Posté le : 13-07-2010 à 12:06
Coucou ! me revoilou !!
J'avais oublié de vous dire que ce matin, nous devions signer le compromis de vente de notre maison !
Et bien, hier soir, rien senti du tout, mais je me suis pas posée tant que ça car Nora était chouineuse, ne voulait pas dormir, bref tout le temps debout, assise, debout, accroupie... bref !
Mais de retour de notre RDV ce matin, j'étais pas bien pas bien, contractions (légères mais désagréables) nausées, tête qui tourne... donc je me suis allongée 10 minutes avant de repartir travailler et là... quelques mouvements ! légers, près du nombril, mais mouvements quand même ! oufff !!
Mais comme le disait YannisetJulie, c'est pas aussi flagrant qu'il y a 3 semaines.... donc bizarre... Je vais faire contrôler au doc. Mais rassurée, petit coeur toujours actif !!!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
[b:d58f82db08]Julie [/b:d58f82db08]: merci de prendre des nouvelles, désolée, pas pu vous le dire hier soir ! Ah nos agriculteurs..... ils me font rire !
[b:d58f82db08]Titoumaël [/b:d58f82db08]: désolée ma pauvre, je t'ai zappée !!! :oops: :oops: :oops: Pour ton avatar, il y a un post très clair fait par les modérateurs du site EtreEnceinte. Tu vas sur l'index principal, dans questions sur le forum, questions techniques (quelque chose comme ça...) et tu as un post qui s'appelle "mettre une bannière ou un avatar". Si tu n'y arrives pas, dis-moi. je l'ai fait plusieurs fois, j'arriverais peut-être à l'expliquer mieux que le post. Pour ta photo, je l'ai, j'ai aussi zappé... oups !! :oops:
[b:d58f82db08]Adelulu [/b:d58f82db08]: je te rajouterai si tu me donne ; prénom, age, DPA, bébé n°..., ville, métier, souhaite connaitre sexe ? souhaite allaiter ? et ptite photo.
[color=green:d58f82db08]Ne vous inquiètez pas, je vais faire plus concis et une forme différente, je devrais donc arriver à rentrer toutes les fidèles décembrettes ! :wink:
Ai-je oublié quelqu'un ? dites-le moi et donnez-moi vos renseignements, je vous rajouterai, mais attention, il faut revenir nous voir, sinon ça n'a pas trop d'intérêt de mieux se connaitre.[/color:d58f82db08]