Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 133)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 20:39
pffff fait c.... je viens de perdre un plombage !! :cry:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:29
[color=darkblue:e36cb1c6ef]Oh ma pauvre Gina !!!!! :cry: ça va t'as pas mal ??? Je vois qu'on est toutes bien occupées aujourd'hui ! Suis devant "on a échangé nos mamans" en jouant en même temps sur mon ordi .. Je tente de survivre à mon mal de crane et mes mouchoirs ![/color:e36cb1c6ef]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:31
Pfioutche on regarde aussi on a échangé nos mamans. Je suis morte de rire. Aujourd'hui j'ai fait un peu d'avances dans les travaux de la maison, et là faudrait que j'aille finir ma vaisselle parce qu'on part de demain à lundi chez belle maman.... J'ai fait une photo de mon bidon aujourd'hui :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidon22sa,a70de319cd49bb922dcccb5685e7047c.jpg.html][img:3c3db425cb]http://free0.hiboox.com/images/4210/a70de319cd49bb922dcccb5685e7047c.jpg[/img:3c3db425cb][/url]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:54
[color=darkblue:c238a93041]Ah bah t'as quand même un beau ptit bidou Laura !!! Moi aussi morte de rire, c'est quoi cet espèce de maison dans un préfabriqué dans une zone industrielle ???!!!! ça craint !!!! :shock: [/color:c238a93041]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 23:03
re! en c'est le desert ici..au moins le post soufler un peut,on a moins papoter :lol: :lol: la reine n'est meme pas passer voir comment se sont comporter ses sujet aujourd huit! :roll: :lol: lora beau bidou!! bon ben bonne nuit!! bizes princesse melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 23:15
coucou les filles, Bon bah ca est ma liste de naissance est validé chez aubert, et le doudou qu'il offre est terrible c'est les doudous plat de chez nattou. Bon parcontre le fait que j'ai choisi aubert n'a déjà pas l'air de plaire. Grrrr moi je demande rien les radins on a pas a venir me dire que j'ai de la tune car j'ai choisi aubert, serieux j'arrive a peine a 900€ et ce sont que des produit plaisir hormis le transat, le sac a langer, la boite a musique, le doudou, le matelas (selui de julie est mort), après j'oblige personne a m'acheter quoi que ce soit. Je sais pas si vous penser comme moi mais je prefère 1000fois qu'on m'offre qqch que j'ai choisi plutot qu'une merde qui va finir dans un placard ou sur un site de vente. Bref ca commence déjà a me gaver alors que rien a été acheté. pas grave on se fera plaisir nous meme.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 23:23
ouais nanou j'ai vu sur fb.....laisse tomber...je ok avec toi,je prefere les gens qui demande ce qui fait plaisir que ceux qui tirent sur les prix et qui offrent un truc histoire de.. bibis
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 23:31
bon allé vais quand meme vous detaillé ma liste coussin d'allaitement parc pliant boite a musique pour mobile (celui de julie est cassé) lit parapluie (celui que j'ai a 15 ans et il est mort) bassinet rehausseur pour le lit parapluie (pour eviter de se casser le dos) transat Le doudou la boite a musique peluche la moustiquaire pour le cosi ombrelle (la mienne est hs) habillage anti pluie nacelle (une copine m'a explosé le mien) Lot de 2 eponges sac a langer (il est deja reservé) moufle X2 coloris different (pour pas que bébé se griffe et oui faut pas oublier qu'on ne coupe pas les ongle d'un nouveau né) hochet en peluche arche pour transat (celui que zhom a choisi en a pas) anneau de dentition refrigérable lot de 3bib X2 (au cas ou mes avent veux plus m'en servir il sont avec du BPA) Brosse et peigne (Julie veux pas donner les sien) gant de toilette en forme d'animal ZE couverture (elle est chere mais bon si c'est comme julie elle va faire longtemps) Le protège carnet de santé assortis a la couverture un jeu spirale pour accrocher au dessus du cosi Tapis de bain (bon ca on va l'acheter car ca va + servir a jujue au debut) visière a shampoing (pareil que pour le truc au dessus) ET la peluche Lapin de chez doudou et cie que je vous avais fait voir Je sais pas je trouve pas que ce soit abusé. ou alors j'ai des gout de luxe. Après la chaise haute ikea c'est ma mere qui la paye et l'echarpe de portage et le collier d'ambre de chez nature et decouverte je me les paye
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 23:35
Merci ma melo tu vois en plus la critique viens quand meme d'une personne qui a oser m'offrir du naissance en fin de serie pour julie alors que j'avais dit a la base pas de naissance ca sert a rien puisqu'elle est passé après que j'ai accouché donc on savait très bien que jujue fesait 3,340kg et 51 cm. Du coup l'enssemble a fini a la croix rouge Le pire c'est que la nana en question qui a poster sur mon mur a quand meme eu le culot de pretendre au poste de marraine mais serieux fuck si t'es pas capable de sortir 30€ pour la naissance de bébé t'es encore moin capable d'assumer le role de marraine.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 01:43
