Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 11:29
bonjour les filles jespere que tout va bien pour vous moi ça peut aller les traitement font leur effets moins de contractions sinon je vois que tout le monde attent l'echos morpho avec impatiente jespere que tout ce passera bien pour vous. bisous a toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:12
coucou je crois vraiment que c'est bb que je sens bouger :D alfy :arrow: tiens nous au courant pour les résultats de ta pds, on croise les doigts lina :arrow: ça te faisait quoi comme sensation tes contractions? perso je me souviens des contractions lors de ma fausse couche de l'an dernier et ça faisait horriblement mal
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:50
Bonjour à toutes, Pour ma part j'attaque déjà mon 6ème mois... 1er RDV en mater le 10 juin, pour faire le point sur l'allaitement, mon choix au niveau des cours... Tout va bien pour nous, même si le futur papa n'a toujours pas réussi à sentir Bubule, mais il y a quand même du mieux il l'a vu bouger enfin mon ventre se déformer sous un probable coup de pied de notre petit agité... Pour vos maux de dos, (je suis un peu une experte j'ai une maladie qui dégénère ma colonne au fur et à mesure) je vous conseille de prendre un bain ça fait un bien fou et en plus les bb adorent ça et en profite pour gigoter (c'est normal ça détend maman alors ça les détend). Sinon pour en avoir discuté avec mon kiné (car je m'interrogais de ne pas avoir plus mal qu'en temps normal : pour ça vient du fait que d'une part je dois plus relativiser mes douleurs mais surtout le travail que l'on avait entamé avant porte aujourd'hui ces fruit : donc avis pour vos futures grossesses) Lina je suis réellement contente de lire que ça va mieux pour vous deux. courage à toutes biz
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:02
re bonjour les filles phikipa :arrow:merci beaucoup et contente de voir que tout ce passe bien pour toi m.cecile :arrow: c'est sur que mes contractions sont differentes du vrai travail mais j'ai le ventre qui durcit et mal au ventre sa tire quand je suis debout et des pics au niveau du vagin j'en avait une vingtaine par jour elle durer moin d'une minute mais bon elle font quand meme travailler le col mais pour l'instant j'en ai moins grace au traitement je crois. tu pense en avoir toi aussi?
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:32
[quote:01a9f124db="lina_"]re bonjour les filles phikipa :arrow:merci beaucoup et contente de voir que tout ce passe bien pour toi m.cecile :arrow: c'est sur que mes contractions sont differentes du vrai travail mais j'ai le ventre qui durcit et mal au ventre sa tire quand je suis debout et des pics au niveau du vagin j'en avait une vingtaine par jour elle durer moin d'une minute mais bon elle font quand meme travailler le col mais pour l'instant j'en ai moins grace au traitement je crois. tu pense en avoir toi aussi?[/quote:01a9f124db] je n'ai aucune douleur mais je sens nettement et fréquemment mon ventre se tendre, par contre pas de pics au niveau du vagin comme ce dont tu parles mercredi j'ai un rdv avec le gygy ça tombe bien je lui en parlerai
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:46
je pense que c'est par ce que bebe a besoin de plus de place alors ton uterus s'elargit c'est peut etre pour ça que tu sent ton ventre tendu mais c'est toujours bien d'en parler au gygy bisou
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:50
[quote:13165523bf="lina_"]je pense que c'est par ce que bebe a besoin de plus de place alors ton uterus s'elargit c'est peut etre pour ça que tu sent ton ventre tendu mais c'est toujours bien d'en parler au gygy bisou[/quote:13165523bf] merci pour ta réponse, j'espère que tu as raison :) il me tarde de passer l'écho morpho et de voir comment bb a changé et de savoir si tout va bien, mais il va falloir patienter jusqu'au 25/06, c'est trop long :(
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:57
tu m'etonne c'est long moi j'ai pu voir ma poulette vendredi puisque qu'il faut que j'aille a l'hopital 1 par semaine mais c'est des echos rapides c'est surtout pour voir si bb va bien et si elle a assez de liquide mais l'echos officiel c'est le 16 il me tarde courage courage
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:34
Alors me voila soulagée je n'ai pas la toxo ouf !!!! j'ai passé le we à m'inquiéter ... Lina :arrow: bon courage et surtout repose toi j'ai eu des contractions pendant une semaine mais sans incidence sur le col après 1semaine à me ménager ca va mieux.
