Posté le : 13-08-2010 à 13:32
coucou les filles , j'espere que vous allez toute bien !
alors vcous allez rire, mais ce matin je suis aller me perdre dans le 6eme et 7eme mois en leur posant bien sur la questions du sexe lors de leurs echos !!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr :oops:
je leur ai mise mon echo et celle qui on eu et qui attende une fille , mon tte confirmé qu'elle avait vue et eu exactement la meme chose que moi ! c'est a dire , ces 2 trais blanc parralele !!!!!!!!!!!!!!!!! et elle mon dit ke cetait les filles quand cetait comme ca ! bien cela ne remplace pas l'avis de gygy qui un dit gars et lautre fille mdr , mais ca me rassure dans ma parano en me disant ke cetait peu etre plus 60% fille et 40% garcon .. en tt cas pr mon fils on voyait une boule foncé et sombre et la c pas le cas !!
donc voila maintenant plus qu'a patienté juska ma prochaine aventure chez un gygy pr refaire une echo ptdrrrrrrrrrrrrr
sinon moi mon bidon est dur et je le sen maintenant juskau nombril !!!
ces derniers jours je vais svt a la selle !!! jai manger de la soupe au chou ( a la bas pr maigrir) jadooore mais je manger un pe de feculent a coté , et du coup ca ma netoyyer linterieur et jai perdu 800gr !!!
aujourdhui du coup j'en ai pas manger !!!!!! pck deja ke je fais kan meme attention a ske je mange , dc si je me vide (dsl de lexpression lol ) bb se nourira pas assez !!
sinon les nerfs se sont calmé , ce soir c w-e , et demain avec mes belles soeur on va trié ttes les affaires de nos fils pr faire une brocante , je vais en mettre de coté pr moi si jms se serai kan meme un ptit loulou !! sinon je mettrai tt dans le lot avant le troc et puce !!
sinon pr la boite a papa, vous y penser ?? je lavais faite pr mon 1 er, et mon cheri avais ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense le refaire pr le 2eme ! se serait cool kon partage nos idées !!
tjr pas de prise de poid pr moi , pr bb 1 a ce stade javais pris deja 4kilos au debut du 5eme mois ( meme si jy suis pa encore totalement ) ! dc je suis assez contente !!! car je sais que vers la fin je suis une vrai morfale mdr!!
je vous mets une tite foto de mon bidon avec mon fils !!! bisous a touteeeessssssssss.
angelik
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02887,7af267327d8641695d927e4ccffa8e3c.jpg.html][img:6991401035]http://free0.hiboox.com/images/3210/7af267327d8641695d927e4ccffa8e3c.jpg[/img:6991401035][/url]