Posté le : 27-10-2010 à 11:28
[color=indigo:ce5a9ec41f]hello
[b:ce5a9ec41f]Nanou [/b:ce5a9ec41f], tu vois que j'avais raison pr le coup de stress !! mais bon , au moins ton homme le sait !!!
[b:ce5a9ec41f]Stef [/b:ce5a9ec41f], franchement , n'en restes pas là et portes plainte !!!!
[b:ce5a9ec41f]Melo [/b:ce5a9ec41f], ne stress pas le les traits de caractère ou les "comparaisons" , tu es une maman avant tout et tu es inquiète mais tu verras qu'un enfant n'est pas l'autre , j'ai 2 pounettes et elles st de caractère totalement différents , pareil pr mon pti mec , il n'a pas le même caractère du tout que ses soeurs !
pr ce qui est d'un possible "rejet" de la part de ta grande vis à vis du bébé , tt ce que je peux dire d'après mon expérience c que tu n'es à l'abris de rien ... ma grande n'a pas eu de réaction de rejet ou quoi vis à vis de ma seconde ... pareil à la naissance du 3e , par contre ma seconde a eu des réactions pr se faire remarquer etc ... lorsque mon loulou a eu 6 mois et qu'on a commencé la diversification ... ça a duré un certain moment , puis c passé d'un jour à l'autre !!!
tu verras bien , fais confiance à ton instinct de super maman et tt se passera au mieux !
[b:ce5a9ec41f]Titia [/b:ce5a9ec41f], courage pr ta BS ...
Bizouilles à toutes , j'ai déjà oublié ce que j'ai lu ... pfff ...
par ici , réveil en douceur pr les nains et moi , juste à temps pr regarder la fée clochette , hihi !
je v doucement préparer le repas , puis ma grande ira à son stage roller à 13H30 , à 14H15 , ma seconde a son cours de danse et pdt ce temps , jv me faire couper les cheveux ... fin du cours de danse à 15H et 15H30 on cherche la grande ...
sinon , je trouve que les vacances me font du bien , j'ai moins de contractions , oufff !!
voili voilou , qq niouz de cappu' ;)
biz :cop:[/color:ce5a9ec41f]