Guest368817
5 messages
Guest368817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 18:09
bientot 5 mois de grossesse j'aimerai avoir des conseils sur l'allaitement car j'ai eu 2 loulous avant mais je ne les ai pas allaiter dc si ct possible d'avoir d conseils des mamans ki l'ont fait !! car jme pose bcp de kestions !!! merci d'avance
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:19
Coucou :D :hey: Sonia :arrow: Reposes toi bien :D Tiens nous au courant :wink: Aurore :arrow: 11 kg, super :top: Tiens nous au courant pour le sexe du bébé :D Ouii Ysoline aussi à caché son cadeau, sa fait vraiment plaisir ! Gaëlle :arrow: Moi c'est le 14 mon écho morpho :D Tiens nous au courant du sexe de bébé (si vous voulez bien le dire !) Carine :arrow: Bon anniversaire [size=9:50478f7fd0]oops, en retard !!![/size:50478f7fd0] Oui c'est magnifique d'être maman, surtout quand on voit nos enfants s'amuser et rigoler :lol: Sarah :arrow: Et pour le test ? Ca c'est bien passé ? Tiens nous au courant des résultats :wink: Emilie :arrow: Moi aussi je vais faire les cours de prépa :wink: j'ai trouvé sa super pour ma 1ère grossesse ! Le ballon, c'est super aussi :top: ma soeur me l'a prêté déjà pour ma 1ère grossesse et sa soulage vraiment.. magiique !! Envibaby :arrow: Pourrais-tu me faire une présentation pour t'ajouter au récap ? merci :) Aliette :arrow: Je rajoute donc un autre bébé kinder :D Bon anniversaire !!! [size=9:50478f7fd0]oops retard ! [/size:50478f7fd0] Comme ça, tu profite de ton loulou. Tu accoucheras au Tchad ? Cécile :arrow: Bienvenue :D Oui, certaine d'entres nous rentrent tout juste dans leur 5ème mois mais d'autres y sont déjà un petit moment donc c'est pas grave on va quand même au 5ème ! Emilie et loïc :arrow: Comme ça, le papa à bien pu sentir bébé bouger :D :D Ah oui c'est vrai c'est embetant pour ta belle soeur aussi enceinte :? Si elle accouche avant toi, l'histoire du prénom sera réglée. Mais si elle accouche après vous pourrez le donner. Sinon tu peux lui en parler. Moi j'ai fait un petit parcours de grossesse avec ma cousine qui a accouchée mi mai ! Sabrina :arrow: Mon écho morpho à moi c'est le 14 Juin :D Noon je n'ai pas encore preparé la valise, c'est quand même tot ! Sinon on a déjà quelques petites affaires de sa soeur. Donc la poussette on l'a déjà :wink: Myriam :arrow: Tu as pu voir son petit profil à Alyssa ?! :D Superrrr si tout va bien finalement pour la toxo :top: Victorine :arrow: Désolée, pas du solution miracle. Repose toi bien :wink: Jenny :arrow: Pourrais-tu me faire une petite présentation pour le récap ? merci :D Phikipa :arrow: On attends le début du mois du Juin pour passer au 6ème mois, comme ça d'autres mamans seront aussi à leurs 6ème mois :wink: A bientot :cop: Sachane
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 18:43
recoucou, Pas de soucis Sachane pour le passage au 6ème, le tout c'est de pouvoir continuer la discution... :lol: PS : Moi aussi ma belle soeur est enceinte (accouchement prévu en début sept) on a convenu de ne pas se donner les prénoms se sera surprise... Biz Bonne soirée
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:04
coucou les filles!! dure journée pour moi, j'ai du restée a la maison, impossible de faire quoi que ce soit, de fortes douleurs au bas du ventre m'ont empeché de faire la moindre activité! pas terrible ma journée!!! j'espère que ca ira mieux demain!!! croyez vous que je doives m'inquiéter? dois je appeler ma gygy ou ces douleurs sont telles "normales"? en tout cas, une bonne nuit de sommeil ,me fera pas de mal !!! bises a toutes!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:07
[color=indigo:5c282dadb7][b:5c282dadb7]bonsoir les mamans!!! Ma belle soeur accouche en juillet donc j'ai quand même le temps de trouver un prénom au cas ou ...lol Ou sinon je sesn pas mal bébé bouger..je suis en vacances et au calme toute la journée, finit le stress du travail, en plus je suis chez mon chéri donc que demander de mieux... Tous les matins mini nous se manifeste (assez tôt :? 8H30) tat pis je réveille quand même le papa qui arrive à le calmer pour que je puisse me rendormir J ADDDOOORRRREE :lol: :lol: :lol: Sinon ce soir chéri est en vacs donc on va pouvoir en profiter pleinement enseble, faudra qd même que le soleil revienne! sinon pour les mamans attendant des bébés kinder, pourquoi ce choix? :) Bisous à toutes les mamans et prenez soin de vous et de vos bidous surtout celles qui ont des petits soucis!!! A très vite Emilie[/b:5c282dadb7][/color:5c282dadb7]
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:31
Alors pour te répondre Emilie, moi c'est un demi bébé kinder. Nous nous connaissons le sexe de Bubule mais nous ne souhaitons pas le dire à notre entourage. Et je soupçonne une copine de venir espionner sur le forum... Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.