Posté le : 29-10-2010 à 09:57
Coucou les filles!
Passage éclair pendant que la BM prend sa douche, puis on part faire un peu les boutiques ce matin, cet aprem je vais voir voir ma copine qui a accouché avant-hier.
Nanou: laisse courir, ne te rends pas malade pour des gens pareils, franchement ça n'en vaut pas la peine! En tout cas, contente d'apprendre que ça va mieux avec ton homme, il te soutient c'est bien ça! :top:
Elo j'adore le prénom que vous avez trouvé! Du coup, je l'ai rajouté à ma liste :wink:
Ma princesse t'es une super maman et tes petites puces ont de la chance de t'avoir! Je ne partage pas tes angoisses, étant donné que c'est mon 1er, j'ai pas de point de comparaison, mais je te soutiens! Si tu t'en sors aussi bien avec Oriane, pourquoi tu ferais moins bien avec Mathilde? Et puis tu sais, les enfants, petit frère ou petite soeur, si elle doit faire des jalousies tu pourras pas l'en empêcher :cpa: Je pense même que chaque ainé doit passer par là pour se construire. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas gérer comme une chef! :love: Puis moi là tu réalises un peu mon rêve de n'avoir que des princesses tu sais!
Ma Titi bin alors ton homme se met aux confidences maintenant? :hinhin: C'est super qu'il ait réussi à te dire ça, au moins maintenant tu sais que ce n'est pas un désintérêt de sa part.
Hier soir Olivier a piqué une crise après loulou parce qu'il avait beau gigoter comme un petit fou, il sentait rien. Alors il boude, ça le vexe je crois :mdr: C'était mignon parce que ça faisait un peu je fais un caprice, mais j'imagine que ça doit être frustrant pour lui. Puis moi comme une idiote qui insiste :roll:
Bon voilà, c'est tout :lol:
Un gros bisous à toutes mes copinettes, à plus tard!
Et mes trinomettes d'amour, moi aussi je vous n'aiiiiiiiiiiiiiime fort!!!!!!! :love: :love: :love: :love: