Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 164)

Discussions

Auteur
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:50
merci melo mais je te comprend moi apres deux garcon j'aurai aimer me lancer dans les barette bandeau robe jupe colant tout ca mais en faite je crois etre aussi ravi d'avoir un garcon en plus je le sentais donc ca ma preparer je pense enfin pour te dire que meme si j'etait sur d'avoir un garcon j'avais avec mon homme trouver un prenom de fille mais garcon je n'arriver pas donc sa prouve bien que j'etait plus penchger fille mais on les aime tellement ses bebe que fille ou garcon peut importe
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:57
moi je trouve qu'il fallai se decider pour fille ca a pat etait compliquer on c'etait mis d'accord sur melinda avent que je soit enceinte on trouver sa jolie et mon homme ne voulais pas changer car sinon j'avais noemie melina kelya mais lui et rester sur melinda donc voila pour le garcon moi je trouver plein mais mon homme n'aimer pas et cetait trop courent se que je proposer et la hier en rentrant du boulot je lui dit tu as trouver un autre prenom que eliott et il me dit oui j'aime bien axel et la je me suis dit heuresement mon homme a toujour de bonne idee lol c'est toujour lui qui trouve les prenom lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:12
Coucou les filles, Moi pas trop le moral suite à l'episode des LDP qui disent que j'ai fait une liste de naissance pour pas depensser un rond pour bébé J'en ai fait des cauchemards toute la nuit (j'ai révé que je perdais bébé :cryout: ) J'en arrive a un stade ou je veux bien faire la part des choses mais bon entre ça, ma BM et cie, heureusement qu'en ce moment ca va mieux avec z'hom sinon je cours à la catastrophe. En plus julie qui c'est encore reveillé en pleine nuit à cause des cadeau du pere noel, bon ca m'a reveillé du coup zou bye bye le cauchemard mais bon la je suis HS. En plus de ça ma larhyngite j'ai une bonne grosse bronchite. Et que de l'homéo pour le sougner. Elo Bravo pour le prenom. Mes pepetes c'est pas que je vous ai zappé mais pas trop le coeur à parler aujourd'hui. bisous je vous nem
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:18
Ma tite nanou :roll: franchement t'est mal entourée la! c'est quoi ces gens qui disent ce genre de truc :roll: non mais y'en a ils on rien dans la cervelle :x ils ont rien compris et ceux qui osent penser qu'une mere fait tout pour rien depenser,c'est que soit ils on pas d'enfants,dans ce cas c'est une ignorance totale et bete,soit il se trompent sur ton compte et la c'est plus vicsieux,ils te connaissent mal et/ou sont jaloux peut etre bref ils n'en valent pas la peine! on est la si tu as besoin..tu le sais...malheureusement tu poura pas eviter les cauchemard puisqu'ils traduisent tes angoisses et que donc ces gens la t'angoissent!! passe par ici avant de dormir! ca te mettra de bonneondes en tete :wink: gros smak!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:23
Merki ma mélo, pffff ca va que zhom a un peu changer depuis qu'on sait pour bébé sinon je me serais tirée, du coup pour demain il m'a dit "ca sera grace matin et c'est moi qui m'occuperais de tout ma puce" J'ai juste oublié de lui dire pour mon pipi au labo et ma pds mensuelle
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:29
c pas grave nanou tu fera une grosse sieste cette apres midi peut etre que la journee les vilains cauchemars ne seron pas la bisous
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:50
trop mignon elle va etre belle ta poupée
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:51
un petit coucou vite fait avant pipi et pds et peut etre courses dans la foulée... je suis rassurée on est deux à pas etre inspirée on aura donc un mininous et une bebinette..... Nanou : t'encombre pas profite de ceux qui sont cool, les autres tu les gicles de fb tu vas voir c'est simple. allez j'y go, la bise à toutes ! a+
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:57
