Sang dans les selle ques que sa signifie????

Discussions

Auteur
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 11:42
:?: salut je parle pour un,e amie a moi qui et enceinte de 5mois et voilas sont petit problème tout au début de grossesse elle a eu du sang dans les selle une fois puis plus rien et la elle en a eu un peux plus des problème digestif :( mais qu'es ce que sa pourer être du sang dans les selle :?: merci de nous répondre car elle ne c'est pas trop quoi faire bisous a vous toutes et bon courage
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 15:27
Le plus simple serait qu'elle aille consulter son médecin... du sang dans les selles ce n'est de toute façon pas normal! peut être pas grave, mais pas normal
sarahlovely 1 messages
sarahlovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 15:28
salut, je suis infirmière en salle d'urgence et je pense que cela n'a normalement pas de rapport avec la grossesse mais il faut quand même consulté car du sang dans les selles peut amener a pleins de diagnostics différents. Bon courage à elle
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:10
Salut, Mon conjoint a eu du sang dans ses selles il y a deux ans, et c était un bel ulcère à l estomac... Il faut vite qu elle consulte, car ca peut etre une simple fissure anale, comme quelque chose de beaucoup plus grave. Il ne faut pas qu elle hésite à faire des examens... Bon courage à elle
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:13
Tout dépend si c'est du sang digéré ou pas pour savoir d'où provient le saignement. De toute façon la seule chose à faire c'est de consulter un médecin nous on peut rien faire.
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 18:03
merci de votre réponse je lui en ferait par le plus rapidement possible je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur et je vous re merci d'avoir répondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.