Posté le : 24-10-2010 à 08:21
Hello les princesses, fées et autobots !!!
Mémé Lolo prem's au rapport !!! et encore j'ai pris le temps de lire !!! ça va vous n'avez pas trop gratté hier !!!
Jérémie est parti à une bourse aux armes ce matin de bonne heure (il collectionne le militariat de 14/18) Et cet après-midi c'est lui qui s'occupe de Mathieu et moi je vais faire un loto avec ma maman. Au dernier loto que j'ai fait j'avais gagné un lot de 6 bonnes bouteilles de champagne que j'avais offert à ma soeur pour le baptême de sa fille !
j'espère que la chance sera encore avec nous, il y a un téléviseur écran plat à gagner... ... ...
Lundi j'invite mon pipoune, sa femme, sa mère, mon neveu (et filleul) et nous 3 au resto pour les 63 ans de papa ! Et mardi je vais peut-être aller voir avec ma collègue (maman d'Emile) une autre collègue qui a accouché et qui habite pas très loin de chez nous.
C'est trop dur les arrêts maladie comme ça !!!! Pffffffffffffff :mdr: :mdr: :mdr:
Au moins je me détends, la tension baisse...
On a aussi prêvu dans la semaine une après-midi piscine/mac'do avec ma meilleure amie qui a 4 enfants ! Mathieu adore aller à la piscine ! Il y est allé pour la première fois à 8 mois, il adore ça !
Voilà les filles, debout la-dedans !!!!
Pour Mathieu on avait fait une chambre neutre verte et crême ne connaissant pas le sexe et elle me plaisait beaucoup ! En plus, pas besoin de changer le papier-peint au bout de 5 ans car ça faisait trop bébé...
A Neuvilly sa chambre est déjà tapissée motif jardin avec arrosoirs et coccinelles, c'est rigolo et très gai, on verra combien de temps celà lui plaira .
Gros bisous !!!
Ps : ça va les méménettes ? Ma karine tu te reposes ? Sevgail, tu reprends le boulôt demain ??? Qui garde Jofrey et Damien ? Steph ça se passe bien les vacances avec tes 2 grands ?