Posté le : 14-05-2010 à 17:29
Bonjour
Je me revoi,s en toi, il y a 3 ans maintenant, mon mari a eu une rupture d'anevrisme dans la tete alors que j'étais a 6,5 mois de grossesse. 6 semaines de coma et l'angoisse de me retrouver seule avec un bébé. Pas le temps de pensée a la venu de bébé car comme toi aller et retour au soin intensif, les papiers à faire...............RESULAT mon mari est sorti du coma, moi j'ai accouché comme une grande en 40 minutes (ma maman était avec moi), mon fils est arrivé avec 5 semaines d'avance et j'avais été hospitalisé 1 semaines puis mise en pathologie. Je me suis mise dans une bulle, d'un coté le bébé à gerer et de l'autre le mari. 3 ans après, avec le recul je me dit que j'ai été vraiment forte, mon mari est handicapé, il a perdu 3/4 de la vue, il ne travail plus, il a une paralysi d'un coté du corps et d'autre petites choses qui ne vont pas........et mon fils est un amour. La vie continu est elle peut etre très belle meme après des moments durs, pour preuve nous attendons notre 2 ème pour novembre et c'est une victoire sur notre histoire. Pour ton bébé parle lui et explique lui ce qui arrive tous les jours, moi j'ai fait comme ca et ca m a aidé. Je suis sure que bébé comprend tout, alors n'hésite pas à lui expliquer tes sentiments. Courage!