Posté le : 27-10-2010 à 15:20
COucou les poulettes ! Je vous lis vite fait en boudant parce qu'ici l'ambiance est un peu tendue avec mon marin aussi ! GRRRRR ^^
IL est parti emmener notre loulou à la garderie (soit à peu près 40 mn aller-retour normalement) et du coup j'ai fait ménage, rangement, envoi du lave-vaisselle, machine à laver,étendre du linge, chambre du loulou... Comme chéri n'arrivait toujours pas j'ai commencé à enlever tout le matériel de la future chambre de numéro2 car on avait prévu de tout bien ranger et que chéri devait nettoyer les restes de peinture au sol.
Toujours pas de chéri :(
Du coup je nettoie tout au gratton à 4 pattes, serpillière, je pousse tous les meubles pour remettre joliment en place, et là chéri arrive et me dit qu'il est allé faire des courses.
Je lui fais remarquer gentiment qu'il aurait pu téléphoner pour me prévenir. Il ne répond pas. Il monte voir ce que je fais et j'étais en train de remettre le lit adulte (1 place) à sa place. Il le soulève pour m'aider sauf que ça ne m'aide pas du tout car l'espace est assez petit, du coup je lui dis "laisse moi faire". Ca le vexe, il recule, et quand les pieds du sommier coincent il me fait "et maintenant tu fais comment ?" avec un air condescendant genre je suis débile et sans lui je ne peux pas remettre le lit en place.
Ca m'a tellement énervée qu'il ne dise ni merci pour le travail, ni désolé de pas avoir prévenu, ni "oh t'as drôlement bossé", mais qu'il se permette juste un petit air supérieur alors que j'ai quasiment fini que je l'ai envoyé balader proprement... "Je fais comme je peux et à priori ça fonctionne puisque j'ai fait tout le reste sans toi"... Monsieur vexé est parti direct, m'a laissée finir toute seule, et depuis c'est assez sale ambiance genre "j'ai pas à téléphoner quand je vais faire des courses" "c'est pas la question, c'est juste que t'es gonflé de te pointer comme ça et de te permettre des réflexions sur comment je fais alors que je me démerde toute seule"... etc, surtout qu'au final il a rien fichu dans la chambre alors que ça fait des jours qu'il me dit qu'il va finir de nettoyer sa peinture et qu'on remettra tout en place.
Du coup, je suis GRRRRRR bien comme il faut et j'ai des contractions d'énervement et d'avoir tout fait toute seule de colère.
Prochaine fois je me colle sous la couette et je fais rien, il se démerdera à son retour en février si j'accouche avant-terme, je lui colle le gnome dans les bras et j'attends que la chambre soit fonctionnelle avant de changer une seule couche ^^.