Posté le : 23-10-2010 à 14:23
:mdr: Mélo! Puisqu'on fait tout pareil, peut-être que tu auras un petit prince toi aussi finalement :wink: Plus que 4 jours avant de savoir! :top:
Ouiiiii Virginie, tu as raison! Moi ça me déprime! Que ça soit pour les vêtements, ou même les déco, je trouve qu'on est moins gâtées pour les garçons. On tombe vite dans le culcul et le vieillot :roll: M'enfin m'en fou, mon petit prince sera le plus beau de tous les bébés! :love: Et puis je mettrais peut-être un temps fou, mais je lui trouverais aussi des petites choses trop cocottes! :D (mais en gros, tu as parfaitement résumé pourquoi je voulais une princesse :wink: )
C'est fou ça vos histoires de gazoil! Nous en Bretagne, on doit vraiment habiter dans un autre pays :shock:
Et finalement, on a mangé un gratin d'aubergines avec des tomates, de la mozza, et des coquillettes! C'était trop bon! Bébé a eu droit à une petite crème au chocolat en dessert, bin j'ai même pas pu la finir tellement il tapait fort! :shock: Du coup avec chéri on se disait, s'il réagit aussi fort au chocolat, c'est peut-être juste pour me dire qu'il aime pas en fait? J'espère que c'est pas ça :?