Posté le : 29-10-2010 à 13:15
Salut les filles !
J'ai arrêté la lecture à la page 175 alors je vous donne déjà de mes news et continuerai la lecture après.
Jérémie a eu son prélèvement sanguin mercredi à 17h30 (4 tubes finalement) et nous attendons les résultats que nous aurons probablement lors de l'écho du 5ème mois du 17 novembre.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur google sur les anticorps anti-lua et grâce à des liens que Karine avait mis en réponse à une ancienne question sur les agglutinines irrégulières.
Voilà la conclusion de l'analyse que j'ai récupérée ce mercredi :
"enfin dans l'attente de ces informations complémentaires (résultats prélèvement du père), il conviendrait de contrôler la Recherche d'Anrticorps Irréguliers et le titrage tous les mois. L'antigène anti-Lua étant peu mature chez le foetus, les risques d'anémie foetale sévère sont modérés mais à suivre jusqu'à 10 jours de vie. Cette patiente ayant fait la preuve de ses capacités de réponse immune, il est important de suivre de près cette grossesse".
Voilà... :roll: :think:
J'en saurai plus lors de la visite du 5ème mois et des résultats de Jérémie.
Je ne pense pas reprendre le travail ce 4 novembre (encore 15/8 de tension ce matin, je ne suis pas en capacité nerveusement de reprendre le travail, je pense que je vais accepter l'arrêt maladie de mon gynécologue jusqu'au congé maternité.
A part ça trop mimi l'avatar de Nestaphie ! Quelle belle équipe !
Titiaple, c'est très gentil à toi d'accompagner ta BS chez l'assistante sociale et tout ce que tu fais pour elle, la décision de ne pas garder le bb a du être terrible à prendre et à vivre... Pour ton chéri qui ne se lève pas la nuit, il exagère quand-même !!! Tu devrais essayer de laisser Benjamin pleurer, quand son père en aura marre de ne pas pouvoir se rendormir il se décidera peut-être à se lever pour aller voir ce qui se passe... :twisted:
Mélo félicitations pour Mathilde (j'ai vu dans ta bannière !) c'est un très joli prénom, j'adore !
2 as 1975 : le comportement de l'animateur de centre aéré est inacceptable ! J'espère que cette affaire s'est bien terminée, moi en attendant, j'aurais fait un signalement par écrit à la direction de "jeunesse et sports" !!!
Allez je poste déjà ça et vais essayer de lire ma quinzaine de pages de retard...
Gros bisous à toutes !
Mémé Lolo !!!
PS : Karine, ne prend pas tout sur tes épaules, repose-toi, essaye de te ménager, je sais c'est facile à dire mais pense à toi et à ton bb ! courage ma petite poulette !