Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 29)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:25
Coucou les filles, Eh be vraiment pas cool avec vos hommes :? Ils vont se calmer un peu ces matchos, c'est pas possible ça d'être aussi C** !!!! Nanou pour les intérims tu peux aller voir, mais je sais que lors de ma 1ère grossesse quand j'ai voulu aller m'y inscrire ils m'ont répondu que par précaution ils ne confiaient aucun contrat aux femmes enceintes à compter de 5 mois de grossesse! J'en étais à 4 mois et du coup ils m'ont dit que ce n'étais pas la peine de m'inscrire de suite mais de revenir dès que mon congés mater serait fini. Il parait que c'est dans leur législation! Sinon j'ai eu mon résultat du tri-test qui est ok :D Et oui 1 mois malade... j'ai cumulé du simple rhume qui dégénéré en angine pour finir en bronchite....bref j'étais crevé et j'ai lutté pour pas que ma puce l'attrape! D'ailleurs elle a changé de comportement depuis peu, surement le fait que mon ventre commence à s'arrondir... elle me colle tout le temps et dès que je ne suis pas dans son chant de vision elle me cherche, et dès qu'elle voit que je pars elle s'accroche à moi et pleure dès que je la pose :shock: pourtant elle ne fait presque jamais de comédie, ce n'est pas une petite fille qui pleure facilement, je sais pas trop quoi faire pour la rassurer???
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:27
je vous jure je fouterais des claques a la secretaire de ma gyneco ce matin j'ai tel pour mon histoire de perte verdatre la sage femme ma dit vous avez rdv quand avec la gyneco moi je lui dit le 27 alors elle me dit il faut voir avec elle pour qu'elle avance son rdv alors j'apel et la secretaire me dit c pas possible elle et complete si vous avez quoi que se soit allez aux urgence non mais franchement ps cappu tu t'est tromper moi mon homme et avec moi tout les soirs lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:49
Elo : ben décidement... et ton médecin traitant il peut pas lui?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:53
Nolwenn tu as du passé par des moments pas vraiment terribles... Pour ta puce je pense qu'ils passent tous par la a un moment donné... un bb demande de l'attention, et leur prenne leur maman... faut la rassuré lui parlé même si t'as pas forcement l'impression qu'elle comprenne mais avec des mots simples... explique lui que ton coeur est trs grand et qu'il y a bcp d'amour dedans pour eux 2!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:56
coucou tout le monde :lol: Je suis passée poster hier soir et biensur ça a buggué :evil: :evil: Elotimou : ben ecoute appel ls urg et demande a parler a une sage femme et puis tu lui explique franchement ton cas... Tu lui dis que ta gygy ne veut pas faire d'effort pour te voir avant ton rendezvous et que toi tu n'as pas le choix que de venir aux urg pour faire analyser tes pertes colorées.... Je pense que les urg on l'habitude (malheureusement) de faire le boulot de beaucoup de gygy qui s'en foute :roll: Nolwenn : Salut binome :wink: Charlie me colle aussi beaucoup en ce moment et j'adore ça !! Hier elle etait avec nous pour l'echo et elle a pleuré pour venir sur la table d'examen avec moi ! Elle me touchait le ventre (et le gel :? ) mais on voyait qu'elle ne comprenait pas trop ce qu'on me faisait...Alors elle me regardait dans les yeux et je lui disais "maman n'a pas bobo ne t'inquiete pas !" Elles sont encore si petites nos chipies ! Je vois que c'est assez tendu avec vos zhom en ce moment pour certaines.... Moi j'ai un zhom plutot comme Nakoma 8) Il fait tout a la maison et pouponne tres bien Charlie aussi :lol: Par contre c'est vrai que parfois il en a marre et est fatigué....donc il rale un peu mais il reste poli avec moi ! En ce moment il prepare un concours interne dans son boulot histoire d'avoir une promotion professionnelle alors