Posté le : 15-10-2010 à 09:25
salut les filles, wouahh je lis quelques personnes et qd je vois 10 kg ou 16 kg ça me fait peur en effet lol
serieux les filles, moi je suis trop mal foutu, je pese pas trop 55kg pr 167cm dc normale ms à je suis à 60kg dc +5 kg et j'ai pris des poignées d'amour, un peu du visage et cuisses !!le visage je perds tres vite ds je ne m'inquiete pas mais au dessus des fesses et cuisses là va falloir faire du sport et je ne suis qu'à 5 kg, mon objectif serait 10 kg en tout ms je pense que je le depasserai
imaginez si j'etais à 10 kg ou 16 kg bah on me reconnaitrais plus lol
là j'ai pris 2 kg en 1 mois, cest fou comme on prend vite mais entr enous, chaque week end, comme tte la semaine je sis à la maison, bah cest restau, ou quick ou crepes, je me lache lol
ce wk end belle maman à la maison, son fils lui a annoncé notre petit souci sur notre fille, bah elle a mal reagit demain cest clair elle va men parler , je ne veux pas la rassurer jai plutot besoin qu'on me rassure et non l'inverse dc jespere qu'elle ne pleurera pas devant moi ou autre car rien n'est encore diagnostiqué
programme du jour 10h30 rdv sage femme pmi reunion dinformation j'y vais pr la premiere fois je verrai bien si cest interessant sinon tanpis jabandonnerai
14h rdv pr permis moto de mr , ça y est je vais faire le dossier et surtout y laisser un gros cheque mdr !
bonne journée et bonne echo pr celle qui en ont