Posté le : 27-10-2010 à 11:34
Coucou les filles,
j'espère que tout le monde va bien en cette journée hivernale (chez nous en tous cas!!)
Melo, je vois que nous sommes dans le même état de stress et quasi pour les mêmes raisons en plus!
Chéri espère tellement un garçon que j'ai peur qu'il soit trop déçu si on nous annonce une fille, même s'il me dit que ce n'est pas grave.
En même temps c'est sur que pour nous c'est le dernier bb donc c'est vraiment sa dernière chance d'avoir un garçon.
Par contre ma fille veut absolument une petite soeur, donc quoi qu'il en soit il y aura forcément un déçu!! :(
Et moi j'ai toujours peur qu'on m'annonce un problème quelconque lors de l'écho.
Vivement ce soir qu'on soit fixé :wink:
Pour le problème de la belle-mère, moi c'est réglé depuis le mois de mai dernier, nous ne nous voyons plus et c'est vraiment mieux comme ça, elle me pourrissait la vie et cela se reportait sur notre couple, bref, un vrai calvaire.
Un jour j'ai dit à chéri que je ne pouvais plus supporter cette folle, elle me rendait véritablement malade, et il lui a dit qu'elle ne viendrait plus à la maison et moi bien evidemment je ne me force plus à y aller!!
Résultat chéri y va avec la puce ( en plus elle habite à 2 km donc la galère!!) et moi j'ai la paix!!
Par contre depuis le début de ma grossesse elle essaie de reprendre contact mais pour moi c'est hors de question, elle m'a trop fait de mal et je vis bien mieux sans elle.
Mais bon c'est jamais facile ce genre de situation car ça crée toujours des tensions dans le couple :x
Bon je vias aller préparer le repas de ma puce pour midi, moi je suis tellement en stress que je ne sais même pas si je vais pouvoir avaler quelque chose!
:cop: