Posté le : 04-08-2010 à 08:24
Bonjour les filles !
Sympa tous ces messages ! Et comme dit Tiphaine, ça fait plaisir de voir le post aussi actif !!! Grand merci les filles pour toutes vos remarques ...
D'ailleurs, je trouve que vous avez toutes aussi bon goût !!!!
Par contre, beaucoup de déménagements en vue !!! Et oui, quand c'est trop petit, pas le choix !!! C'est ce qui m'était arrivée pour mon premier !!! Alors, juste un petit conseil les filles ... moi à l'époque, j'ai déménagé au cinquième mois et j'avais, je me souviens une pêche d'enfer ... je n'ai porté aucun carton ... mais je suis tellement dynamique que je n'ai pu m'empêcher de repeindre mes portes, d'apporter mon aide quand même !!! Sincèrement, je me trouvais super raisonnable, je ne m'étais donnée qu'à 50 % ... et bien au final, après le déménagement, je me suis retrouvée avec le bébé au ras du col et là ARRÊT ALLONGÉE OBLIGATOIRE ET CE JUSQU'À A LA FIN DE LA GROSSESSE sans avoir droit de bouger !!! Donc, voilà pour les déménageuses !!! Surtout pas de folie !!! Même si on est en forme au deuxième trimestre et qu'on croit pouvoir faire certaines choses, on est enceinte !!!!!!!
Sinon, Tiphaine, Millesime, c'est la musique préférée de mon mari parce qu'elle est sortie en 2000 et notre fils est né en 2001 ... pour lui, c'est sa musique fétiche et moi aussi du coup je l'aime !!!! Elle nous fait à chaque fois penser à notre grand garçon !!!!