[color=darkblue:d249633672]Tu vas voir ma Nanou j'ai mis un message bien méchant ! Sont vraiment radins les gens !!!!! Celui qui râle parce que j'ai choisi tel ou tel magasin ben il me fait pas de cadeau ça va plus vite ! Bon il est quand même 1h45, faudrait que j'aille au dodo mais j'arrive pas a m'endormir depuis tout à l'heure je tourne en rond. Bonne nuit les fifilles[/color:d249633672]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 08:21
Hello les princesses, fées et autobots !!! Mémé Lolo prem's au rapport !!! et encore j'ai pris le temps de lire !!! ça va vous n'avez pas trop gratté hier !!! Jérémie est parti à une bourse aux armes ce matin de bonne heure (il collectionne le militariat de 14/18) Et cet après-midi c'est lui qui s'occupe de Mathieu et moi je vais faire un loto avec ma maman. Au dernier loto que j'ai fait j'avais gagné un lot de 6 bonnes bouteilles de champagne que j'avais offert à ma soeur pour le baptême de sa fille ! j'espère que la chance sera encore avec nous, il y a un téléviseur écran plat à gagner... ... ... Lundi j'invite mon pipoune, sa femme, sa mère, mon neveu (et filleul) et nous 3 au resto pour les 63 ans de papa ! Et mardi je vais peut-être aller voir avec ma collègue (maman d'Emile) une autre collègue qui a accouché et qui habite pas très loin de chez nous. C'est trop dur les arrêts maladie comme ça !!!! Pffffffffffffff :mdr: :mdr: :mdr: Au moins je me détends, la tension baisse... On a aussi prêvu dans la semaine une après-midi piscine/mac'do avec ma meilleure amie qui a 4 enfants ! Mathieu adore aller à la piscine ! Il y est allé pour la première fois à 8 mois, il adore ça ! Voilà les filles, debout la-dedans !!!! Pour Mathieu on avait fait une chambre neutre verte et crême ne connaissant pas le sexe et elle me plaisait beaucoup ! En plus, pas besoin de changer le papier-peint au bout de 5 ans car ça faisait trop bébé... A Neuvilly sa chambre est déjà tapissée motif jardin avec arrosoirs et coccinelles, c'est rigolo et très gai, on verra combien de temps celà lui plaira . Gros bisous !!! Ps : ça va les méménettes ? Ma karine tu te reposes ? Sevgail, tu reprends le boulôt demain ??? Qui garde Jofrey et Damien ? Steph ça se passe bien les vacances avec tes 2 grands ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:22
coucou!!! nanou ta liste est loin de contenir des objets cheros en plus :roll: sachant que on accouche en mars et que en janvier y'a les soldes donc.....fin bref ..clair que si elle veut pas depenser 30€ elle est pas apte a etre marraine :roll: mamajuju a tu trouve le sommeil finalement? vivi ta dent ca va? ma lolo beau we en perspective! bon ici bone nuit de faite mais depuis hier j'ai mal au bidou comme des douleurs de regles ca dure jamais tres longtemps mais ca m'agace!! et pis hier je me suis foutu en rogne j'ai ete donnemes annalyse d'urines le matin la nana me dit que je peut recuperer mes resultat a partir de 18h je me pointe a 18h10 .....fermé :shock: avec la penurie de gasoil je ralais!!! bon je vais me sortir du lit ma miss a faim :wink: bises melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:33
Coucou les filles! Bin dis donc Nanou entre ton homme et ton entourage, t'es pas gâtée toi! Non mais c'est quoi ces critiques? J'hallucine là! Elles voulaient quoi? Que tu fasses ta liste à La Foir'Fouille? N'importe quoi :roll: Lolo t'es super occupée c'est super! Tant que tu ne fatigues pas trop et que ta tension reste bonne, profite-en tu as bien raison! :top: Mélo comment va ce matin? Si t'as bien dormi c'est déjà ça. Mais fais attention ou tu vas être en super forme demain pour la gygy! :mdr: Moi ça va, j'ai fait une super nuit. Mais contraction dès le réveil, ça commence à m'agacer sérieusement! J'ai belle-maman qui arrive en fin d'aprem, je suis contente! J'espère juste qu'elle va pas me prendre la tête avec mon poids :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:48
Youpi la reine déserte encore! :youpi: Ca veut dire qu'aujourd'hui, les patronnes, c'est Princesse Mélo et Princesse Sandie! On a le pouvoir ma Mélo! :mdr: :mdr: :mdr: Passe une bonne journée ma Titi! Ca doit te faire du bien de voir ta famille :cop: Je vous mets une photo de mon bidou aussi qui date d'hier soir. J'ai pas l'impression qu'il ait grossi, par contre, il a remonté :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-6,62ece1c405a2651de7ec165b0a3c0bec.jpg.html][img:cfeb6bd613]http://free0.hiboox.com/images/4210/62ece1c405a2651de7ec165b0a3c0bec.jpg[/img:cfeb6bd613][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:06
re! sandie moi j'ai toujours au moins 1 contraction au reveil..apres le pipi matinal :shock: je sais pas pourquoi des que j'ai mon tipipi ben j'ai le bidou tout dur...surement l'uterus qui est surpris par la place libéré :lol: youpiiiiii c'est nous qu'on commande aujourd hui!! :hinhin: laeti je savais que tu etait pas la de la journée mais je pensait que tu repasserais le soir :wink: comme toi vu nico vite fait hier soir il est repartis a la chasse pour toute la journée aujourd hui :roll: question d'habitude :lol: je sais pas ce que je vais faire ce matin :oops: le repassage(j'ai pas grand chose ma maman a quasiment tout fait :shock: ) ma douche et pis apres :?: j'irais bien chez belle maman vu que y a les neveux mais apres ca va etre l'heure de manger je veut pas avoir l'air de m'inviter donc j'attendrais l'apres sieste.... bon a+ melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.