Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 163)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:55
[quote:7ad61c9c04="melo en mode princesses"]moi n'aussi je te n'aime ma laeti :love: :love:[/quote:7ad61c9c04] [color=indigo:7ad61c9c04]Mon chéri il m'a fait des spaghetti carbonara :love: [/color:7ad61c9c04]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:57
ahhh la mega bonne idée virginie !!!! je me demandais quoi faire à manger !!! pâtes carbo c'est nickel j'y vais de ce pas merci
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:00
[quote:5854b208ac="tinath"]ahhh la mega bonne idée virginie !!!! je me demandais quoi faire à manger !!! pâtes carbo c'est nickel j'y vais de ce pas merci[/quote:5854b208ac] beh de rien Tinath lol ! c'est rapide c'est bon ! :oops:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 20:01
Moi ce soir c'est spaghetti bolo , c'est mon p'tit frère qui fait la sauce. Je suis chez ma mère et garde mon p'tit frère de 15 ans car mes parents sont parti à Paris.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:03
pendant que l'eau chauffe, je regardais un peu les prenoms sur internet.... c'est mort, mon fils va s'appeler mininous jusqu'à la fin de ses jours... y'a rien qui me plait!!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:52
Bon je me mets en mode BONES ! MERCI ma Nanou pour ce magnifique avatar :) :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:12
et ben moi j'ai bien mangéééééééééé, lol un couscous maison maintenant je suis bien fatiguée je crois que je vais bien dormir cette nuit en tout cas gros bisous et bonne nuit demain je pense que je rentrerais chez moi lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 21:29
[color=darkblue:8fb2787024]Bonsoir les fifilles !!! Je viens de rattraper mon retard, c'était dur de tout lire en même temps que masterchef ! Du coup j'ai pas pu repasser avant d'aller me balader, j'ai fait dodo jusqu'a 14h30 cet aprem et après hop on a filé faire les magasins. J'ai donc été plutôt raisonnable, à Disney Store j'ai juste acheté une jolie tasse Fée Clochette pour moi ! Pour les pyjamas ils ont été incapables de me dire Nanou, donc je pense qu'ils le font pas. sinon j'ai trouvé un joli t-shirt chez petit bateau , il est réversible et coloré, ça change des trucs cuculs pour garçons. http://www.petit-bateau.fr/control/product/~category_id=TSHIRTS_BE/~pcategory_id=BE_FRA/~product_id=64896 (il a pas du tout la même couleur en vrai, il est vert vif (un peu sapin) et violet de l'autre coté, il est réversible). et sinon une super trouvaille, un agenda de comptes pour tenir son budget (un truc japonais). Après on est passés chez belle maman qui m'a demandé l'adresse de ma liste de naissance, elle a l'air motivée pour acheter la table à langer :D Pour la CAF ils m'ont dit que la prime serait versée au 5 janvier les fifilles :) et sinon mon bébé son prénom se prononce N "I" LS , pas "ai". J'ai oublié tout le reste, désolée ! Bisous bisous[/color:8fb2787024]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 22:19
July tu as été super raisonnable à Disney Store. Petit bateau c'est une marque que j'adore même pour moi car c super confort. Titia pas cool si tu es pas bien!!! J'espère que demain ça ira mieux et que tu nous couve pas un mauvais virus Bon moi je vais voulais dire bon soir, je suis fatigué. En plus demain matin il faut que je me lève pour faire les p'tits dejeuner des chambres d'hôtes de ma mère car elle est partie à Paris. Je vais essayer de ne pas oublier, moi qui ne suis vraiment pas du matin en ce moment... Bonne nuit !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 07:44
coucou!! hé oui deja levée :roll: j'en ai marre de mal dormir ca fait 3 nuits :evil: enfin mal dormir..dormir leger , le moindre truc me reveile :roll: et pis la en plus je cogite sur l'idée que peut etre je vais pas travailler pendnat 7 mois :shock: l'horreur :shock: :shock: :shock: :shock: bref comment on été vos nuits? bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:08
rha ma laeti,j'espere que ton pti truc va passer :wink: pourquoi l'horeur?parce que je suis pas une femme de maison,j'ai besoin de travailler de bouegr et la...je m'enuie royal alors que bon c'est pas la cata non plus mais bon la ce qui me flipep aussi c'est que je peut pas encore réelement préparer des choses pour bébé ni acheter tout enfin bon faut étaler et ca moi je sais pas,j'ai peur de me retrouevr en janvier a tourner en rond comme une gueppe dans un bocal ame lamenter sur le longueur d'une grossesse et a deprimer en attendant que bebe se decide(c'est du vecu j'etait comme ca pour oriane :lol: ) bref je supporte pas d'etre chez moi en meme temps je suis beacoup moins fatiguée et ca se voi puisque je dors plus :lol: :lol: pis apres j'ai peur de perdre mes reflexe de boulot :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:29
bebinette en footballeur :lol: moi c'etait hier soir :shock: j'ai eut des mouvement improlables dans mon bidou :shock: :lol: et la elle bouge encore... j'ai du mal a réaliser que je vais avoir une autre petite fille,c'est trop bizarre :lol:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:35
bonjour les filles moi je suis ravi ce matin car hier soir avec mon homme on a enfin trouver un prenom qui nous plait en plus je trouve qu'on 'entend de moin en moin [color=darkblue:96047c1da6][size=24:96047c1da6]SE SERA AXEL[/size:96047c1da6][/color:96047c1da6] Trop contente car au debut mon homme etait bloquer sur eliott et moi je n'aime pas eliott lol biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:42
oui laeti ca nous fait drole quand les hommes ne se rendent pas fou des meme choses que nous mais bon il veut la prendre dans ses bras :wink: c'est des terre a terre les hommes en ce qui concerne la grossesse :lol: oui oui je suis contente , sinon j'irais pas chercher la deco sur le net et je chercherais pas son pyj de naissance :lol: c'est juste que depuis toujours j'etait persuadée de faire une fille et un gars ,et eu debut de la grossesse je sentais un mec donc mon imagination doit faire place a la réalitée mais ...le bandeaux les couettes les barettes les robes les collant les petites chaussures vernies....j'adoooooore :lol: et puis ca reveille mes angoisse vis avis de ma fille...je vais faire differement c'est sur puisque j'ai apris d'oriane...mais j'ai peur de faire beaucoup trop mieux ou bien pire,que elle soit pas aussi jolie que oriane,ou encore aussi carracterielle et la ce sera dur ou plus calme et la j'ai peur de plus upporte du tout le cractare d'oriane...fin bref un tas de truc normal je pense :roll: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:45
et elo bravo pour le prenom!!voila une bonen chose de faite :lol: axel c'est vrai qu'on entend plus trop mais ca reste moderne c'est bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.