Posté le : 28-10-2010 à 21:29
[color=darkblue:8fb2787024]Bonsoir les fifilles !!!
Je viens de rattraper mon retard, c'était dur de tout lire en même temps que masterchef !
Du coup j'ai pas pu repasser avant d'aller me balader, j'ai fait dodo jusqu'a 14h30 cet aprem et après hop on a filé faire les magasins.
J'ai donc été plutôt raisonnable, à Disney Store j'ai juste acheté une jolie tasse Fée Clochette pour moi !
Pour les pyjamas ils ont été incapables de me dire Nanou, donc je pense qu'ils le font pas.
sinon j'ai trouvé un joli t-shirt chez petit bateau , il est réversible et coloré, ça change des trucs cuculs pour garçons.
http://www.petit-bateau.fr/control/product/~category_id=TSHIRTS_BE/~pcategory_id=BE_FRA/~product_id=64896
(il a pas du tout la même couleur en vrai, il est vert vif (un peu sapin) et violet de l'autre coté, il est réversible).
et sinon une super trouvaille, un agenda de comptes pour tenir son budget (un truc japonais).
Après on est passés chez belle maman qui m'a demandé l'adresse de ma liste de naissance, elle a l'air motivée pour acheter la table à langer :D
Pour la CAF ils m'ont dit que la prime serait versée au 5 janvier les fifilles :)
et sinon mon bébé son prénom se prononce N "I" LS , pas "ai".
J'ai oublié tout le reste, désolée !
Bisous bisous[/color:8fb2787024]