Coucou les filles! Passage éclair pendant que la BM prend sa douche, puis on part faire un peu les boutiques ce matin, cet aprem je vais voir voir ma copine qui a accouché avant-hier. Nanou: laisse courir, ne te rends pas malade pour des gens pareils, franchement ça n'en vaut pas la peine! En tout cas, contente d'apprendre que ça va mieux avec ton homme, il te soutient c'est bien ça! :top: Elo j'adore le prénom que vous avez trouvé! Du coup, je l'ai rajouté à ma liste :wink: Ma princesse t'es une super maman et tes petites puces ont de la chance de t'avoir! Je ne partage pas tes angoisses, étant donné que c'est mon 1er, j'ai pas de point de comparaison, mais je te soutiens! Si tu t'en sors aussi bien avec Oriane, pourquoi tu ferais moins bien avec Mathilde? Et puis tu sais, les enfants, petit frère ou petite soeur, si elle doit faire des jalousies tu pourras pas l'en empêcher :cpa: Je pense même que chaque ainé doit passer par là pour se construire. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas gérer comme une chef! :love: Puis moi là tu réalises un peu mon rêve de n'avoir que des princesses tu sais! Ma Titi bin alors ton homme se met aux confidences maintenant? :hinhin: C'est super qu'il ait réussi à te dire ça, au moins maintenant tu sais que ce n'est pas un désintérêt de sa part. Hier soir Olivier a piqué une crise après loulou parce qu'il avait beau gigoter comme un petit fou, il sentait rien. Alors il boude, ça le vexe je crois :mdr: C'était mignon parce que ça faisait un peu je fais un caprice, mais j'imagine que ça doit être frustrant pour lui. Puis moi comme une idiote qui insiste :roll: Bon voilà, c'est tout :lol: Un gros bisous à toutes mes copinettes, à plus tard! Et mes trinomettes d'amour, moi aussi je vous n'aiiiiiiiiiiiiiime fort!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:17
Coucou les filles je reste pas longtemps J'ai dormi comme une marmotte avec tout le sommeil de retard donc pas de contraction ni de mauvais rêve bref si toutes les nuits pouvaient être ainsi ça serait le pied!!! aujourd'hui je rentre chez mes parents me faire pouponner un peu enfin j'espère que j'aurai un train!!! (accord de la gygy hier car col parfait) et demain je vois mon frère que je n'ai pas vu depuis Août l'an dernier. J'espère que ça va bien se passer :cpa: L'idée d'un petit :cigg: fait petit à petit son chemin mais pas encore le prénom!!! Gros bisous à toutes et à très vite pour des nouvelles et pour participer à la discussion Bisous mes trinomettes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:20
Profite ma poulette ! Oh tu sais t"as encore le temps pour le prénom et pis ça va venir tout seul :oops: gros bisous ma chocolate girl ! :arrow: mélo je suis en train de réinstaller un logiciel de gravure et je te fais les CD !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:46
beh moi j'aimerai bien bouger mais toutou dort sur mes genoux !
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:53
[quote:494ece1c29="Gina et Princesse Neela"]beh moi j'aimerai bien bouger mais toutou dort sur mes genoux ![/quote:494ece1c29] il a bon dos le toutou :mdr: !!!! moi la douche est prise... ou plutôt le bon bain bien chaud qui fait troppppppppppppp du bien!!! motivée pour rentrer même si je sais que du coup je verrai pas Zhomm avant demain soirrrr :roll: pour les histoires de couples bébés moi j'avais craqué sur Benjamin mais je pensai que j'attendais une fille donc je me permet de revenir sur mes paroles!!! Enfin je craque toujours pour lui mais je ne veux pas que mes enfants craquent l'un pour l'autre :mdr: :gne:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:55
[quote:de5e57437d="Gina et Princesse Neela"]beh moi j'aimerai bien bouger mais toutou dort sur mes genoux ![/quote:de5e57437d] pas bouger tu peut pas reveiller ce toutou qui dor ce serais imoral lol j'ai fait ton pain au lait leti mais je l'ai remis a cuire car j'avais pas l'impresion qu'il etait bien cuit on verra ce que ca donne lol en tout cas sa sent bon
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:00
[quote:55ea6641ce="elotimou"][quote:55ea6641ce="Gina et Princesse Neela"]beh moi j'aimerai bien bouger mais toutou dort sur mes genoux ![/quote:55ea6641ce] pas bouger tu peut pas reveiller ce toutou qui dor ce serais imoral lol j'ai fait ton pain au lait leti mais je l'ai remis a cuire car j'avais pas l'impresion qu'il etait bien cuit on verra ce que ca donne lol en tout cas sa sent bon[/quote:55ea6641ce] j'ai le droit de demander une machine à pain sur la liste de naissance du pti??? mdr non?!? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.