il se relache niveau menage mais c'est pas grave moi je vais mieux donc je prend le relai :lol: Hier nous sommes donc allés faire l'echo du 2eme trimestre et nos deux bébés se protent biens, ils pesent tous les deux environs 300gr et tous les organes sont biens placés :wink: Le bébé qui est le plus bas se presente par le siege et pour que j'accouche par voie basse il faut qu'il se presente par la tete....Bon je lui laisse le temps de s'installer dans le bon sens :wink: Et nous connaissons maintenant le sexe de nos jumeaux !!!! Ce sont deux filles !!!!!! Nous voila donc avec 3 princesses 8) Papa un peu déçu...moi aussi.... mais on est quand mêmetrès heureux qu'elles se portent biens !!! Nous avons choisis les prenoms : Marine (prénom choisit par le papa) et Mallaury (prenom choisit par moi même) Par contre j'hesite sur le prenom que j'ai choisit maintenant :roll: Les prenoms des jumelles sont proches au niveau de la prononciation...ça ne fait pas un peu trop cliché non ? Voila pour moi 8) Je vous fais à toutes de grosses bises !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:01
coucou eden: bravo pour tes 2 princesses, on manquait de filles dans les stats !!! moi j'aime bien les 2 prénoms, c'est vrai qu'ils sonnent un peu pareil et vu qu'elles seront déjà très proches l'une de l'autre, les gens risquent de confondre en plus les prénoms... mais au moins ça permet de se rattraper à la dernière minute quand tu te trompes de prénom Ma.... rine ou llaury. perso ça ne me dérangerait pas.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:08
[color=darkblue:94d7d755b7]Coucou Eden !!! Super contente pour toi félicitations pour ces petites filles ! Moi j'ai deux soeurs, et c'est bien une famille de filles, au moins tu sais à quoi t'attendre et puis elles pourront faire plein de choses ensemble, surtout avec des jumelles. Pour les prénoms j'aime bien aussi, ma soeur s'appelle Marine, et Mallaury c'est mignon :) C'est pas si proche que ça en prononciation, y a juste le début qui est identique. Contente qu'elles aillent bien et c'est vrai que ça fait un peu plus de filles pour 2011 je commençais à me dire qu'il n'y avait que des ptits mecs ! Pour celles qui ne sont pas sur Facebook, ça y est ma taxe d'habitation est arrivée, moins élevée que prévue, je dois payer 402e donc ça va, il restera un peu moins de 800E sur mon treizieme mois pour bébé !!! Et ma chérie d'amour Virginie pour écrire en couleur tu sélectionnes tout ton texte et tu vas juste au dessus , dans couleur tu changes le "défaut" et tu choisis ce que tu veux .[/color:94d7d755b7]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:09
yop comment ça va? ici julien est en grève (forcement il est de laposte lol ) mais je l'ai mis au ménage, il a nettoyé le travail de la cuisine et le meuble télé (nan mais c'est un grand pas lol). concernant les hommes, le mien est correct, mais bon comme j'ai un fort caractère, il me marche pas dessus et vice versa (mais lui est plutôt doux) ... chacun y trouve son compte. j'ai aussi essayé d'avoir Edf en ligne parce que mon debit de kw est trop faible et le disjoncteur passe son temps a disjoncter lol et après 10 min d'attente c'est mon téléphone qui buggé lol Sinon tinath c'est quand ton echo morpho
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:14
il et absent aujourd'hui mais je lui tel demain la sa vas sa mais pas arriver depuis ce matin alors on verra bien merci
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:15
cool j'ai un collègue qui vient d'entrer dans mon bureau "on va manger un steak en ville?" ahhh j'ai trop faim j'arrive ! julie: mon echo morpho c'est le 22 novembre je dois être dans les dernières ! bon allez j'y go : l'appel de la vache ! a tout
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:42
coucou!! oh tinath ca fait une heure que j'ai la dalle et tu me parle de steak :evil: :lol: eden contente de te relire,docn si j'ai bien compris je suis la seule a avoir eut raison pour tes jujues :lol: il semblerais donc que le seul pronostic faux faux que j'ai fait soit celui de aurel!!! rhhha je veut une medaille :lol: :lol: nanou je suis bien contente de lire que tu "t'en tampone le coquelicot"! non mais oh il va pas te bouffer quand meme :wink: sandie sort de la mat en debut d'aprem ca va mais il semblerais que bebe soit farceur donc que ca recommence...elle vous en dira surement plus quand elle repassera :wink: ici ca va sauf que je paye le fait d'avori voulu ranger un peut hier,j'avais la peche pas trop mal mais la...c'est la cata :? ... bon je vais attendre mon heure pour devorer mon plat... bizes melo
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:15
coucou binôme :D contente de savoir que tes 2 bbs vont bien! Je comprends votre légère déception quand vous avez su que c'était 2 filles, moi aussi au fond j'aimerai que ce soit un ti gars.... mais comme tu dis le principal est que tout aille bien et fille ou garçon on les aime déjà ces p'tits bouts! J'aime beaucoup les 2 prénoms, j'aurai bien aimé Marine si c'est une fille mais la fille de mon cousin s'appelle déjà comme ça :? Melo t'es trop forte !!! si lors de ma prochaine écho je n'ose pas demandé je verrai ce que tu en penses :wink: Laetitia, alors ce test comment ça c'est passé?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:18
Merci les filles pour vos conseils pour ma puce...c'est pas que j'aime pas la voir tout le temps collée à moi bien au contraire, mais j'ai envie de faire ce qu'il y a de mieux pour qu'elle se sente bien à l'arrivée du bb. Vous avez raison même si elle ne comprends peut être pas tout je vais lui parler du bb avec des mots simples pour qu'elle s'habitue.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:32
[color=darkblue:da7e52576c]J'ai appelé ma gynéco, comme elle consulte pas le mercredi aujourd'hui elle est débordée, elle vient seulement d'arriver à son cabinet. En gros si y a une urgence je dois aller à la maternité. Mais je sais pertinemment que la douleur que j'ai au ventre c'est une douleur ligamentaire, le reste je pense pas qu'il y ait urgence, c'est juste le moral qui flanche. Je suis complètement déprimée et je ne sais pas du tout pourquoi, enfin ça doit être seulement les hormones. En attendant heureusement qu'il y a la grêve aujourd'hui parce que j'étais sensée bosser, mais demain faudra retourner bosser et j'ai pas envie. Bon je vais ruminer devant un film , ça me calmera peut être les nerfs.[/color:da7e52576c]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:35
Coucou! Ca y est, je suis rentrée à la maison, ça fait du bien! :bravo: J'ai finalement pu voir mon gygy ce matin qui ne m'a pas vraiment rassuré mais bon ... A priori, c'est assez fréquent que les bébés par leur position fassent très très mal à leur maman. Sauf que d'habitude, ça n'est pas avant le dernier trimestre! Donc, d'après gygy, il faut que je m'attende à ce que ça recommence :roll: Surtout que pendant cet épisode très douloureux, je sentais bien bébé faire la fête (preuve qu'il était bien installé lui :cpavre: ). Donc voilà, plus de mal que de mal comme dit chéri! :mdr: A l'écho d'hier, on eu un avant-goût pour le sexe de notre bouchon, mais pas très sur le monsieur. A celle d'aujourd'hui, la super sage-femme qui s'occupait de moi y a passé plus d'une demie-heure (oui oui, elle a été sympa), avant d'être appelée en urgence pour un accouchement :? En tout cas, pendant ce temps, moi j'ai bien profité des galipettes des coucous qu'il lançait à maman :love: Verdict peut-être mercredi prochain... Sinon, je vous ai lu de la mater, mais j'ai rien retenu :oops: Donc je me fais une session rattrapage, puis ça sera une petite sieste :wink: Titi, ça a été ton test ce matin? Bisous bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.