Posté le : 12-10-2010 à 15:35
Coucou!
Ca y est, je suis rentrée à la maison, ça fait du bien! :bravo:
J'ai finalement pu voir mon gygy ce matin qui ne m'a pas vraiment rassuré mais bon ... A priori, c'est assez fréquent que les bébés par leur position fassent très très mal à leur maman. Sauf que d'habitude, ça n'est pas avant le dernier trimestre! Donc, d'après gygy, il faut que je m'attende à ce que ça recommence :roll: Surtout que pendant cet épisode très douloureux, je sentais bien bébé faire la fête (preuve qu'il était bien installé lui :cpavre: ). Donc voilà, plus de mal que de mal comme dit chéri! :mdr:
A l'écho d'hier, on eu un avant-goût pour le sexe de notre bouchon, mais pas très sur le monsieur. A celle d'aujourd'hui, la super sage-femme qui s'occupait de moi y a passé plus d'une demie-heure (oui oui, elle a été sympa), avant d'être appelée en urgence pour un accouchement :? En tout cas, pendant ce temps, moi j'ai bien profité des galipettes des coucous qu'il lançait à maman :love: Verdict peut-être mercredi prochain...
Sinon, je vous ai lu de la mater, mais j'ai rien retenu :oops: Donc je me fais une session rattrapage, puis ça sera une petite sieste :wink:
Titi, ça a été ton test ce matin?
Bisous bisous!