines apprécient, hein ma Julymuse !!! Tu nous montreras ce que tu as pris pour ton prince ? Et Gina ils chantaient bien les mômes, hein ? Mélo est en mode vénère parce qu'elle assume pas son arrêt maladie et que son homme la délaisse pour la chasse... Elle est moqueuse hein parfois ! Mais c'est rien ça va lui passer... :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Elle va me tuer là !!! :mdr: :mdr: Fais pas trop flamber la CB July !!! Et pour les douleurs thoraciques, je pense comme titiaple que c'est le bébé qui remonte et l'utérus qui pousse sur les côtes, il faut trouver une bonne position pour dormir et parfois le coussin d'allaitement soulage. pour ton col Titiaple il vaut mieux continuer à rester raisonnable comme tu le fais ! Contente que tu te sois bien éclatée à ta soirée ! c'est cool pour une fois que tu t'amuses aussi, y'a pas que ton chéri qui a droit aux loisirs (foot, chasse...). A bientôt les nanas !!! Lolo ! :wink: :preg:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:46
:oops: ma lolo c'est pas dans ce sens que je le disait :oops: juste que ca me fesait rire comment tu l'avais ecrit..mes hormones doivent me jouer des tours :roll: mais suis pas venere hein je te rassure :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:48
[quote="titiaple ( laetitia)"] je sais pas trop ce que je vais pouvoir acheté a Benjamin pour noel, il ira sur ces 10 mois et demi sont 1er noel :D :D [quote="titiaple ( laetitia)"] Si tu n'as pas encore le trotteur (petit camion à roulettes) c'est un super cadeau pour les 1 an, c'est ce qu'on avait pris à Mathieu et il s'en est servi très longtemps, il y en a de supers : musicaux (celui de winnie l'ourson musical est extra), tracteurs, voiture... et c'est très adapté car vers un an il va commencer à essayer de marcher et de se mettre debout et tient déjà correctement assis ! Certains trotteurs ont une "barrière" à l'arrière sur laquelle bb peut s'appuyer et commencer à faire ses petits pas en poussant le trotteur ! :idea: Voilà Titiaple, si tu n'as pas le trotteur c'est une super idée !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:49
voui voui je vous montrerez... pour benjamin oui une table interactive ca peut etre sympa :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:08
Coucou! Je profite encore de la douche de la BM pour venir papoter :lol: Vous me manquez! :love: Hier on a fait les boutiques toute l'aprem, j'étais contente j'ai bien tenu le choc, j'ai eu juste 2-3 contractions le soir :top: Et enfin, après avoir fait TOUTES les boutiques de Brest, je me suis trouvé un manteaux! :youpi: Je vais enfin avoir le bidou au chaud! Rien acheté pour Loulou, ma BM et ses superstitions m'ont un peu soulées :roll: Ma Titi, moi non plus mon loulou n'a pas compris qu'on dormait une heure de plus cette nuit. A 7h ce matin, il m'a donné de gros coups, je me suis réveillée en sursaut j'ai eu trop peur! :mdr: Il a l'air tout mimi Benjamin quand même! Ca doit pas être évident pour eux ce changement d'heure, puis va expliquer ça à un bébé :roll: Pour son cadeau de Noël, moi je sais pas :oops: Justement hier à Carrefour on regardait les jouets, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose quand même pour les bébés? Ou alors je me rends pas bien compte de leurs capacités je sais pas :cpa: Mélo, François aussi risque fort d'être un excité! Il me donne de sacrés coups quand même! J'appréhende un peu pour la suite parce que c'est encore qu'une crevette. Ca promet pour la suite. Lolo je me rappelle plus ce que tu racontais de beau, :oops: , mais ça a l'air d'aller toi? Bon, je file à la douche. A cette après-midi! :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:10
ben la c'est plus simple ils disent ce qu'ils veulent :lol: dnc oriane veut...tout les jouets qui passent a la tv plus sur les catalogues tout les jouet estampillé hello kitty :lol: autant dire qu'elle n'aura pas tout :lol: bon deja il est prevu une guitarre une table a repasser le jeu croque souris(ou trotte souris) une nursery a voir aussi pour une machine a stikers..fin bref... elle av encore etre pourie :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:34
[URL=http://img816.imageshack.us/i/12876915773586661890517.jpg/][img:be76d4b116]http://img816.imageshack.us/img816/7936/12876915773586661890517.jpg[/img:be76d4b116][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Ca plante terrible ce matin chez moi, ça fait une heure que j'essayais de vous mettre cette photo du trotteur que l'on avait pour Mathieu : il était génial : lumineux (clignotants), musical avec plein de mélodies et des bruitages : klaxon, clignotant... et une barrière d'appui à l'arrière pour les premiers pas ! Pour noêl on pense prendre à Mathieu son premier vélo avec roulettes amovibles même s'il n'en profitera que pour les beaux jours et pour son anniversaire le 3 décembre, peut-être une trottinette car il commence à jouer beaucoup avec celle de l'école à la garderie périscolaire ! Bonjour sandie, cool pour ton manteau !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.