Posté le : 31-10-2010 à 09:08
Coucou!
Je profite encore de la douche de la BM pour venir papoter :lol: Vous me manquez! :love:
Hier on a fait les boutiques toute l'aprem, j'étais contente j'ai bien tenu le choc, j'ai eu juste 2-3 contractions le soir :top: Et enfin, après avoir fait TOUTES les boutiques de Brest, je me suis trouvé un manteaux! :youpi: Je vais enfin avoir le bidou au chaud!
Rien acheté pour Loulou, ma BM et ses superstitions m'ont un peu soulées :roll:
Ma Titi, moi non plus mon loulou n'a pas compris qu'on dormait une heure de plus cette nuit. A 7h ce matin, il m'a donné de gros coups, je me suis réveillée en sursaut j'ai eu trop peur! :mdr: Il a l'air tout mimi Benjamin quand même! Ca doit pas être évident pour eux ce changement d'heure, puis va expliquer ça à un bébé :roll:
Pour son cadeau de Noël, moi je sais pas :oops: Justement hier à Carrefour on regardait les jouets, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose quand même pour les bébés? Ou alors je me rends pas bien compte de leurs capacités je sais pas :cpa:
Mélo, François aussi risque fort d'être un excité! Il me donne de sacrés coups quand même! J'appréhende un peu pour la suite parce que c'est encore qu'une crevette. Ca promet pour la suite.
Lolo je me rappelle plus ce que tu racontais de beau, :oops: , mais ça a l'air d'aller toi?
Bon, je file à la douche.
A cette après-midi!
:cop: :cop: :cop: