Posté le : 25-10-2010 à 14:32
[quote:e404712a4d="nanou83"][quote:e404712a4d="titiaple ( laetitia)"][quote:e404712a4d="nanou83"]Je suis :mdr: j'ai tel ce matin a la secu pour mes IJ et leurs expliquer qu'il me manque certains papier car ils ont ete perdu et bien cette !!! me fait mon calcul me dit vous aurez le droit a 4,63e d'ij en gros meme pas 140e par mois et elle ajoute a la fin sour reserve d'acceptation de dossier comme vous etes chomeuse longue durée. Grrrr je les boufferais tout cru. Sur ceux je lui ai dis
"bah c'est sur deja sarko nous la met à tous on va pas en plus donner de l'argent a une chomeuse longue durée tous ca parcequ'elle est en cloque, faudrait pas qu'a moi toute seule je creuse le trou de la secu ca serait bête un!!! mais bon vous lui avez pourtant pas fait un trou au Q à l'autre grosse vache de Roseline Bachelot et ses millions de vaccins H1N1 qui sont parti à la poubelle, ah oui c'est vrai nos politicard eux creusent pas le trouc de la secu ils l'entretiennent. C'est vrai les fautifs c'est les etrangers, les chomeurs, les tires au flan et compagnie.
La nana etait tellement furax qu'elle m'a raccroché au nez. c'est fou comme la verité blesse.[/quote:e404712a4d]
:mdr::mdr:
:mdr::mdr:
t'a osé lui dire ça :shock: :lol: :lol:[/quote:e404712a4d]
ouais car limite elle m'engueulait parceque mon dossier est en plan depuis le 23 sept mais qu'elle aille se faire !!!. Le pire c'est que j'ai rappeler après et je suis tomber sur qqun d'autre la la nana je lui ai sorti le "Alors déjà que le cout d'un appel est super cher si en plus c'est pour se faire raccrocher a la gueule on va ou??? vous etes fonctionnaire moi pas je paye pour avoir des infos ca serait pas mal d'eviter de raccrocher au nez des gens" La j'ai eu le droit a un "calmer vous madame"
j'ai rep "oui le vais me calmer, mais j'ai les hormones qui me demange, alors dejà vous etes des menteurs et des voleurs, alors me prennez pas de haut" j'explique mon cas pour le dossier mater et pour le coup de mon rdv a l'hosto et de la penalité que j'ai eu par rapport a mon medecin traitant, et la nana m'a dit "bon rassembler tout vos justificatifs, je vous rappel en fin de journée pour faire le point."
Donc j'attends fin de journée pour voir si elle rappelle si c'est pas le cas demain de rattaque et je sort les griffes.
La mère nanou elle est en mode petage de plomb[/quote:e404712a4d]
t'as raison ma nanou a la sécu moins ils ont font mieux c'est!!! moi pou ma 1ere grossesse ils ont juste oublier de me payer pendant 2mois :!: et quand je les appelais pour gueuler "calmez vous madame on va trouver le probleme !!! oui ça fait 2 mois que vous me dites ça!!! puis 2 jous avant d'accoucher suis allez direct a la sécu et dans l'aprem j'avais les sous sur mon compte!!! comme quoi quand ils veulent se bouger ils peuvent